CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14/20 aux graphismes... Comment dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 18:56:57

Ont-ils seulement lancé le jeu ? Ou simplement la démo tournante ? Non, parceque X3 est un des plus beaux jeux du moment, les avis sont unanimes chez les vrais critiques. Le coup des cinématiques faisant baisser la note de graphisme du JEU me reste en travers de la gorge. Ce sont les graphismes du JEU qu´il faut noter, car c´est au JEU qu´on joue.

Non, là, c´est se moquer du monde.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 19:39:00

c´est jv.com hein c´est marrant qu´il y´en ait qui s´étonne encore du non-professionalisme de ce site, de merde il faut le dire. Pourquoi tu t´obstine tu sais ce que le jeux vaut réellement tu n´as pas besoin de l´avis d´un "testeur".

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 février 2006 à 19:54:22

moi je me demande bien pourquoi des gens qui pensent que c´est un "ce site, de merde il faut le dire"" viennent poster ici ?? leur intelligence eminement superieur devrait les empecher de venir se salir au niveau des forumeurs abrutis d´un site de merde non ?

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
15 février 2006 à 20:38:54

Je me disais la meme chose... le gars qui parle d´un site de merde et qui poste ici...

tu sais y pas que jv, si c´est tant de la merde y a clubic, gamekult, etc... et une flopee de sites anglais (que tu ne maitrises malheureusement surement pas :) )

le 14/20 est assez *harsh* parce que c´est vrai que graphiquement il surpasse beaucoups d´autres refferences du genre...

mais le reste est assez bien note et le 15/20 est merite... c´est un bon jeu mais souffrant de lacunes qui sautent aux yeux des les premieres minutes du jeu.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
15 février 2006 à 20:47:23

Je vais prendre la defense furious-gamer ^^, mais attention je prend pas sa defense en disant que ces un site de merde je prend sa defense en disans que les testeurs de jv sont tres nul !! . Je m´explique, les testeurs de jv font leur impression sur leur envi personnelle, un mec qui test X3 et deteste l´espace va le critiqué dans tous les sens alors qu´un autre mec qui ador l´espace va lui metre de bonne note partout. tous sa pour dire qu´il ne faut pas s´atardé sur des tests, et de ce faire sa propre opinion du jeux.

Voila sur ce je retourne a eve online qui a gagner plein d´eward en 2005 et qui a une sale de note sur JV ^^

folos
folos
Niveau 5
15 février 2006 à 20:49:12

On fait des remarques en positif sait pour qu’il est du monde qui l’achète et ne passe pas a coter de se jeux et pour la critique a propos de la note sait peut être des personnes aux hasard dans le monde ou dans la France qui teste le jeux et peut être que les personnes qui l’ont tester n’aime pas se style de jeux pour ma pare je connaît un copain qui a déjà tester un jeux pour un site anglais.

bubka
bubka
Niveau 5
15 février 2006 à 21:35:50

Je vais prendre la défense des testeurs de jv.com. Tous les jeux ayant reçu une note de 14/20 et + et qui correspondaient à mes goûts (ex: je n´aime pas les doom-like et les jeux de plateforme) m´ont procuré un réel plaisir et inversément j´ai vite laissé tomber les jeux avec une note inférieure à 12. Grâce à ce site, il m´arrive rarement de me tromper, d´acheter un jeu pourrav et pourtant je suis un gros consommateur.
Il est vrai que parfois j´ai été étonné de certaine note graphique (ex: 14/20 pour Rome Total War), mais c´est finalement logique car il a fallu revoir les standards à la baisse avec des jeux comme Splinter Cell, Far Cry, etc ... Pour un vieux gamer comme moi, une cote de 14/20 c´est du très bon !

magoz
magoz
Niveau 5
15 février 2006 à 21:38:46

he ben folos!..tu peux reprendre à zero et reexpliquer :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2006 à 23:05:15

La question que je me pose est "Comment peut-on mettre aussi peu au jeu en graphisme après l´avoir vu tourner" ? Non, parceque tous ceux qui l´ont vu ont dit qu´il était beau, et moi-même encore maintenant lorsque je me balade autour d´un de mes croiseurs en scaphandre, je ne peux m´empêcher de dire "Whaaaah !" . Autant le 15 me paraît justifié pour la note globale du jeu que le 14 en graphisme est objectivement (Oui, objectivement) absolument aberrant.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
15 février 2006 à 23:05:22

hello,

je passer par hasard car le jeu m´interesse.

et pour faire cour de dirai seulement;
bubka, je co´signe 100% je suis du meme avis que toi,

moi aussi je suis en vieux gamer et les test de jvc mon TJR ou presque, permis d´acheter de bon jeux d´ailleur je fait toujour un saut sur ce site avant dans acheter un, et je n´est jamais regretter.
enfin, cette avis ne tien qu´a moi sur ce bon game a tous :bye:

bilouspace
bilouspace
Niveau 2
15 février 2006 à 23:09:55

je n´ai pas encore le jeux mais je peux dire que 15 sur 20 n´est pas une mauvaise note loin de là parcontre je suis vraiment pas d´accord sur la note des graphismes(me basant sur demo non jouable tt en hight) car qu´on aime ou pas ce type de jeu n´empeche pas de trouver ça trés beau et à l´heure actuel pr repondre à bubka il fait plus le role de farcry que de rome total war car je conais pas de jeux plus beaux c´est lui le nouveau standard enfin je me trompe peut etre j´attends d´autre avis

herkart
herkart
Niveau 9
15 février 2006 à 23:30:25

moi se qui fait rire le plus c´est pris sur X2
en ameiliorer

X2 a etais noter 16/20

expliquer moi comment X3 a une moin bonne note ?

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
15 février 2006 à 23:53:10

autant ils ont tort sur la note des graphismes (somptueux) autant ils sont gentils (et même trop) sur la jouabilité car c´est vraiment lourd tout ces menus alors que dans freelancer est tellement plus accessible
Dommage :snif:

Neity51
Neity51
Niveau 8
16 février 2006 à 00:40:54

Quand je compare X3 à Kameo, PGR3 ou autre jeu 360 (que j´ai sur TVHD pourtant), je trouve que X3 les enterre bien. Alors 14/20, si ca c´est pas abusé...

X3 est un des seuls (le seul?) jeu à utiliser 2 cores d´un processeur actuellement.

Neity51
Neity51
Niveau 8
16 février 2006 à 00:43:46

D´ailleurs, pour ceux qui veulent de vrais screens avec tout à fond, et pas les vieilles captures en 640*480 tout au minimum de JV.com, allez sur ce topic de xbox-mag.net :)
J´ai rempli régulièrement le topic de screens sur les 2 pages

http://forum.xbox-mag.net/ftopic36824-0-asc-0.html

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 février 2006 à 01:26:47

14/20 aux graphismes, je suis scandalisé mais a mort la... Maintenant JV.com sera le "site de jeux videos qui a mis 14/20"... sur gamopat, ils appellent ce site jeujeuvideo.con Et je crois bien qu´ils seront plus nombreux a compté d´aujourd´hui...

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
16 février 2006 à 07:15:46

"Voila sur ce je retourne a eve online qui a gagner plein d´eward en 2005 et qui a une sale de note sur JV ^^"
Beuh 14 c´est pas vraiment une sale note, si j´avais 14 de moyenne en Electronique j´aurais mon BTS:p Par contre j´ai toujours trouvé stupide de noter les MMORPGs, c´est un genre de jeu qui change (en bien ou en mal) toutle temps au rythme des patch... (Si tu veut voir une sale note regarde Neocron 2)
Sinon, pour le 14 aux graphismes peut être JV.com les à trouvé trop répétitif ou sombre (mais je n´ai vue que la demo tournante donc je ne m´avance pas plus sur ce sujet)

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 février 2006 à 10:45:04

j´ai vu la demo tournante avec un athlon XP 3000+ et une 6200.... C´est tout sombre, moche, affreux, comparé a ce que me pond ma 7800gt... C´est peut etre l´explication.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
16 février 2006 à 18:26:35

miles-teg14 et jesus_666 merci de m´insulter, mais quand on saisi pas le sens d´une phrase, on la relie... ce que je disais c´est que jv.com, niveau tests et commentaires personnels, sont nuls à chier, et ça c´est mon avis. J´ai jamais parlé du forum, j´ai déjà fait des rencontres très sympa, ils ne sont pas assez surveillés mais après on change de sujet, non je reproche rien aux personnes se trouvant sur les forums, je reproche aux testeurs de ne pas savoir être objectifs, entre autre.

jesus_666 pour ton info personnelle j´ai 18 de moyenne en anglais, je sais très bien que tu t´en fou mais je vois pas le rapport avec ce que j´avais dit, donc...

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 février 2006 à 20:43:15

14/20 L´espace, les différents vaisseaux et les stations orbitales sont plutôt jolis. En revanche, les cinématiques et le design des personnages sont nettement plus contestables

J´ai vu quelque screenshot du jeu et je me suis "mais c´est pas possible ils ont pas pu mettre 14 a ca!!"
Donc j´ai regardé le test (j´ai regardé le forum avant ce test)Donc j´aimerai bien voire un screenshot de ces personnages pour voir. Mais javoue que c´est quand meme tiré par les cheveux pour foutre un 14/20 parceque des personnages que l´on, je pense, ne voit pas souvent parcequ´ils sont cubique! Et de toute façon jv.com rabaisse tout le temp ce genre de jeu mais par contre ils mettent des 19/20 a des GTA graphiquement dépassé sur pc...

La vidéo du moment