bordel ce qu´a ecrit Hange m´a reallement donne envie de chialer...
en fait simplement, comme lui, ce que je voudrais c´est une quasi realite ....... et encore... je me contenterais de cette realite sur ecran mais qu´est-ce que ce serrait magnifique...
mais malgre toute notre technologie on en est encore loin...
faudrait que ce soit un FPS c´est simple... on doit etre *nous-meme* ... et de la tout le panel que hange a developpe...
exemple : on commence notre histoire dans un chambre d´une baraque miteuse sur une planete miteuse d´un systeme miteux que personne ne connait ... t´as quasi pas un rond en poche et t´as le choix de commencer d´une maniere ou d´une autre ...
imaginons (et la faut vraiment devenir fou) ... tu degages de la planete en grimpant clandestinement dans un vaisseau de transport... ou tu monnaies ton depart... ou tu vas piquer le chasseur du bourgeois du coin ou tu vend tes services jusqu´a avoir les moyens de te tirer, etc...
tout ca en in-eye toujours... pas de cinematique quand tu quittes ta planete... tu traverses l´atmosphere et hop, direction l´espace ...
tu t´arimes a une station, tu debarques, tu croises les xenos du coin, tu vas boire un verre, tu te payes une chambre et en attendant tu te trouves un job ... alors tu t´enroles dans l´armee par exemple (mitrailleur sur un gros croiseur ca vous tente ?) etc...
putain enfin bref mon post pourrait faire 50 pages...
je deteste ce monde... :´( :P
je deprime a cause de Hange maintenant
(le pire c´est que d´une certaine facon aucun jeu au monde (dans la categorie de ceux qui se veulent *realistes* ... que ce soit X3, World of Warcraft, etc.) ne me satisfait vraiment... on est vraiment trop contraint)