CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simulation spatiale parfaite?

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
09 février 2006 à 04:49:42

bordel ce qu´a ecrit Hange m´a reallement donne envie de chialer...

en fait simplement, comme lui, ce que je voudrais c´est une quasi realite ....... et encore... je me contenterais de cette realite sur ecran mais qu´est-ce que ce serrait magnifique...

mais malgre toute notre technologie on en est encore loin...

faudrait que ce soit un FPS c´est simple... on doit etre *nous-meme* ... et de la tout le panel que hange a developpe...

exemple : on commence notre histoire dans un chambre d´une baraque miteuse sur une planete miteuse d´un systeme miteux que personne ne connait ... t´as quasi pas un rond en poche et t´as le choix de commencer d´une maniere ou d´une autre ...

imaginons (et la faut vraiment devenir fou) ... tu degages de la planete en grimpant clandestinement dans un vaisseau de transport... ou tu monnaies ton depart... ou tu vas piquer le chasseur du bourgeois du coin ou tu vend tes services jusqu´a avoir les moyens de te tirer, etc...

tout ca en in-eye toujours... pas de cinematique quand tu quittes ta planete... tu traverses l´atmosphere et hop, direction l´espace ...

tu t´arimes a une station, tu debarques, tu croises les xenos du coin, tu vas boire un verre, tu te payes une chambre et en attendant tu te trouves un job ... alors tu t´enroles dans l´armee par exemple (mitrailleur sur un gros croiseur ca vous tente ?) etc...

putain enfin bref mon post pourrait faire 50 pages...

je deteste ce monde... :´( :P

je deprime a cause de Hange maintenant :(

(le pire c´est que d´une certaine facon aucun jeu au monde (dans la categorie de ceux qui se veulent *realistes* ... que ce soit X3, World of Warcraft, etc.) ne me satisfait vraiment... on est vraiment trop contraint)

Chanis
Chanis
Niveau 10
09 février 2006 à 11:22:19

ouais c´est sur... c´est le mythe du Jeu Total, avec une liberté d´action immensé! Elite, GTA, s´en rapprochent, mais sans l´atteindre. sur http://www.manoir3portes.net ils en parlent, y a un article consacré a ça, ce serait le melange de plusieurs jeux videos. Et comme ils evoquent l´impossibilité de creuser des trous dans le sol, j´ai resolu le probleme: suffit de creer un terrain comme dans worms, puis d´en mettre cote a cote comme un mille-feuille, en gros, de creer une matrice de points, pouvant etre activés ou desactivés (comme dans worms ou on detruit et construit)... Pour creuser des trous. C´est toujours ça de fait pas vrai?

Guard-Abyss
Guard-Abyss
Niveau 3
09 février 2006 à 14:17:14

Excellent ! Moi je le veux bien ! ^^

Mais sinon des bon grafismes c´est sympa ... et moi je dit d´atendre avant de critiquer X3 !

Si ca se trouve il permettra effectivement de realiser tout vos reves (et il fera 80Go ^^)

Non masi atendons de voir ce que ca donne et mettons nous tous a bosser sur un mod histoire d´ameliorer le jeu si il ne conviens pas a nos atente ... comme on fait sur Freelancer par exemple !

En tout cas si ca interresse des gens mon MSN c´est tit_spoon@hotmail.com (et non je ne suis pas un kevin qui cherche des potes ^^) Seulement un pauvre pirate en mal de contrée nouvelles (pour ceux qui ont joué sur FL ....)

Bref ! Bye les gnes et a bientot !

cnm351
cnm351
Niveau 5
10 février 2006 à 21:52:06

Salut tlm
C´est sure, c´est pas demain la veille k´un vrai jeu spatial decrit par hange va sortir, l´argument principal sera ke le jeu sera trop gourmand et k´il faudrait en processeur au moins 300 fois plus rapide ke ceux existant actuellement, c´est vrai mais moi je me contenterais bien d´un graphisme pourri et depouillé et chui persuadé k´un jeu moche pourrais s´approché du jeu parfait, meme avec une machine cadensé à 2 Ghz, c´est vrai koi, voyez FRONTIER Elite II, mon vielle amiga etait cadencé à 1 Mhz et le jeu etait deja tres profond, avec cette super possibilité d´atterir sur une planete. Dommage k´un passionné ne sorte pas un jeu comme decrit par Hange parce ke faut pas rever la seule chose ki prime maintenant c´est les graphismes, ça commence a me gonfler j´ais la sensation de jouer toujours au memes jeux depuis kelkes années, la seul difference c´est k´il sont de plus en plus beaux.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 février 2006 à 18:54:57

Faut pas exagérer non plus, de beaux graph´s c´est toujours un plus, parce quand vous dites "traverser l´atmosphère sans cinématique", si ladite atmosphère consiste en un plan transparent bah...y´a aucun réalisme. :-d Faut trouver un compromis quoi.

Bon allez vais aller dans ma chambre cryogénique et je reviendrai dans dix ans, qui sait y´aura p´têt ce jeu d´ici-là. :-)

disss
disss
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:55:47

moi le jeux parfait sa serais ce x3 mais en plus tu peut entrer dans l atmosfere avec ton vaiseau te poser te balader sur les planete prendre des caisse te balader reprendre ton vaisseau partire dans l espace et faire plein de truck sur les planete sa pour moi sa serais le jeux parfait mais bon je reve sa ^ferait trop de boulot a peut pres 20 ans de boulot peutetre plus moin je sais pas mais j espere que ce jeux benis sortiras et quillent seras vachement bien mais bon je reve mais je prefere esperer que rever je pris le ciel pour que ce jeux benis sorte avant mes 18 ans sa veut dire dans 7 ans

bloodydeath__
bloodydeath__
Niveau 3
27 mai 2006 à 14:12:52

on va faire la communauté Nvidium je l´ai acheté. Et il est à peu de choses près au même endroit que le tien (ou bien l´ai-je mis dan un cube de béton scélé? je ne sais plus.

La vidéo du moment