CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capturer vaisseau

Litreb
Litreb
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:07:29

Comme dit plus haut, il faut sélectionner un vaisseu pour pouvoir interagir avec. raccourcis clavier [T], carte du secteur [.] et pour tes propriétés, aussi le [Delete] ou [Insert]

Toute la manoeuvre est expliquée dans ma précédente réponse :-)))

nio2
nio2
Niveau 3
11 avril 2006 à 14:56:43

Quand je suis dehors, et que je sélectionne le vaisseau vide, je n´ai que deux icones qui s´affichent : suivre et parler....

Mais uivre ne sert à rien : je suis déjà là ... et parler non plus : y´a personne dedans ...

Donc voila : suis-jevriement mauvais, ou y´a-t-il une autre subtilité ...

puyguarg
puyguarg
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:23:03

faut que tu ailles dans l espace (ejection par la touche Shift E) à moins de 30 metres du vaisseau que tu veux, tu le selectionnes puis tu cliques sur l icone le plus en bas dans la fenetre d icones à droite (les petits icones auquels tu accede par la petite flèche), puis icone Cible et enfin Revendiquer

J ai pas l impression d avoir ete tres clair mais bon, tu devrais trouver c est assez simple
Bonne chance :))

nio2
nio2
Niveau 3
13 avril 2006 à 08:42:47

ok, j´avais pas compris comme ça, je vais réessayer ce soir :D

Sinon, quasiment à chaque fois, les méchant sont soit 35 soit il y a un petit groupe de 3 mais avec un nova (et donc la mort assuré avec mon buter) ....

Comment faut il faire ... j´arrive plus à trouver d´imprudent se baladant presque tout seul ... Y´a des secteurs mieux que d´autres ?

Parceque là, j´en suis à plus de 20h de jeu, et je n´ai que 65.000 Cr ..... c´est pas que c´est long, mais presque .....

nio2
nio2
Niveau 3
13 avril 2006 à 08:43:38

je n´ai pas de buter, mais buster (faute de frappe, désolé ...)

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
13 avril 2006 à 23:57:12

Pour l´argent en début de partie il faut utiliser le mercure manuellement et une fois 500000 Cr rassemblés il faut acheter le logiciel Mk3 sur la base terracorp (terre de lumière) ... plus de détails dans le manuel

Après ça votre mercure fera du commerce comme un grand sans votre aide. Il va monter des niveau et sera de plus en plus efficace (encore un peu de micromanagement jusqu´au niveau 8 environ et après c´est du gateau)

Parc´que la capture de vaisseau c´est bien mais dangereux avec un buster. Au passage le faucon est un M3 simple à capturer. Survivre à un Nova et sa tourelle arrière en revanche c´est beaucoup plus compliqué avec le buster de départ ... 1 chance sur 20 on va dire .... c´est du vécu :D

nio2
nio2
Niveau 3
14 avril 2006 à 08:23:10

le problème, c´est que ça coute cher, un mercure ...

Et puis, par contre, bien qu´ayant lu la notice, j´ai pas vraiment compris comment dire à un vaisseau de faire tout seul du commerce, ... enfin bon, je pense que ça a déjà été évoqué dans un autre sujet .... je chercherais à midi ;)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:08:27

avec un vaisseau khaak, on a pas ce genre de problèmes, ils ont une portée d´au moins deux kilomètres :ok:
quelqu´un sait combien il a de canons le m3 khaak?

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:59:27

Il en a 3 et ils sont encore plus puissants que ceux d´un M4 .... un cauchemar quoi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:14:08

c´est bien ce que je pensais... :-((
chez moi ils en ont deux... sans doute parce qu´ils ont que deux tuyères et qu´il leur manque toute la partie cockpit
pitain, ma version d´x3 est truffée de bugs :-(

nio2
nio2
Niveau 3
18 avril 2006 à 11:24:54

Victoire .....

J´ai pu capturer mon premier vaisseau, j´ai maintenant un mercure qui tourne, manque plus que 20.000 cr pour le logiciel de comerce MK3 et tout sera nickel, j´ai pu bouster mon buster, ...

Y´a plus qu´à dégotter les bonnes occases, car on va pas très vite avec les photopiles (20.000 cr de benef à chaques fois ...).

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:55:42

La bordure de l´empire est l´endroit idéal pour faire débuter un mk3 pour ce qui est du commerce de secteur.

La vidéo du moment