CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capturer vaisseau

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
15 janvier 2006 à 06:56:10

Bonjour j´aimerait savoir es-ce qu´il y a quelque choses de spéciale a faire pour capturer un vaisseau? Suis au début du jeux la et sa fait 2 vaisseau pirate qui abandonne leur vaisseau.

Mais les vaisseau n´apparaise pas dans mes propriété, il sont la dans l´espace sans aucun pilote et je peut rien faire pour les avoirs...

Il faut des logicielles de commande spéciale? Etre rendue plus loin dans le scénario?

Si jamais quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne ^^

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:50:37

il te faut sortir du vaisseau en combinaison et t´approcher des vaisseau pour en prendre le controle: selectione le comme cible et quand tu est assez pres,appui sur "I" et sur "prendre le controle" ou un truc du genre.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:25

Ummm d´accord je vais essayer sa ^^ merci.

C´était quand meme plus évident dans x2 huhu

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:05:59

lol oui

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:23:33

Ses éffectivements la facon de procéder pour capturer un vaisseau merci ^^

pharaon1942
pharaon1942
Niveau 3
25 janvier 2006 à 11:39:09

Slt j´aurai besoin d´un complement a cette question
Tout simplment comment faire pour que les pirates quitte le vaisseau jai deja attaque certain vaisseau mais soi il explose soit c´est moi.

et aussi peut t´on attaque les autres vaisseau qui ne sont pas pirate pour ensuite se les apropiés ?

merci par avance :)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:03:26

c´est un peu du hazard, certains avance qu´il faut detruire les bouclier du vaisseau pou qu´il se rende (detruire, pas les baisser)... et tu peu le faire avec tous les vaisseaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 20:08:44

quand tu tire sur le bouclié il revien toujours .. comment tu peus le détruire ? ya la possibilité de faire des attaques "ciblés" ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:12:30

je ne me suis pas beaucoup pencher sur les armes du jeux... j´arme mes croiseurs d´un armement conventionel, je n´achete les armes qui baisse les bouclier... de toute façon, ma config ne me permet pas de profiter des combat d´envergure, et l´IA n´est pas assez evolué pour simulé des mouvements de flottes coherents. je me rabat plus sur le coté exploration et marchand, meme si quelque fois, un raid a deux ou trois M2 dans un system pirate me détent :-)))

pharaon1942
pharaon1942
Niveau 3
25 janvier 2006 à 22:16:39

loool
oué c´est pour sa la je stress avec la 2 eme mission ou il faut course un pirate et jai jamais asse denergi pourta jai achetai les piles lol

par contre en comba effictement jen et qui on combatu jusqu´a la mort et d´autre on abandonne le vaisseau mais jai pas reussi a monte dedan :D

un question, tu a fait les mission ou on peut sans passe ?

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 22:47:53

Commander, j´ai bien commancer les missions du jeu, mais pour le fun j´aimerai commencer a me faire une petite station et unpeus de sous a coté ... tu me conseil de commencer dans quel zone ? avec quel matériau ? (j´ai commancer le jeu en quickstart = 110 000credit deja) et surtout ou aller acheter la station et ce genre de chose :D

Car je me balade unpeus partout mais j´aimerai bien du concret, me faire des soussous qqpar.

P.S : avec quickstart j´ai deux vaisseau, celui que tout le monde a + un autre de transport il me semble... sa peut ptetre servir.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
26 janvier 2006 à 09:02:23

avec 100000 tu as juste de quoi bouster ton transporteur, ce que tu dois d´ailleur faire... ensuite, tu fais du commerce et tu reunis environ 600000 credit pour pouvoir acheter une station. si tu est pasient, attend d´avoir 1500000 et achete toi une mine de silicon que tu placera dans le systeme ceinture d´asteroide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 18:39:30

le problem s´est que je ne sais meme pas comment acheter :(

Et amélioré le vaisseau, je ne sais pas trop quoi acheté pour l´amélioré et comment faire du commerce ? je peus trouvé tout seul commant le configuré a mon avis (lui dire d´aller a X endroit ou Y endroit), mais quoi faire ? acheter quoi vendre quoi ...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:06:12

lol ta derniere phrase etait parfaitement incomprehensible ! si ce n´est deja fait, met ton jeux en français, ca te permetra de comprendre a quoi servent les articles. pour acheter une station, il te faut louer les services d´un TL, les gros transporteur (mamouth) et lui demander de se docker au federal argon shipyard, ensuite, tu te dock aussi et tu achete la station de ton choix que tu place dans la soute du TL...

pharaon1942
pharaon1942
Niveau 3
26 janvier 2006 à 22:41:10

tpeut pas en HT un de mamouth?
ensuite les station on les trinbal ds des GT?

d1sT
d1sT
Niveau 6
28 janvier 2006 à 17:09:31

ameliore le moteur de ton vaisso, pour monter à 100m/s, passe ton triplex scan de ton chasseur à ton cargo, histoire de moins devoir fouiller dans les systemes,

ensuite fau faire du commerce manuelement tant que ta pas de station
le silicon rapporte pas mal :)

nio2
nio2
Niveau 3
10 avril 2006 à 09:57:04

Bonjour,

Pour ma part : pas de problèmes : les pirates quittent (de temps en temps) leurs navires ... mais une fois qu´il est en blanc et plus en rouge : comment le revendiquer ?
Si je veux sortir de mon vaisseau, le jeu me propose de l´abandonner ?! ?

Comment faire ?! ?

parcequ´à ce rythme là, s´il e faut acheter chaque vaisseau, il va me falloir 20 ans .....

Help me, please ...

Merci d´avance aux pros ;)

Litreb
Litreb
Niveau 7
10 avril 2006 à 10:12:35

[Shift] + [e] -> voulez vous quitter votre vaisseau? -> [oui]

quand tu es dans l´espace, approche toi de l´autre vaisseau (à 36 mètres au minimum) sélectionne le (soit [t] soit par la carte du secteur) puis -> [i] -> [revendiquer la cible] et tu reçois un message disant: le contrôle de l´ordinateur de bord a été transféré.

Pour revenir à ton vaisseau, approche toi à 28 mètres minimum, sélectionne le ([t] ou [Delete] ou par la carte du secteur) puis [Shift] [e]

Ensuite débrouilles toi pour que ton nouveau vaisseau tout cassé arrive à bon port à un chantier naval :p

nio2
nio2
Niveau 3
10 avril 2006 à 10:45:36

donc, il faut répondre ´oui´ à la question : "abandonner le vaisseau" ?! ?

J´hésitait, je me voyait mal n´avoir plus qu´un seul vaisseau à moitier voir totalement déglingué ....

nio2
nio2
Niveau 3
11 avril 2006 à 10:00:03

J´ai donc essayé hier soir : j´étais tout seul en combinaison spatiale, à 11 m du vaisseau abandonné .... et là, je n´ai jamais pu rentrer dedans .... COMMENT FAIRE ?! ?!?

Du coup, j´ai voulu m´approcher plus, je suis rentrer en contacte et suis mort, ...

Mais bon, j´ai beau cliquer sur shift D ou shift E, je sais plus, enfin, je fais comme il est dit dans la notice, et j´y arrive pas ....

Comme faire alors ?! ?

La vidéo du moment