... mais on peu tout faire dans never winter knight ? on peu avoir n emaison se balader etc ? il est freeware ou payant ?
LD_Mephisto
Niveau 3
23 janvier 2006 à 02:26:54
le jeu est payant en fait il faut le jeu et les 3 extensions aprés le serveur est gratuit; je veux pas aller jouer sur des serveurs payant par principe je vais pas faire le mien payant rooo :P oui certains joueurs ont leur maison (généralement les couples, mais il arrivent que certain célibataire fassent des économies pour s´en acheter une ) oui on peut tout faire en fait a par la construire là c´est mon boulot ou celui d´un mappeur de rajouter la maison, et faire l´intérieur, bien souvent au gout du joueur ou de la joueuse ( c´est les pire je te l´ai dis tu peux te balader sur environ 400 maps je t´ai dis j´ai essayé de marrié les jeux qui m´avaient plus dans mon module .. parcontre tu es en médiéval fantastique donc les ( paroles du 20 éme siécles, les écritures style SMS, sont a oublier ) si tu veux dire un truc du genre je dois déco tu le met entre parenthése ... enfin ça c´est pas méchant j´ai pas mal de nouveau qui arrivent les joueurs leur expliquent la façon de faire .. tout le monde débute dans un jeu alors il faut aider les autres plutot que de les casser dés leur arrivé comme je l´ai déja vu sur certain serveur ..
LD_Mephisto
Niveau 3
23 janvier 2006 à 02:38:03
mouarff je me relis ... bonjour les fautes plutot que de longs discours voila un liens qui t´aménera sur des screens http://shed.free.fr/nwn-td.clan.st/screenshots/galeries/photos.php?dossier=Cleaven&fichier=c2_NWN0000.jpg
LD_Mephisto
Niveau 3
23 janvier 2006 à 02:46:57
je rectifie il faut acheter le jeu et les 2 (et pas 3 ^^) extensions ( l´ensemble est vendu dans les 25 € je crois)
commandeur_brin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 15:55:44
hum et si je l´ai deja, comment je fais pour rejoindre ton serveur ?
LD_Mephisto
Niveau 3
23 janvier 2006 à 21:40:37
bin si tu as l´original avec les deux extensions tu vas sur notre forum http://shed.free.fr/nwn-td.clan.st/ ensuite en haut à droite tu clic sur téléchargements(Hak,etc)et tu télécharges tous les haks page de téléchargement du cep td_hak_1a, TD_hak_1b.. etc ... enfin suivre exactement les indications une fois tout dl tu lance nwn tu fais multijoueur, tu créais un compte ( c´est gratuit ^^) tu clic en haut a gauche sur persistant role et là tu recherches FR] Les Terres Déchirées voila
commandeur_brin
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:51:11
et bien je vais essayer ça... a+ sur ton serveur... tu joue dessus aussi ou tu ne fait que gouverner ?
commandeur_brin
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:55:10
ah merde je peu pas... je joue avec metaboli... et je peu pas instaler les mods... tant pis pour moi...
LD_Mephisto
Niveau 3
25 janvier 2006 à 11:00:00
oui je joue aussi parfois a découvert parfois non pas pour espionner mais pour étre sur un terrain d´égalité ( la réaction d´un joueur n´est pas la même avec un dm et un joueur parfois, et c´est bien dommage ) parcontre je ne comprend pas le rapport avec métaboli les hak sont a décompresser dans le répertoire HAK de NWN et tu peux cumuler les haks donc je ne comprend pas sinon et bien @++
commandeur_brin
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:01:03
metaboli instale les jeux de tel façon qu´il est impossible de les modifier...