Juste pour mettre mon grain de sel, j´ai déjà joué à un jeu solo pendant 4 ans : OFP(Operation Flashpoint)
Mais bon, c´est bien le seul et l´unique.
Il est vrai que un jeu solo, c´est bien pour se détendre, surtout un jeu comme X3 !
Par exemple, moi je joue en multi sur Tribes 2(un vieux jeu, mais toujours joué par les anciens fan), cela doit faire 8mois que j´y joue(j´ai joué aussi 10mois à son successeur, mais faute de bug qui n´étaient pas corriger vu que les dev avaient laché le jeu, j´ai lacher)et je n´ai pas encore trouvé aucun autre jeux qui me satisfasse autant.
Bon, quelques fois, bien sûr, coup de gueule sur des mecs qui "lame"(qui pourrissent le jeu quoi, et oui, les boulets, yen a partout, on y échappe pas), et il est vrai que un bon p´tit solo en X3 ça peut vraiment faire du bien, un sorte de térapie quoi lol
Enfin voilà, tout àa pour dire que je trouve que le solo et le multi peuvent parfaitement se compléter.
PS : je ne parle pas des MMO quand je parle de multi, je n´ai jamais joué à un MMO de ma vie, pas envi de payer, le prix de la connexion internet est déjà assez élevée comme ça.