CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3 Reunion: le test

Okra
Okra
Niveau 4
26 décembre 2005 à 20:40:22

salut
ce jeu m´interesse pas mal mais pour quelqu´un qui n´a pas joué a x2 vaut-il vraiment le coup ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
26 décembre 2005 à 23:49:20

oui, si tu as de la patience...

captain_toubib
captain_toubib
Niveau 1
26 janvier 2006 à 18:52:24

ba comme ça

hange
hange
Niveau 7
27 janvier 2006 à 08:15:20

Bonjour tout le monde!
voila j´ai bien parcouru le forum ,mais j´ai deux trois ptites questions qui viennent se presser au porte de mon imagination :)!(je n´ais jamais jouer a x2,donc je ne connais pas l´univers cela peut expliquer la naiveté de certaines questions)

-tout d abord j´ais lu qu il n y avait pas réelement d évenements interactifs comme une attaque soudaine d´une race sur une autre,je voulais savoir si malgré tout aprés avoir finis toutes les missions le jeu gardait une once de vie active ;l ennemi nous attaque tourours,concurrence économique,ect.En gros est ce que comme freelancer une fois les missions finis ,on se retrouve seul ou bien est ce different. parrallelemnt ca ne me derange pas d´errer seul et perdu sans buts du moment que l on peut se les créer et que l IA repond -et que les reacteurs ronronnent :)

- je voulais savoir aussi ,si les attaques énnemies etaient fréquentes, scriptées aléatoirement ou si elles se declenchaient sous condition seulement (ex:approche d´un secteur).

-ensuite je n´ais remarqué aucune allusion au niveau de la strategie dans les combats ;s ont ils tout simplement remis à la loi du plus fort ("si tu veux j´engage tes pilotes de chasseurs pour faire l´animation dans les coursives de mon destroyer..")donc au rapport de force économique;ou si l´on peut avec un brin de reflexion élaborer quelques plans perfides ou audacieux.

-j aurais aimé ,aussi, savoir quel position notre avatar tient au sein de cet univers (j´aurais pu tirer quelques conclusion des differents post que j´ais lu mais je ne suis vraiment pas sur),se positionne-t-on en solo(un peu comme freelancer), au sein d´ une race,où forme-t-on un derniere "faction" a part entiere".

-enfin :) jusqu´à quel point peut on modifier ses relations avec ces autres "factions""races"(guerres paix traité economique)ou peut être sont elles prédéfinies.

Quoi qu il en soit, merci d´avance, je sais c´est un peu long ! mes questions sont peu être l´objet de non sens mais je ne me fonde que sur ce que jai pu lire par ci par là :hum: .Votre débiteur hange.

hange
hange
Niveau 7
28 janvier 2006 à 04:49:14

bouh :( mon message est tomber au oubliettes intergalactiques

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:18:25

tes deux premieres question se rejoigne et j´y repondrais donc comme a une seul: l´inteligence artficielle a beaucoup de chose a gerer, ce qui la rend mecanique. les attaques semblent etre lancée aleatoirement, meme si comme je l´ai dis dans un autre topic, les vaisseau ne savent pas trop quoi faire une fois leur tache acompli.

il n´y a pas de strategie en combat, et il n´y a pas non plus de loi du plus fort. l´IA n´est pas tres maline, et il suffit qu´un chasseur se mette dans l´angle mort des tourelle de ton croiseur pour qu´il se fasse detruire parceque l´ia ne s´en ai pas rendu compte.

le personnage que l´on incarne est clairement un argon. mais plus tard quand tu aura rayer des systemes entier pour y etablir ton empire, tu pourra te conciderer comme une race a part entiere si ce n´est que tu en sera l´unique representant.

ta relation avec tel ou tel race s´etablit en fonction du commerce que tu entretient avec eusx et aussi de ton attitude façe a leur vaisseau. si par exemple tu percute et detruit un chasseur argon, tu as toute les chance de voir s´abaisser l´estime que te portent cette race.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:03:03

On peut donc diriger des unités militaires autrement qu´en étant dedans? *plein d´espoir*

• sent la désillusion proche*
hange
hange
Niveau 7
29 janvier 2006 à 05:17:49

merci brin ;) bis

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:27:52

oui bien sur, mais comme je l´ai dis, l´IA est passablement conne et les combats se resume souvent a un gros rentre dedans interminable...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:45:44

Hum okay, mais bon c´est déjà bien de pouvoir envahir des planètes. :) Peut-on participer à ces combats en même temps que notre propre flotte? (autrement dit, la diriger sur le terrain)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:45:33

oui on peu... mais on peu pas envahir de planete !! ! je sais paas ou t a vu ça...

jerykho
jerykho
Niveau 4
29 janvier 2006 à 16:18:33

lol peut-être dans X4 : Terraformation

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:05:45

Ben...alors à quoi qu´elles servent les flottes de combat si on peut pas attaquer avec?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:17:00

on peu attacquer d´autres flottes, des station...

LEmpaleurDechu
LEmpaleurDechu
Niveau 2
30 janvier 2006 à 12:58:57

Bonjour tous le monde.

J´aimerai savoir s´il existe des guides francophone pour x3?

Je vous remercie.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:42:14

lol nous sommes les guides francophones de X3 ! que te faut il mon enfant ?

-XI-
-XI-
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:53:02

j´ai mal lu ou bien il n´y a pas de vue cockpit?

si c´est le cas, c´est dommage, c´était un des cotés sympas qui me le fesait préférer à freelancer...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:00:21

Si il y en a, mais il faut télécharger un trucs pour les ajouter.

d1sT
d1sT
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:26:16

les cockpits de freelancer étaient affreux on se croyait à bord dun lave vaiselle

ta un lien à portée de main ptiboss ?

LEmpaleurDechu
LEmpaleurDechu
Niveau 2
02 février 2006 à 12:32:08

J´aurais besoin d´un tuto très rapide sur le commerce(achat/vente,station,empire).car je comprend vraiment pas du tout comment cela fonctionne.

Merci

La vidéo du moment