Bonjour tout le monde!
voila j´ai bien parcouru le forum ,mais j´ai deux trois ptites questions qui viennent se presser au porte de mon imagination
!(je n´ais jamais jouer a x2,donc je ne connais pas l´univers cela peut expliquer la naiveté de certaines questions)
-tout d abord j´ais lu qu il n y avait pas réelement d évenements interactifs comme une attaque soudaine d´une race sur une autre,je voulais savoir si malgré tout aprés avoir finis toutes les missions le jeu gardait une once de vie active ;l ennemi nous attaque tourours,concurrence économique,ect.En gros est ce que comme freelancer une fois les missions finis ,on se retrouve seul ou bien est ce different. parrallelemnt ca ne me derange pas d´errer seul et perdu sans buts du moment que l on peut se les créer et que l IA repond -et que les reacteurs ronronnent
- je voulais savoir aussi ,si les attaques énnemies etaient fréquentes, scriptées aléatoirement ou si elles se declenchaient sous condition seulement (ex:approche d´un secteur).
-ensuite je n´ais remarqué aucune allusion au niveau de la strategie dans les combats ;s ont ils tout simplement remis à la loi du plus fort ("si tu veux j´engage tes pilotes de chasseurs pour faire l´animation dans les coursives de mon destroyer..")donc au rapport de force économique;ou si l´on peut avec un brin de reflexion élaborer quelques plans perfides ou audacieux.
-j aurais aimé ,aussi, savoir quel position notre avatar tient au sein de cet univers (j´aurais pu tirer quelques conclusion des differents post que j´ais lu mais je ne suis vraiment pas sur),se positionne-t-on en solo(un peu comme freelancer), au sein d´ une race,où forme-t-on un derniere "faction" a part entiere".
-enfin
jusqu´à quel point peut on modifier ses relations avec ces autres "factions""races"(guerres paix traité economique)ou peut être sont elles prédéfinies.
Quoi qu il en soit, merci d´avance, je sais c´est un peu long ! mes questions sont peu être l´objet de non sens mais je ne me fonde que sur ce que jai pu lire par ci par là
.Votre débiteur hange.