CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide !!!

Lesupercopter
Lesupercopter
Niveau 6
05 décembre 2010 à 18:10:23

On ne peut pas mettre de boucliers 125MJ sur un TS. Le maximum c'est 25MJ et pour un commerçant universel il lui en faut minimum un pour pouvoir lancer la commande (mettre le maximum de bouclier de préférence pour survivre au pirates).

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:16:49

Oui, la petite voix robotisée disant que c'était pour les chasseur lourds et les orvette j'ai trouvé ça bizarre, mais pourtant, au dock d'argon prime, il vendent pas de 25 MJ !!!
Ils sont sur une sation en particulier, ou ...?

phoenix-304
phoenix-304
Niveau 4
05 décembre 2010 à 19:41:53

il faut la licence de commerce MK3 il vaut 500.000 mais apres il bosse completement tout seul et est rembourser assez rapidement juste parfois ils sont detruit mais bon ce sont les risque du metier ^^

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:52:37

Je l'ai déja la licence, ce que je veux c'est des bouclier MJ25 pour que ce feignant puisse faire du commerce universel !!

phoenix-304
phoenix-304
Niveau 4
05 décembre 2010 à 20:11:04

Eléments nécessaires pour pouvoir activer le commerce universel

Logiciel de combat MK1
Logiciel de combat MK2
Logiciel de commerce MK3
Au moins un bouclier 25MJ (ou le maximum de bouclier supporté par le vaisseau dans le cas d'un M4, M3 ou TP, même si cela parait un peu débile)

(NDT : encore une fois, avec le script IA, il peut devenir intéressant d'installer l'IA dans un petit vaisseau si, par exemple, on n'a pas assez de crédit pour racheter immédiatement un bon TS équipé, ça évite de laisser pourrir une IA dans son coffre... Les petits ruisseaux forment les grandes rivières Wink)

Equipements recommandés

Logiciel de commande spécial MK1 (permet de transférer le pilote d'un vaisseau à un autre)

Scanner Triplex (meilleure distance de scan, inutile pour le commerçant mais utile lorsque vous regardez le secteur ou se trouve le vaisseau concerné)

Moteur de saut (le commerçant va payer 10% de plus le moteur, autant l'acheter soi-même au prix normal)

C'est tout.

Vous n'avez pas besoin d'armes ou des logiciel de commerce MK1 & 2

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:14:39

:merci: mais c'est :hs: ! J'ai déja acheté les moteur de saut, logiciel de commerce MK3, ainsi que combat 1 & 2, ce que je cherche c'est du bouclier 25MJ!

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:19:07

C'est bon, j'ai trouvé grace a ce site ;)
http://eng.x3tc.ru/x3_tc_map/ware-list.php?s=shield+25+MJ

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:36:55

phoenix-304 tu fais de ton mieux mais notre amis, qui va bientôt perdre la boule, a besoin de piti bouclier pour pas se faire zigouiller ses zolis vaisseaux par ses vilains de yaki, mes potes de toujours :fier:

Bref, keyser_fou, je te dirai que cela dépend de la génération des station dans le jeu. Car chaque partie est "unique". L mieux, et je sais que c'est fastidieux et il faut avoir NH, mais tu te procures l'éclat stellaire (si pas NH je crois que c'est le Jaguar pillard, dans défaite de cho) et tu te fais une exploration de map en peu de temps.
Tu peux éventuellement déposer des satellites. Mais au moins tu auras accès à beaucoup de secteur.

Et donc pour tes 25mj, bah c'est un peu à l'aveuglette. j'irai faire un tour du côté des paranids, ces arrogants, et toujours dans les secteurs avec chantiers navalsn tu auras plus de chance d'en trouver.

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:38:59

ouais le site est bien mais ça fonctionne pour X3TC. En théorie ça va aussi pour X3R. Tu nous diras dans ce cas.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:45:37

Putain mais j'ai pas de chance quoi !! Avec un tel manque de bol je suis sur de pas être cocu ! Je m'amène a la base nuée du Sud Est , complexe de production de boucliers moyen, je jouis, et la PAF !
Rupture de stock !

J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre :snif2:
Jvais essayer de choper un vaisseau abandonné aussi ne serait-ce que pour e vendre, parce que la, le buster de départ me **** les HUHUM!
Un conseil peut êtren ? Je connais pas trop l'univers, j'ai surtout trainé dans le secteur Argon et celui des gros radin la, qui parlent toujours de pognon :rire2:

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:52:56

le buster est bien jusqu'à un certain moment oui. tu es dans quel secteur là ?

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:59:27

La jsuis toujours a base du Sud-est, mais bon, jvais m'exiler pour choper ces bouclier 25MJ ><, probablement chez les gros rapiats!

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:02:24

les premiers pas trop loin d'où tu es sont ici

Toucan Transporteur dans Frontière de Menelaus (Menelaus' Frontier), x43 ; y-7 ; z35

- Iguane Avant-Garde dans Famille Whi (Family Whi), x0 ; y0 ; z40

tu as NH ?
tu as la liste des vaisseaux abandonnés ?

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:06:16

Non, enfin je sais pas, c'est quoi NH ?? :D

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:08:32

ok pas grave, laisse NH de côté.
Les coordonnées que je t'ai donné, tu vas savoir les exploiter ?

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:13:43

Euh bah si tu me dis comment les rentrer, ouais xD
Il faudrait pas un logiciel de navigation pour faire ça par hasard ? Sinon tant pis je ferais ca a l'ancienne ><

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:13:45

en fait notre cher bacarye a bien bossé !! y a plus qu'à ! :ange:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-178111-1-0-1-0-au-bonheur-des-noobs-page-1-9.htm

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:22:30

rohlala, je vous aime les mecs, :merci: de prendre du temps pour aider le gros noob que je suis :ok:

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:25:25

on est tous passé par là.
de rien

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:28:40

quoique le coups des coordonnées j'ai pas trop compris, parce que moi je ne vois pas d'option 'se rendre a', seulement carte galactique, du secteur, meilleures ventes/achats..

La vidéo du moment