CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xtm options

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
13 février 2009 à 20:39:06

dites j'ai lu que l'on pouvait paramétrer des options dans xtm

on les trouve où ces options

fabi27
fabi27
Niveau 10
13 février 2009 à 21:03:41

Dans le jeu , appuis sur "echap" puis "gameplay" => "réglage IA"

la tora les scripte et option de xtm et des scripte que ta installer

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
14 février 2009 à 07:12:36

super merci fabi une fois de plus ;))

kilrathy2
kilrathy2
Niveau 2
16 février 2009 à 12:36:10

Est-ce qu'il y a des quêtes dans XTM ou alors c'est juste le jeu X3 Réunion modifié avec des nouveaux vaisseaux/matériels/etc...

Merci pour votre réponse.

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
16 février 2009 à 13:13:42

les deux
tu peux faire les 2 campagnes de base avec les modifs

ou
lancer les démarrages personnalisés

fifou2000
fifou2000
Niveau 3
16 février 2009 à 18:46:23

euh...un lien pour téléchargé le mod svp il a l'air sympa

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
01 mars 2009 à 18:46:33

Salut,

J'avais joué auparavant à NH, le jeu ramait tout autant qu'avec X3 vanilla, 'fin c'était pas gênant tant qu'il n'y avait pas de grosses batailles ou des secteurs surchargés (genre Argon Prime).

Là, je me suis intéressé à XTM, mais j'ai vu qu'ils avaient changé les effets et tout et tout. 'fin bref, ça a l'air beaucoup plus compliqué et complexe, et j'ai bien peur que par ce "beaucoup plus" ça signifie également une meilleure config?

Faut-il une meilleure config pour jouer à XTM par rapport à X3 vanilla ou NH (s'il changeait quelque chose)?

J'ai perso une petite config :
XP
carte vidéo 128Mo
768Mo de RAM (mais je ferme absolument toutes les applications inutiles)
2.9Ghz

Merci d'avance

Amicalement Tisoon

fabi27
fabi27
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:02:28

tu c'est ... jai une bonne carte graphique ... le jeu et super fluide dans un secteur ... et sa rame a mort dans le secteur ou mon complexe et ^^ ( environs 90 a 100 usine )

Aprés je te conseil le scripte romove rock qui effacera les petit rocher a la con qui fond ramer el jeu ( je fait ce scripte des le début de la partit) et le pack cheat qui permet d'enlever les asteroide qui sont vide ... avec sa s aalege le jeu tu peut pas imaginer

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
01 mars 2009 à 20:53:27

Je l'avais déjà fait la dernière fois que j'avais joué au jeu. En tout cas le script "remove rock". Par contre, où puis-je trouver ce pack cheat pour enlever les astéroïdes inutiles?

(je crois qu'il y avait de nombreuses astéroïdes vides là où on va chercher le Pontifex Paranidia et ça ramait énormément là-bas xD, donc ça pourrait se révéler plus qu'indispensable!).

Amicalement Tisoon

fabi27
fabi27
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:32:07

c'est une mission le paranidia, donc les asteroide apparaîtrons ^^ il suffira juste de refaire le scripte pour tout enlever ... m'enfin le fait pas car les petit asteroide aide a trouver le paranidia ^^

le cheat pack eux :s j'ai chercher sur internet mais il a l'ere d'être suprimer

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
01 mars 2009 à 21:45:45

Ah ok, conseil avisé au cas où je trouve ce cheat pack (en y repensant, c'est vrai que j'en avais chié à le trouver...). Merci!

Autre et normalement dernière question. Si j'ai bien compris le fonctionnement de XTM, le mod propose un scénario propre à lui. Ce qui est vraiment sympa. Mais du coup je me pose la question du fonctionnement :
-le scénario principal vanilla et les scénarios XTM peuvent-ils être dans la même partie?
-si non, j'avais cru comprendre que le scénario principal vanilla ne permettait pas d'aller dans les secteurs terriens, faux?
-quelle partie prendre (custom ou normal) pour aller dans ces secteurs terriens (ce qui est le must après tout :p)?

fabi27
fabi27
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:21:54

le mod propose des mission annexe , mai sle scenario lui et toujour la ^^ c'est dans NH que le scenario ne peut etre joué ( car dans nh ya pas de secteur terrien donc le scenario ne peut etre fait il bug au bout d'un moment)

dans xtm on peut aller dans les secteur terrien ^^ mais il faut finir la campagne car au moins on aura une bonne réputation chez les terrien ( il on leur usine toujour remplis sa fait que tu achete des arme pas chere et tu le sreven super chere :p pratique ^^)

le mieux c'est normal , car ya le qg et le paranidia .. mais en mode crustom ya des parti qui de booster dej apas mal ( petit flotte + beaucoup de credit de départ) c'est assez bien pour commencer sa^^ .

le muste c'est de commencer tout bas pour finir tout haut^^ donc le mode normal

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
02 mars 2009 à 00:31:19

Eh bien merci beaucoup! Il n'y a plus qu'à passer à la pratique et voir si l'aspect technique suit ;).

Merci!

Amicalement Tisoon

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
02 mars 2009 à 08:37:33

attention pour la campagne bala gi avec le cheat pack. j'ai fait nettoyé tous les secteurs asteroides, du coup j'avais plus un asteroide nividium, dommage pour finir le qg.
ca se rajoute en cheatant de nouveau, mais faut le savoir.

ça m'a pas dérangé outre-mesure vu que j'avais déjà fait tout balagi dans ma première partie sans xtm.

fabi27
fabi27
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:11:20

a non lol , les asteroide de nividium apparaisse dé que tu arrive a la mission ... j'ai faire remove rock et le cheat pack et j'ai tré bien trouver les 2 asteroide de nividium

zoe1950
zoe1950
Niveau 5
02 mars 2009 à 13:47:07

ah c'est curieux ça car
j'y suis allé à destin de rock et au secteur inconnu getsu fune après qu'il m'ait dit qu'il lui fallait 15 nividium, et aucun asteroide, donc je vois que ça

fabi27
fabi27
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:35:27

a oui au secteur inconnu oui ^^ il on disparu ^^ , mais quand j'ai fait la mission les asteroide avez repousser ( j'ai fait la mission 2 mois (ig) aprés avoir fini la campagne :/

fabi27
fabi27
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:59:18

le cheat pack http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=129765

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
03 mars 2009 à 18:45:41

Merci bieaucoup!

Petite question toutefois... après avoir détruit des astéroïdes peu riches en matériaux avec ce script, est-ce qu'ils réapparaissent au bout d'un certain temps comme quand on les fore?

Amicalement Tisoon

La vidéo du moment