dans le "nouveau dossier" tora xtm.7a.rar ... si tu reclique dessus et tora un dossier cette fois appeler "XTM.7a" , ouvre le tu tombe sur le prochain dossier "X3Reunion" puis ouvre le , la tora "soundtrack" "10.dat" "10.cat" , c'est fichier la tu les mes dans le dossier de x3 reunion ( c'est dans programme file => deepsilver => x3reunion ) a ce moment la tu regarde , yora des fichier :
01
01
02
02
03
03
04
04
05
05
etc ...
jusqua X , bon a ce moment la si le dernier et
09
09 alors le fichier que ta deziper tu poura le mettre, par contre si le dernier chiffre de ton répertoire c'est
10
10
alors ton fichier que ta déziper tu devra le nommer 11.cat et 11.dat , car le fichier que ta telecharger doit toujour etre superieur au chiffre que ta dans ton répértoire de x3 tu voit ^^ .
Pour le fichier soutrack tu le mes dans le dossier x3 comme le .cat et .dat, mais tu mettera "oui" car il te demandera de confirmer la suppresion de fichier deja existant, tu mes oui a chaque fois hein .
Puis , comme tu la vu ya un 4eme fichier a installer, un scripte en faite appeler "XtendedModScripts+Patch-0.7.3.spk"
alors sa tu doit l'installer avec le xpluging management dispo ici http://homepage.ntlworld.com/cycrow/XPluginManager_Setup.exe
, tu l'installe ... une fois installer tu le lance et tu fait double clic sur "XtendedModScripts+Patch-0.7.3.spk" , le logiciel fera le reste ...
une fois sa de fait tu lance x3 ... et tu choisi "choisire le theme" qui et présent dans le lanceur de x3 ( pas dans le jeu hein , juste la fenêtre avant de lancer x3 ) puis ta plus cas selectionner "plungingmanagement" et tu lance x3 ... tu recommance une partit et voila xtm d'installer ^^