, j'ai recommencer une partit ya environ 10 jour ... au final je suis au meme stade que ma partit d'avant :P 6 complexe XXl de drogue et un mega complexe d'armement . je vend les armes ( car personne les achete) au dock qui ya dans terre d elumiere ... deja 800M de credit et j'hesite a ragrendire encore ou pas ...
pour t'aider plus facilement je vait te dire comment j'ai booster niveau credit ... deja , tu te trouve un transpo tu lui mes un moteur de saut sa c la base ... et le truc que j'ai trouver hors la vente de drgue ... c la vente d'arme ;) , sa c le truc le plus rentable que je connaisse apré la drogue ...
en faite si tu regarde bien ya des type d'arme qui ce vend pas , comme le lphe ou CAP ou CPP qui sont carément tros chere pour les petit commercant qui peuple x3 ... tu coup c tout a ton aventage ... visite tout les secteur x3 et note les secteur avec usine d'arme , a ce moment la ya une astuce tout con ...exemple sur 10 place dans une usine ( lphe cap bcb ce que tu veut hein) ... a 4/10 le prix sera plus elever que sur les dock d'équipement donc pas rentable d'acheter , a 5/10 le prix et le meme que sur les dock ... et a 6/10 tu commencera a faire du profit , car le prix indiquer sera le meme si tu en prend 1 ou 6 , du coup c tout benef, et ya des usine qui sont replis donc a 100% rien que en achetent et en revendant tu peut "vivre" de sa , les terrien sont le splus rentable car apré avoir fini le jeu ta 89k de réputation ( c le max) donc tu peut tout acheter, et comme les terrien sont enemia vec toute les race sauf toi .. et bin du coup toute leur usine sont blinder^^ je me suis fait 30 M de credit a acheter et a revendre , sa ma payer le complexe de drogue d'ailleurs ^^
m'enfin tout sa pour dire que ya des ta de type de commerce, mais aprés je dirait qui ya des classe de commerce qui sont du plus chant au plus rentable, le plus chant etant la vente de photopile hein sa c bon pour les 10 minute de jeu le temps de tacheter un moteur de saut ... aprés ya le commerce moin chian qui et la rente de vaisseaux, mais la on prend plus de risque, ya le commerce de minerai mais sa c chant car les transpo sont lent :/
et ya le commerce d'arme , trés rentable et la plupart des arme rentre dans ton buster ( de tout facon entre nous j'ai pas acheter tout de suit les cpp c'est tros chère) , avec sa tu te fait un max de credit.
Aprés chaqun sont type de partit ^^ , je donne juste des astuce pour rendre le jeu plus facile et pour que vous puisser sortire de la chianli des début ( et oui ^^ le pire dans x3 c'est qui ya le debut ou ya la revente , et ya l'aprés quand on n'est riche a plus savoir quoi faire d ec credit, alors du coup tu peut enfin commencer la guerre secteur ou contre les kaak/xenon , et sa c plus plaisent que la revente^^