CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de MK3

gag04
gag04
Niveau 6
18 janvier 2009 à 20:40:00

Bonsoir à tous

J'ai quelques question à propos du Mk3

J'ai mon mercure récemment équipe du mk3, je lance le commerce auto, mais à chaque fois que le mercure fini une transaction (achat et vente) il ne fait plus rien.... il m'envoie un message me disant que sa mission est fini (j'ai coché l'option pour qu'il me prévienne de m'envoyer un message quand il a fini un travail) et il faut que je lui redemande de refaire du commerce auto pour qu'il se remette au boulot.
est ce normal? normalement n'est il pas censé commercer sans cesse sauf s'il n'y a pas de bonne affaire dans le secteur?

Merci pour vos futures réponse

copygamer
copygamer
Niveau 9
18 janvier 2009 à 20:47:59

tu lui as mis le système de commandes commerciales MK3 ?

et sinon tu peux lire aussi ceci http://www.3enfamille.net/fichiers_de_download/cu_mk3-guide_perso.pdf

c'est complet et utile et je pense que ça répondra à beaucoup de tes questions...

bonne lecture

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:40:02

j'ai essayer le mk3 ya 1 semaine ... j'ai voulu lui laissez une chance de me montrée si c'est bien ou pas ... je les mi en secteur yaki ( le secteur a coter de tempete d'okrakok en xtended ... ya une central 2 mine ,usine de cristal le tout en L ... bon a 1h il et arriver niveau 15 , je le mes a argon prime , op commerce universel , je mes le jeu en MATS ( bien sur a coter j'ai un complexe de drogue ^^ je me suis dit de voir qui rapporte le plus )

aprés 6h de jeu en mats 6 ( soit 6x6=36h de jeu ) le mk3 ma récolter que 3M de credit :nah: , le complexe lui affiche plus de stock ... 40M de credit dans sont compte ...

Au final le mk3 je c'est pas ce que vous lui toruver un ^^ mais c'est vraiment de la pure arnak ... avec les 500k de credit pour acheter le composent tu te paye une usine de silicium ... avec sa tu visite les secteur centreau des race t'achete un moteur de sceau et op tu vend a 720 cr le silicium ... une fois que ta atteint le million ( en moins de 2h de mats 6 ) tu construit une usine de drogue avec central et le blé ... en L pour les intime^^ , et ta un complexe rentable a mort en secteur ceinture de minerai ...

Alors bon je uis le vieux con qui fait blabla ... mais en attendant le mk3 avec 3 ans de jeu derrière moi c'est le seul truc que je conseil pas^^ ( par contre le commerce automatique sa oui c'est interressent .. mais c que pour dépaner car sa rapport pas des millions hein )

gag04
gag04
Niveau 6
18 janvier 2009 à 21:57:51

Merci pour vos réponses

Oui oui j'ai bien installé le systeme de commerce mk3 (puisque je peux commercer auto, meme si il s'arrete a chaque transaction....)

pour répondre a fabi27: je me doute bien que les usines rapportent plus que les vaisseaux commerçant, mais j'ai acheté le jeu y une semaine..... Du coup pas encore assez de credits pour investir dans une usine (le seul demi million que j'ai eu est passé dans le mk3 commercial....)

merci pour vos conseils et pour le lien.

J'attend d'autre temoignage sinon, di qql1 a eu le meme probleme que moi?

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:39:18

:fier: , j'ai recommencer une partit ya environ 10 jour ... au final je suis au meme stade que ma partit d'avant :P 6 complexe XXl de drogue et un mega complexe d'armement . je vend les armes ( car personne les achete) au dock qui ya dans terre d elumiere ... deja 800M de credit et j'hesite a ragrendire encore ou pas ...

pour t'aider plus facilement je vait te dire comment j'ai booster niveau credit ... deja , tu te trouve un transpo tu lui mes un moteur de saut sa c la base ... et le truc que j'ai trouver hors la vente de drgue ... c la vente d'arme ;) , sa c le truc le plus rentable que je connaisse apré la drogue ...

en faite si tu regarde bien ya des type d'arme qui ce vend pas , comme le lphe ou CAP ou CPP qui sont carément tros chere pour les petit commercant qui peuple x3 ... tu coup c tout a ton aventage ... visite tout les secteur x3 et note les secteur avec usine d'arme , a ce moment la ya une astuce tout con ...exemple sur 10 place dans une usine ( lphe cap bcb ce que tu veut hein) ... a 4/10 le prix sera plus elever que sur les dock d'équipement donc pas rentable d'acheter , a 5/10 le prix et le meme que sur les dock ... et a 6/10 tu commencera a faire du profit , car le prix indiquer sera le meme si tu en prend 1 ou 6 , du coup c tout benef, et ya des usine qui sont replis donc a 100% rien que en achetent et en revendant tu peut "vivre" de sa , les terrien sont le splus rentable car apré avoir fini le jeu ta 89k de réputation ( c le max) donc tu peut tout acheter, et comme les terrien sont enemia vec toute les race sauf toi .. et bin du coup toute leur usine sont blinder^^ je me suis fait 30 M de credit a acheter et a revendre , sa ma payer le complexe de drogue d'ailleurs ^^

m'enfin tout sa pour dire que ya des ta de type de commerce, mais aprés je dirait qui ya des classe de commerce qui sont du plus chant au plus rentable, le plus chant etant la vente de photopile hein sa c bon pour les 10 minute de jeu le temps de tacheter un moteur de saut ... aprés ya le commerce moin chian qui et la rente de vaisseaux, mais la on prend plus de risque, ya le commerce de minerai mais sa c chant car les transpo sont lent :/

et ya le commerce d'arme , trés rentable et la plupart des arme rentre dans ton buster ( de tout facon entre nous j'ai pas acheter tout de suit les cpp c'est tros chère) , avec sa tu te fait un max de credit.

Aprés chaqun sont type de partit ^^ , je donne juste des astuce pour rendre le jeu plus facile et pour que vous puisser sortire de la chianli des début ( et oui ^^ le pire dans x3 c'est qui ya le debut ou ya la revente , et ya l'aprés quand on n'est riche a plus savoir quoi faire d ec credit, alors du coup tu peut enfin commencer la guerre secteur ou contre les kaak/xenon , et sa c plus plaisent que la revente^^

fabi27
fabi27
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:39:44

oups dsl pour le pavé j'orais pas cru aussi gros :/

gag04
gag04
Niveau 6
19 janvier 2009 à 00:13:34

ton pavé est tres intéressant ^^ lol
me reste plus qu'a trouver les bon secteurs pour l'achat et vente d'arme

copygamer
copygamer
Niveau 9
19 janvier 2009 à 00:51:53

effectivement les mk3 sont pas si rentable que ça. d'accord avec fabi.
Mais ça a l'avantage que si tu les fais commercer en automatique pendant que tu te fais des pirates, ton temps n'est pas perdu !
et biensur plus tu as d'usine et plus ils te serviront à rien ces mk3 car moins rentable....

gag04
gag04
Niveau 6
19 janvier 2009 à 12:51:41

il n'empêche que pour commencer, il faudra bien passer par le mk3 pour ce faire un minimum de fond de commerce avant de passer par les usines et les fabriques.

Bref sinon personne n'a déjà rencontré mon problème? le vaisseau en commerce auto et qui s'arrête après chaque transaction et qui me demande ce qu'il doit faire?

copygamer
copygamer
Niveau 9
19 janvier 2009 à 14:06:08

il est de quel niveau ton commerçant ??
parce que je crois que oui, au début faut le relancer tout le temps.

sinon tu as déjà commencé par le commerce manuel ? je crois bien qu'il faut le former au "manuel" en premier temps et ensuite en auto, et ensuite en universel.

gag04
gag04
Niveau 6
19 janvier 2009 à 14:20:18

bah au debut j'étais en manuel, apres une fois que je me suis acheter le mk3 je l'ai fait en auto, la il est au niveau 7 et il me réclame des réparations de vaisseau (dernièrement il a subit une attaque, lui reste que 40% de vie, faudrait que j'aille le faire réparé, mais j'ai que 200 000 credits....et au prix des réparation, me demande si c pas plus rentable d'en racheter un tout neuf)

copygamer
copygamer
Niveau 9
19 janvier 2009 à 14:35:00

ouais.....les réparations normalement n'ont rien à voir avec le fait qu'il commerce plus.
c'est vrai que c'est galère de réparer.

sinon si mes souvenirs sont bons, c'est à partir du niveau 8 que tes commerçants peuvent faire du commerce auto.

tu as regardé ici ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-89575-1-0-1-0-0.htm

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:47:00

si il te demande de quoi faire aprés chaque transation c'est quil et dans un secteur ou ya rien a fair epas d'oportuniter ... la ou il évoluera bien et je trouve que c'est le seul secteur ou ya moyen de faire du commerce auto .. c'est terre de lumiere ... car ya des usine a pater ... une usine d'arme et des usine de cristaux ... et en plus ya une usine de photopile ( oui le dock il produit des photopile ^^)

c'est le seul secteur qui ma epater car je me suis fait 7M de credit ... mais en 48h de jeu c'est long mais sa vaut le coup si ta un transpo qui vas a plus de 100 km/h , essaye de secteur , et a mon avis vend ton transpo et achète toi une mine de silicum lol ^^ ten na pour pas chere http://img99.imageshack.us/img99/3072/yujyujyujyujqk0.png

copygamer
copygamer
Niveau 9
19 janvier 2009 à 15:05:41

ok fabi ! lol
et une fois qu'il a vendu son TP il pourra plus acheminer de matière première à son usine..... :question: à moins d'en avoir un deuxième biensur.....

et pis les miens quand il n'y a plus d'opportunités c'est au bout de pas mal de temps qu'ils s'arrêtent, mais pas juste après la transaction.

et le commerce auto c'est à partir du level 8. et encore après faut avoir l'équipement pour......

gag04
gag04
Niveau 6
19 janvier 2009 à 18:25:25

merci a tous pour vos reponse, le commerce auto normalement est dispo des le niveau 1, c'est le commerce universel qui est a partir du niveau 8.

Et je vien d'avoir une pure hallu en voyant le prix des mine de silicium !!! ou est ce que tu peux les avoir aussi peu cher??? a Argon prime il les vende 1,2 millions je crois

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 janvier 2009 à 19:43:01

c'est le scripte de fabio ... sa crée un chantier spatial un peu tpartout dans l'univers ... et dans ce chantier bin tu peut acheter tout les stations de tout les races , en gros ta une mine de scilicium .. mais dans ce chantier ten na des 10ene car sa réuni tout les mine du jeu , et comme les prix entre chaque race et different bin ta le choix ^^ , c'est bien ce scripte car ya aussi des usines qui sont introuvable ... comme les kyon , les arme des terrien ou les complexe de production

gag04
gag04
Niveau 6
19 janvier 2009 à 20:04:15

aufaite fabi27: tu as parlé de vendre des armes, mais tu les vend à qui?

fabi27
fabi27
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:07:29

je les dit ^^ , au dock dans terre de lumiere, en faite c'est pas vraiment un bug mais dans ce dock ya que les ressource des race ( paté photopile tissu plastifier ect ) mais quand tu débarque avec des arme ou bouclier dans e dock .. bin bizzarement tu peut les revendre^^ , et si par exemple tu vend 4 conducteur de masse ( 4 c le max) bin tu vera que le dock ne les propose pas en stock ... tu coup tu les vend par tranche de 4 et a l'infini tu que sa retourne toujours a 0/4 a chaque fois ^^ .

c'est comme dans XFP ... quand tu capturé une usine enemi ... tu voix que sont stock d'argent et de 2.000.000.000 credit ... et quans tu prend c'est 2.000.000.000 bin yen na denouveau encore a l'infini ^^ ( oui le jeu aussi triche ^^ les race on les credit illimiter :( )

gag04
gag04
Niveau 6
19 janvier 2009 à 23:46:36

ouaouh merci du conseil !! c'est bon ça !

La vidéo du moment