CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et voilà c'est mort !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
copygamer copygamer
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:12:01

bah non rien à faire !! :-(( le lien blackpanthergroup ne fonctionne pas !!

j'ai aucun soucis avec mon navigateur sur tout le reste, mais là il est bloqué !!

une explication ??

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 15:05:18

utilise firefox :p

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 10:50:34

Hahahahaha pas faux

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 12:51:34

j'ai firefox et il est à jour !!

c'est pour cela que je ne comprends pas..... il fonctionnait parfaitement et maintenant pas moyen de s'y connecter !!

on parle bien du site blackpanther hein?.....

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:14:26

euh oui il fonctionne ... enfin j'arrive à m'y connecter

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 21:12:27

Pour Copygamer:
En tous cas Copygamer, je suis du même avis que toi concernant la longévité de ce jeu et sur ton envie de "jusqu'auboutisme" qui te conduira sur tous les chemins possibles et imaginables.

Bonne route à toi.

Pour 8sdanathoss8:

Je pense que le jeu sera trop gourmand. Je n'ai pas envie de me lancer dans un jeu qui va ramer à mort. Ca gâche mon plaisir.
Ma config (sans pas d'erreur parce que je ne me rappelle pas toujours les dénominations exactes):
Windows XP
Intel core 2 duo 2.4 Ghz
NVIDIA GeForce 7950 GT
Azuz P5B
3 Ghz DDR 2

:rire2: Je ris parce qu'il y a 2 ans, je pouvais frimer avec cette config. Tandis que maintenant... :snif2:
Enfin, c'est le jeu avec l'informatique.

Salut à vous.

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 21:42:41

Et tu penses que ca rame avec ta config ... j'ose meme pas imaginer avec la mienne ... je suis sur un portable :s

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 13:30:15

nan mes attender lol , j'ai un ordi de malade et pourtent quand ya 200 vaisseaux dans un secteur je rame aussi hein ! c'est un jeu qui et identique sur tout les ordi sa ...

Vous pouvait tester votre ordi remarque ... preuner un GOCD gamma ... faite 3 tire et si votre ordi fait du 1 image second alors la oui yora probleme ...

Mais le jeu marche parfaitement bien , il ramera sur n'importe quel ordi a condition quil y est plus de 200 vaisseaux dans un meme secteur qui tire en meme temps

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 18:09:31

faut brûler un cierge :ange:
je sais pas dites une connerie....mais ça me tue de plus voir les topics évoluer :snif:

pourtant....on l'aime ce jeu !! Ah j'ai compris vous êtes tous à fond dessus au moins ? non....

vladimir59 vladimir59
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 23:59:24

moi je suis encore là,
j'ai commencer X3 quand il a été livré avec le magazine joystick

j'en suis à 2 complex, 33 000 000 de crédit. je suis très lent mais ça commence à partir (c'est très long pour acheter sa première station en vendant des photopile ou du bofu!!)

pour info je joue en vanilla

bon j'y retourne, y parait qu'il faut que je livre une station à un paranide pour récupéré un cristal....

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:24:19

ouais.... t'as bientôt fini le scénario alors.... heureusement qu'on peut faire beaucoup d'autres choses

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
14 avril 2010 à 16:21:32

Copygamer ! Tu es toujours vivant ! Mince alors !

Je n'étais plus passé sur ce forum depuis longtemps. J'avoue. Et j'ai même un peu honte.

X3 reste un excellent jeu, mais j'ai aussi un autre amour : Silent Hunter 4. Ce dernier m'a bien occupé ces derniers temps.

Mais je sens revenir l'envie d'un petit X3 + Xtended.
Mhhhh...

Au plaisir de te recroiser sur ce forum.

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:57:50

on se croise de peu alors !! :ok:

Et oui toujours à l'affut d'une aide quelconque ... Moi aussi ces temps ci je n'y joue plus. Le plus dur avec X3, c'est de reprendre parce que j'ai jamais le temps de bien me poser dessus. Ca demande tout de même quelques heures pour vraiment ressentir l'évolution. Et comme je ne le laisse jamais tourner seul....

Et puis faut avouer que Terran Conflict est pas trop mal..... mais je reste fidèle au forum de X3, parce que, entre nous, tout à commencé ici ! :fier:

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
14 avril 2010 à 17:00:00

PS: entre nous, c'est entre forumeur et pas entre nous [JV]theguardian. Que ce ne soit pas mal interprété..... :rire:

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 10:03:42

Merci pour ta précision :rire2:

Je pense me remettre à X3 tout doucement. J'ai la boîte sur mon bureau. Je vais voir si j'ai encore les mods et scripts que j'utilisais.

A un de ces 4.

Iceman65 Iceman65
MP
Niveau 5
16 avril 2010 à 12:03:27

Franchement , je viens seulement de m`y mettre sur X3 :) Avant je flânais sur des mod de freelancer . Mod qui a la longue me déçois vraiment car rien ne vaut le scenar du jeu original . Scenar qui compense un peu le pilotage joystick inexistant . Que ca fait du bien de retrouver des bonnes valeurs =p

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
16 avril 2010 à 22:11:52

Avant X3, tout fan que j'étais de simulation, je m'étais mis à The Darkening. J'ai testé comme tout le monde Freelancer (qui devait être le successeur spirituel de Darkening) puis Starlancer. Et franchement je préfèrais Darkening et de loin !!

Mais avec X3 une tout autre dimension est apparue, "j'ai découvert une totale liberté de pensé cosmique vers un nouvel âge reminiscent" http://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
:rire2:

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:51:47

Ca y est ! Je m'y suis remis. Ouch ! L'attérissage est douloureux : il faut un peu de tempsavant de reprendre ses vieux automatismes.
Mais le plaisir est bel et bien au rendez-vous... et il n'y a que ça qui compte.

Avant je jouait avec XTM et j'essaie maintenant NH.

Allez hop ! Au boulot ! J'ai du commerce à faire moi !

Salut à vous et bon jeu.

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:56:21

Bien bien, c'est bien ça !!
Nh est pas trop mal mais les vaisseaux de Xtended me manquait... donc j'en rajoutais !!

Allez au boulot !
bon jeu et bonne vente !

Bacarye Bacarye
MP
Niveau 5
20 avril 2010 à 23:57:27

Tout d'abord je rends à -Caesar et Copygamer ce qui leur appartient ... en formulant de chaleureux remerciements pour des topics qui résument la substantifique moelle de ce sympathique forum.
Merci donc à tous les contributeurs.
Une petite, pour bien commencer, à l'intention de ceux qui ne l'aurait pas encore trouvé : Avarice = Secteur inconnu entre Montalaar et Nouveau Revenu.
Bien sur, j'ai tout lu, beaucoup cherché et presque tout retenu. Pourtant quelques interrogations subsistent, telles que : Sous X3 Réunion v 2.5 Joystick (tout nu)
- Dans Bala Gi, secteur Grand Echange, la centrale d'énergie où je dois aller c'est mise en rouge et me refuse toujours l'accès malgré quelques heures de jeu supplémentaires. Que faire ?
Boron-Solitaire : Suite à ton postage du 18/07/2008, peux-tu me communiquer le lien vers le cheat pack "pacifier cet objet" ?
- Comment mettre le MATS en laissant tourner le PC" ?
- Mes MK3 se font régulièrement décendre dans Océan des Fantasmes et je n'ai pas réussi, bien qu'identifié, à choper le vilain farceur. Que préconisez-vous ? (Hormis d'y installer ma permanence).
- Merci d'avance pour vos réponses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment