CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et voilà c'est mort !!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
copygamer copygamer
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:08:13

et ouiiiiiiiiiiii !

ça y est c'est officiel, 3 jours sans aucun post, ce forum va redevenir mort ........ :snif2:

et la faute à quoi ?? à ce X3TC buggé et mal foutu ! vive Egosoft... OuuuAiis :fete:

en tout cas je suis bien content de pouvoir me payer des TL maintenant et de les remplir avec mes chasseurs préférés !!
comment c'est trop mooooortel ! z'ont qu'à bien se tenir les xenons !!

enfin bref, le fofo X3 n'est pas mort ! je suis là.... :snif:

sinon, pouvez toujours envoyer un petit bonjour. Ca rassure....

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:29:15

roooo mais nimp toi ... je suis sur que y a bcp de monde qui vient encore ... enfin peut etre ... hey les gens où etes vous ... :p

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:50:28

ya toujours moi qui passe^^

a tien , j'ai trouver un scripte qui permet d'avoir a tout c M1/2 corvette davoir un systeme de gestion de l'aremement automatique :P

fini les stresse a passer tout c cannon en ccp gamma des l'aproche d'un xenon J :P maintenen tle scripte adapte l'arement au type de vaisseaux , je beni celui qui a fait ce sripte !!!!

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:57:02

ouais vous passez, vous passez, mais sans laisser de com !

bon d'accord moi pas trop non plus mais avec ce sujet il n'y a plus d'excuse comme ça !!

et puis voilà une info qu'elle est bien fabi27 !! il s'appelle comment ce script ?

Xavier_xavier Xavier_xavier
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 07:20:07

ah ouais il est pourri Terran Conflict?

Jouer les Terriens, ça foutait quand même l'eau à la bouche sachant que de mon vivant on restera cloué au sol comme des attardés interstellaires. :rire:

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 10:31:29

Bonjour à vous,

Moi aussi je passe souvent sur ce forum.
X3 est un surper jeu. C'est juste que beaucoup à déjà été dit et qu'il ne reste plus grand-chose à découvrir actuellement (sauf si on pond un nouveau script ou mod).

Il n'en reste pas moins que ce jeu mérite le plus grand respect. :coeur:

Bon jeu à vous

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:05:43

Vous en avez marre de vous faire detruire votre M1 par un 4 ou 5 xenon LX ???

ce scripte http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=207095 et fait pour vous ^^

avec sa ... preuner un titan ... metter lui la blinde d'arme ( de tout type bcb cpp bcb erf efp la total quoi .... aller en secteur xenon et voyer le resultat !!! vous ete invincible !!!! ce scripte soccupe de la gestion des tourelle de votre vaisseau ... il adapte en temps réel l'arme au type d'enemi présent ...

par exemple il utilisera pas de cpp amma contre un xenon M qui vas a 500 de vitesse ... il utilisera des arme plus rapide et plus adapter au type de bouclier du chasseur enemi.

2 mode de tire le mode defensif et offensif ... offensif sa tire dans tout les sens , vaut canon chauffe a fond et toute les arme sont mise a profit pour détruire les menace ... en mode defancsif ... ce sont des tire dissuasif ... en gros si un LX vous tire dessus le système MARS lui mettra une racler histoire de lui montré c qui le plus fort ... si le lx continu a tiré alors il sera detruit .

pour marcher vous avez juste besoin du composent "pilote automatique de combat" qui coute 67k dans tout les centre .. sa c en version NH ... en xfp le composent s'apelle "MARS"

Voila pour une fois j'ai pu rivaliser avec 5xenon J des millier de chasseur M et une rasade de LX :P

possibiliter d'installer des satelite pour obtimiser les performance ... mais le scripte et en russe ou en polonais donc j'arrive pas a comprend le read me ^^

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:08:08

En XTM pardon ^^ xfp c'est plus d'actualiter^^

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 17:53:28

J'ai la flemme et j'ai pas envie de chercher et je veux faire vivre ton topic :p

on fait comment pour le faire marcher ce script ?

Non ne me jetter pas du telladianium à la tete ... :p

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:58:55

faut deja le télécharger :P

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:40:46

oui et ensuite ? :p

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:08:12

et ensuite suffi de mettre les fichier scripte avec les scripte et les "t" dans le dossier "t" qui et dans le répertoire de X3 reunion

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:36:59

c'est aussi bidon que ca ?

y a pas de programme a instaler ou autre ? et pour supprimer y a juste a killer les fichiers ?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:37:35

bin oui ^^

c'est X3 reunion c'est pas supreme commendeur ou j'ai mi 2 semaine a trouver comment mettre un mod :/

x3 c'est que des cripte qui s'execute ... donc si tu veut mettre un nouveau scripte suffi juste de le mettre dans le répertoire scripte ....
puis si ton scripte et visible dans le al pluging alors yora surment des fichier "t" donc ils sont a mettre dans le fichier "t"

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:40:36

par contre MARS fire controle ne marchera pas si ta la versino francais :P

et oui c'est le ic ....

pour le faire marche suffi de mettre les fichier "t" en version francais ( suffi juste de remplacer les 49xxxx par 33 et quand tu ouvrira le fichier grace au bloc note il faudra aussi modifier la ligne numero 2 en 33 ( car yora 49 )

remarque ... té pas obliger mais ... si ta pas envi de joué avec que tu readtext par tout je te conseil de faire mon truc :P

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:56:03

remarque ... té pas obliger mais ... si ta pas envi de joué avec que tu readtext par tout je te conseil de faire mon truc :P

j'ai pas tout compris :p

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:48:14

installe le scripte tu comprendra ^^

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 18:47:54

C'est quand t'es dans le jeu et que tu veux activer ou acheter le MARS ?

fabi27 fabi27
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:49:11

ya rien a activer ^^

suffi juste d'acheter le composent dans les dock et de régler le "defancif " "offencif" dans al gestion des tourelles

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:55:53

régler ou activer c'est pareil :p mais j'ai pas quand meme compris ton histoire de readtext :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment