CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question mission bala gi

Arcanta
Arcanta
Niveau 3
02 septembre 2008 à 11:34:50

voila j'aurais une question j'ai lu plusieurs sujets qui disaient qu'on pouvait revendiquer le yacht et lui transférer un moteur de saut pour écourter le trajet, mais voila je vais à 15m du vaisseau en scaphandre et je ne peux pas le revendiquer, donc encore moins lui transférer un moteur de saut.

Sinon si cette astuce marche il faudra quand même un rayon tracteur pour remorquer le vaisseau jusqu'au chantier de grand échange ?

Griz
Griz
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:15:56

Il me semble que la seule façon d'en prendre possession c'est de faire les quêtes du Centre Bala GI.
Ils te demanderont de le tracter et, ensuite, te le donneront en récompense.
Ce faisant, il est armé et équipé gratuitement
Sans oublier que c'est la seule façon d'obtenir par la suite le QG.

Arcanta
Arcanta
Niveau 3
02 septembre 2008 à 14:55:55

Ok merci je pense avoir résolu mon problèmes, mais ça va être long a remorquer ^^

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
02 septembre 2008 à 16:41:42

Oui, la seule façon que tu sois capable de posséder le Maximus Paranidia, c'est de le remorquer jusqu'à grand échange... Et c'est chiant!

corsaire69
corsaire69
Niveau 1
08 janvier 2009 à 18:46:18

je suis pourtant à coté du maximus à bord du nemesis et pour le maximus memesi je tire dessus avec le rayon tracteur ne bouge pas ......
:aga:

fabi27
fabi27
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:58:55

:gni: , j'ai fait la quete hier soir :P

le nemesise tu le revendique hein ^^ il et pas a traqueter ...

ya un moyen pour contrôler le paranidia sans le traqueter ... il faut pour cela modifier le jeu ... en faite faut installer hackingII ... ce fichier et avec NH ^^ , suffi juste de taxer les scripte et je les mettre dans le dossier scripte xtm^^

m'enfin je le conseil pas ... sa marchera a 100% sa c clair mais ... je c'est pas si une fois le vaisseau en grand echange si la quete continuera sont cour ou si elle bugera .

Fait comme tout le sautre, remorque le , sa prend pas mal de temps mais sa vaut le coup .
prévoi de l'artilleri lourd, car une fois le dernier portail passer en secteur maelstrole tora des pirate faucon qui vont venir vert toi en disent "blabla le vaisseau et a moi je le veut" bref, faudra les detruire, ce sont des faucon avec des tourelle arriere ;) , moi j'ai un centaur sa a carément pas pauser d eprobleme mais pour les nouveau qui controle pas encore bien le commerce et qui on encore leur buster ... faite gaffe^^

_wraith_
_wraith_
Niveau 4
15 février 2009 à 10:05:25

J'aurai une question je ne trouve pas le portail sud du secteur inconnue qui se trouve a coter de maelstrom quelqu'un pourrai me donner la position du portail sud svp
je l'avais trouver en suivant les yaki mais en prenant le nova abondonner je me suis garé trop près avec mon mamba du cou ben j'ai explosé :banzai:

klone_z
klone_z
Niveau 6
07 avril 2009 à 16:51:12

C'est quoi exactement le "Quartier général" que l'on a en récompense? Perso chez 12 stations, 44 vaisseaux dont un Titan (ma dernière acquisition se dimanche) et un Mammouth ainsi qu'un Dock d'équipement. Alors je ne vois pas trop se que pourrait être se QG.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
07 avril 2009 à 20:02:34

Rechercher, rechercher, toujours rechercher ;).

Voici deux petits liens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-136332-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-143999-1-0-1-0-0.htm

Je ne peux en dire davantage, jamais eu, mais à priori, tu peux créer des vaisseaux, une sorte de Chantier Naval.

Amicalement Tisoon

La vidéo du moment