CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impréssion sur le QG

louic76
louic76
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:06:58

je trouve le QG super

je l´ai mis dans Avarise
et je commence tous juste à pouvoir créer des petit vaisseau tel que le:

buster pirate
busteur
discoverer

ce sont des vaisseau qui ne prenne pas beaucoup de ressource

et merci a cpt-killer-mimi

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:19:37

Salut à toi "Louic76" ; je vois que tu es de nouveau parmis nous et cela me fait bien plaisir!!!
Moi le QG me sert surtout à produire des ST afin d´investir dans divers équipements , d´avoir de bonnes reputations avec toutes les races , et aussi acheter des équipements pour le M7 afin de finir d´explorer les zones qui me sont encore inconnus, mais aussi à sécuriser les routes commerciales que mes vaisseaux parcourent le plus souvent...
Mais chacun sa tactique..il est vrai que dans "Avarice"j´ai pas mal de M6 qui le protegent contre les attaques et que je ne produit plus que des "Buster" comme me la conseillé "Succotash"pour les transferer sur mon "Elephant et ainsi ameliorer mes productions (voir post sur le QG)....
D´ailleurs en parlant de "Buster" j´ai capture il y a un moment un des pirates ; il est différant de celui des "Argon " au niveau vitesse et boucliers..Voici la question si je le mets en recyclage dans le QG pourrais-je fabriquer par la suite le même ou vais-je simplement refaire des "Buster"type Argon ?? ?
Et faut il faire les réparations avant le démentelement ou est-ce unitile ?? (je pense que oui!!!mais on ne sait jamais.)
Bien content d´avoir pus t´aider et ...
@++ Cpt-Killer :bye:

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
13 janvier 2007 à 17:38:54

Salut captain,
J´ai déjà pu remarquer que faire des réparations avant de revendre un vaisseau ne servait à rien : ça te fait perdre de l´argent, de même il vaut mieux revendre l´équipement du vaisseau dans un dock avant de le mettre à la casse, ça fait plus de profitsss.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question, salut!

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:33:48

:salut: Marechal_Fed...
En fait pas trop (excuse-moi!!)
Je voulais savoir que si on démentele un vaisseau on peut le refaire à l´identique .
Il existe une diffence entre , par ex dans ce cas entre le "Buster-Argon" et un "Buster-pirate"; la differnce au niveau vitesse, armement, etc, est assez importante : donc puis-je re-faire aprés dementelement soit le pirate ou l´Argon comme on peut le faire avec un St1 ou un ST2?????
:merci: d´avance et @++ Cpt-Killer :bye:

reptile2
reptile2
Niveau 3
13 janvier 2007 à 23:24:41

voila g un probléme commen on fé pour ke notre chantier naval puisse construire des vaiseaux
merci davance pour vos rep

supcom
supcom
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:34:36

Pour toi cpt-killer-mimi jai pas encor essaier mais je pense que oui car avec un script de stevio ya des chantier navals suplementaire dont un pirates et dedans ya le buster pirate avec des parametres differents du buster argon(donc le buster pirate)et pour toi reptile2 quand tu vas dans parametre et ya une liste de vaisseau(si tu nen n´a pas rajouter il y a seulemnt le buster)et il sufit de cliquer sur le vaisseau que tu veux construire et en-dessou il devrait y avoir a nouveau ecrit buster tu vas dessu et tu choisi la quantiter que tu veux construire(faut pas oublier les ressource)et cest terminer(pour le buster la construction met 25min l´un).

reptile2
reptile2
Niveau 3
14 janvier 2007 à 00:12:05

merci supcom mé c la le probléme car la liste é vide comment faire pour rajouter des vaisseaux en plus snif

supcom
supcom
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:50:25

Ben normalemnt il y a le buster qui devrait y etre mais sinon tu dock un vaisseau(faut pas etre dans le vaisseau en question pendant le manipulation)tu regardes dans parametre et il devrait y avoir le nom du vaisseau ey marquer 100%a coter et tu clique et apres je sais pas je vais en faire l´experience demain(enfin aujourdhui)mais je sais quand meme quil faut attendre que le dementelemnt sois fini ensuite tu fais comme cest ecri 2 messages plus haut.

louic76
louic76
Niveau 4
14 janvier 2007 à 14:00:46

salut cpt-killer-mimi

oui tu peut mettre ton buster pirate en recyclage, j´en avait capturé 1, et je l´ai mis en recyclage et ensuite j´en es produit 1 et c´est cool,

il sera dans ta file de produstion et sera nommé "buster pirate"

en plus sa change, tu pourra te créer un flotte de buster pirate (couleur rouge)

a+

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:29:12

Super merci Louic j´y vais de ce pas...à moi l´escadrille "Buster pirate"; il ne me retse plus qu´a capturer des "Nova"chose que je n´ai pas encore réussi à faire, bien que je dois avoir pratiquement tous les autres vaisseaux!..enfin je crois !!
Encore merci et @++ Cpt-Killer

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:02:43

C´est nikel , je me suis fabriqué ma petite escadrilles de "Buster " et ça nettoie sec le secteur..
Avec quand meme des "Hydre en secours au cas où !!
Mais cela fonctionne bien ; bon le futur c´est de gagner des credits pour acheter des"M2" voir + si affinités....
Tout cela pour envahir des secteurs "Xenon", mais ..probleme avec les "scripts" (voir post secteur et QG!!!)
@++ et encore merci 1 Cpt-Killer reconnaissant!!

La vidéo du moment