CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission trouver mon père Kyle brennan

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
19 avril 2008 à 09:05:36

Ouais, oki, lol, merci... Sympa le logiciel d'explo... ^^

Bon ben je sens que je vais acheter du M5 pour sa balader partout et n'importe comment :).

Amicalement Tisoon

OPR
OPR
Niveau 5
19 avril 2008 à 12:11:25

Alors prends un Dard, c'est l'un des seuls M5 qui puisse emporter un scanner triplex, et il fait du 1000m/s ! Idéal pour l'exploration.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
19 avril 2008 à 14:44:53

Ouaip, c'est ce que j'avais fait... Mais il s'est fait exploser dans un secteur Paranid, car je suis une race inférieure...

C'est à partir de quand qu'ils redeviennent sympa ces cocos-la?

Amicalement Tisoon

OPR
OPR
Niveau 5
19 avril 2008 à 17:20:43

Le Tout-Puissant Empire Paranide aura la condescendance de vous accorder Sa Magnificente Amitié lorsque vous aurez terminé le scénario principal, être inférieur.

fangamer
fangamer
Niveau 3
21 avril 2008 à 03:46:32

Bonjour

Pour Tison
Désolé, de répondre si tard, je pensais pas que le sujet continuerait.

Pour ce qui est du pack de triche, il fonctionne très bien. J'ai recommencer une partie avec presque les même propriétés que j'ai abandonnées.

Par exemple il est possible de s'attribuer n'importe quel vaisseau et de l'équiper.
Par contre il n'est pas possible de paramétrer le même niveau de réputation avec les différentes races, le script peut uniquement augmenter toutes les réputations au maximum. Moi j'ai préféré repartir avec les réputations à zéro et oublier les missions.

Le script se trouve sur le site officiel d'ergosoft.

Cordialement fangamer

LievreDu50
LievreDu50
Niveau 4
21 avril 2008 à 13:48:31

Vous sortez un peu du sujet là non?

Sinon pour la mission 11, je vais te dire ce que j'ai fais.

Pour voir les paroi j'ai augmenter les réglages gamma de mon écran.

J'ai exploité un bug pour réussir. J'ai remarqué qu'à 2 endroits on peut traverser l'astéroïde et on se retrouve dans l'espace. Je fais un 180° et je vois le long astéroïde fait par les dévellopeurs pour cette mission (il est vraiment long).
De plus j'ai vu les vaisseau Khakk passer et je ne suis pas mort! Je suis retourné dans l'astéroïde et j'ai pris mon temps pour terminer le parcours et j'ai réussit!
Mais après la cinématique je me suis fait détruire par les khakk et j'ai du recommencer la mission sauf que je pouvais toujours sortir de l'astéroïde mais que cette fois-ci rien ne se passaient m'obligeant à refaire le tunnel en entier avec les khakk aux trousses.

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
25 avril 2008 à 11:28:20

Voilà! Ça a marché à merveille, merci du conseil ;).

Moi c'était pas un problème de paroi sombre, c'était un problème de dés qu'il y a la cinématique, ça plante ^^. Au moins les bugs sont variés :D.

Amicalement Tisoon

_bloops_
_bloops_
Niveau 2
26 avril 2008 à 00:20:50

pour ma part les bugs que j'ai pu avoir venaient du fait que j'avai un vaisseau trop gros pour le script...je me balade souvent avec un M2 dont la vitesse est légèrement "cheaté". Donc quand y'as des passages ou t censé avoir un vaisseau bien plus petit ça bug un peu :-) du genre la caméra dans le M2, des alliés qui me traverse et parfois des crash.
Dans ton cas t'avai un vaisseau de la bonne taille?

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
27 avril 2008 à 19:29:24

Ben au début je m'amenais avec l'Hypérion, le M7 qu'on a avec les mission du QG. Donc oui, trop gros, mais après m'être ramené avec un Eclipse, fonctionnait toujours pas, alors j'ai tenté de désactiver NH et pile poil, ça fonctionnait. Tout en exploitant le magnifique bug de Lievredu50...

Amicalement Tisoon

PS : Lievredu50, t'es de la Manche? Si oui, de quel coin ^^? Moi, je suis prêt de Saint-Lô, ne sait-on jamais...

La vidéo du moment