Bonjour, je cherchais comment dégrouper les vaisseaux quand on les groupe dans les commandes "générale" et je tombe sur ce sujet.
Déjà tu parle de liberté d'expression, tu dis que tu ne veut empêcher personne de "vivre" mais quand tu viens dire au gens "même aps la peine de vous faire votre propre opinion laissez tomber ce jeux de merde". Et bien là tu empêche justement tu porte atteinte à la libreté de chacun (même si j'espère les gens sont pas assez stupîde pour te croire sur parole).
Que tu donne ton avis sur un jeux en disant que tu ne l'as aps aimé d'accord, mais venir dire que X3 est un jeux de merde parce que tu sais pas y jouer c'est stupide.
Après tu répète "Pourquoi ce faire chier avec une interface de merde trop complexe pour faires les même chose que dans les autres jeux mais plus facilement ?" (en gros). Et bien sa prouve ta mauvaise foi, tu n'as pas pu connaitre toutes els possibilité du jeux à cause de l'interface et tu dis qu'il fait les même chose que les concurrents ! hé bien non il en fait plus mais tu peux pas le savoir tu n'y a pas vraiment joué.
Ensuite tu as bien lu les tests sur le jeux avant l'achat ? et puis que recherche tu dans ce jeux ? Combattre des vaisseaux ennemis en shoot simple avec un seul vaisseau comme dans freelancer ? Alors change de jeux !
X3 a une interface pas toujours au mieux (c'est mon avis perso) mais qui est quand même vachement bien conçus par rapport au possibilitées qu'elle propose. Moi par exemple j'utilise 3 raccourci claviers pour le reste je prend la souris !
Mais pour profiter de toutes les possibilitées d'x3, il faut être patient et s'accrocher ! Tout va pas te tomber direct dans le bec, et si tu comprend pas sa je vois aps pourquoi tu joue au jeux vidéo depuis 20 ans... Parce que l'interet d'un jeux est justement d'atteindre un but avec des difficultés. X3 propose un challenge interessant dans le sens où il n'y a pas que le niveau d'un eprsonnage qui évolue mais réellement les propres connaissances du joueurs et en plus la récompense en en vos la chandelle.
Voilà sinon je pense que tu devrais jouer à pes ou burnout (qui sont de bon jeux dans leur catégories) et arrêter de dire que x3 est une merde parce que tu n'es pas capable de relever le défi.