CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

localisation base pirate

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
11 mars 2008 à 00:48:54

mdr il a voulu marquer "ton"...moi je suis a 1.5 Go de RAM et j'utilise le MAPS x10...je suis un peu vert je vous avez écrit un message assez long sur la mémoire vive et ses astuces mais j'ai tout perdu...vous voulez savoir comment peut-on économiser sa mémoire vive?autre question est-ce qu'on peut savoir combien de dégats font nos armes par rapport aux autres?on peut pas savoir si l'une est plus puissante que l'autre? Sur ce je suis tellemnt dégouté que je vais me coucher mais j'écrirai mon astuce si vous la voulez demain...

copygamer
copygamer
Niveau 9
11 mars 2008 à 08:34:33

pour ta première remarque : :pacg: c'est ballo quand même! :pacd:
tu sais que tu peux faire une sauvegarde auto en arrivant sur une station ?!

sinon tu trouveras plein d'astuces ici http://www.3enfamille.nett/page_x3_infos_tutoriaux.html

et je veux bien qu'on me dise comment faire pour augmenter ma mémoire vive mais si ça a un rapport avec ta perte de données... non merci !!

copygamer
copygamer
Niveau 9
11 mars 2008 à 11:18:50

en parlant de mémoire vive et bien j'ai la poisse !!

il a pas une malédiction sur toi Tazkiller ?? parce que maintenant je vois la vie en rose !! que ce soit de la carte graphique ou de la mémoire tout semble normal,sauf que les couleurs sont toutes folles !!

bien joué !!

OPR
OPR
Niveau 5
11 mars 2008 à 13:14:22

Effectivement, je voulais écrire "ton".

Ce que Tazkiller a perdu, c'est son message, pas ses données...

Copygamer, ta quantité de mémoire est bonne, mais ton CPU est un peu léger. X3 ne gère pas le dual core à ma connaissance, et 1,66 GHz c'est assez peu.
Vu que tu es sur un portable, ta carte graphique n'utiliserait-elle pas un peu de ta RAM pour sa propre mémoire ? Si c'est le cas, tu peux jouer sur la quantité allouée dans le BIOS, avec le bon compromis ça peut être mieux.
Si tu veux être sûr que ta carte graphique n'y est pour rien, mets la qualité d'X3 au minimum et vois si ça rame encore. Si c'est pas mieux, c'est pas ta carte graphique.

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:48:08

merci pour le site copygamer.
OPR :d) j'ai un dual core et ça marche...sauf que j'ai tout au minimum et ce n'est pas un portable non plus.

copygamer :d) bon voilà mon astuce pour économiser la mémoire vive...

intro : la mémoire vive est bouffé par tout les logiciels ouverts par toi ou ouvert automatiquement. autrement dit chaque application bouffe de la mémoire. Afin d'économiser la mémoire on va dans le gestionnaire de tache avec Ctrl + Alt + Suppr. Aorès on va dans l'onglet processus et là on voit pleins de processus avec des noms bizarre finissant tous par ".exe". les processus ayant comme nom d'utilisateur "SYSTEM3 ou "SERVICE LOCAL" ne doivent pas être changé ou supprimer sinon l'ordi serait succeptible de planter donc pas touche!! après pour les autres ayant comme nom d'utilisateur le votre, il y en a pas mal...certains servent et d'autres sont inutiles. pour moi quand je joue je termine les processus msnmsgr.exe, emule.exe, iexplorer.exe, AcroRd32.exe, etc...s'il y a un processus que vous ne connaissez pas tapez-le sur google et vous aurez sa définition sur commentsamarche.net. bref vous économisez de la mémoire en terminant les processus. ensuite vient le spécial "explorer.exe" qui prend bcp de mémoire et qu'il faut bouter pour mieux jouer! ;) application...

1) cliquez sur X3 sans lancer le jeu.
2) ouvrez le gestionnaire des tâches avec Ctrl + Alt + Suppr et allez dans l'onglet processus pour chercher "explorer.exe
3) faites un clique droit dessus et cliquez sur "terminer le processus"

csq : tous vos icones sur votre bureau vont disparaitre ainsi que votre barre d'outil windows. Mais pas de panique svp! :)

4) fermez le gestionnaire de tache et cliquez sur "lancer X3, puis jouez!
5) une fois votre cerveau remplie d'étoiles (autrement dit quand vous en avez marre...) et que vous quittez le jeu, vous ne verrez que votre fond d'écran et votre souris qui se balade désespèrement toute seule cherchant quelque chose à cliquer! ouvrez votre gestionnaire des tâches et cliquez sur fichier puis "nouvelle tâche (executer)". tapez explorer et cliquez sur ok. Vos icones et votre barre d'outil sont revenu comme par magie!! :-p

voilou!et pour ma question des dégats des armes alors?

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:49:53

autant pour moi pour les armes..ton site est pas mal! :ok:

copygamer
copygamer
Niveau 9
11 mars 2008 à 14:09:30

c'est pas mon site ! :ok: et je profite une nouvelle fois pour tirer un grand merci aux développeur des mods passés et à venir !
merci les gars !! :fete:

:d) OPR : c'est sûrement ce que tu dis mais maintenant mon souci est de remettre mon pc en état. je me renseignais sur l'overclocking (j'ai rien modif) et je suis tombé sur un site bizarre, genre gagner 2go de ram en cliquant là !! biensûr j'ai fermé direct, mais peut après mon écran a fait des siennes. Comme si je n'avais plus de mémoire vive :snif2: mais apparemment elle est là, j'ai mis à jour le bios mais rien n'y fait, mon pc est vert et rose maintenant !

bref rien à voir avec le sujet du topic mais ça me saoule !! tout juste 1 an le pc !

si vous avez des idées je suis preneur !

tiens je viens d'en découvrir une autre, de base pirate. hier soir avant que mon pc PLANTE !!
nouveau revenu : à l'ouest du portail sud

mais il n'y a pas de surprise vu qu'elle apparait sur la carte !

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
11 mars 2008 à 17:53:17

petite question sur les pirates...quand on traverse un secteur pirate on est obligé de se faire attaquer par eux qu'on soit nous-meme pirate chasseur de prime ou autre?

et aussi les scanners triplex ne sont développé que par les paranid et les borons c'est exact?

dernière chose est-ce que le "satellite de relais de navigation" sert à quelque chose sachant que ce n'est pas une amélioration et qu'il est placé au meme endroit que la marchandise? si oui comment l'utilise-t-on?

merci des réponses :-p

OPR
OPR
Niveau 5
11 mars 2008 à 21:44:21

Copygamer, si ton affichage est vert et rose uniquement sous Windows, une réinstall des pilotes graphiques peut aider. Si c'est vert et rose partout, même dans le BIOS, il est temps de se demander si ta garantie est encore valable, désolé.

Tazkiller, si tu en as assez de te faire attaquer par les pirates, installe le script de dispositif de camouflage, ça t'aidera.
Pour les scanner triplex, c'est exact.
Les satellites, tu les largues dans un secteur. Ca te permet d'avoir un "point d'accès" aux prix des stations, et même d'acheter à distance des vaisseaux à un chantier spatial. En fait, c'est comme d'avoir un vaisseau dans le secteur, pour moins cher.

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:29:01

et la base pirate dans le secteur nuage de rhonkar chez les splits elle est où.s'il y en a une bien sur...

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:32:08

euh...il n'y a personne qui sait?

copygamer
copygamer
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:10:32

bah je t'ai dit ! j'en avais une mais elle a disparue ! j'ai eu le temps de l'approvisionner 2 ou 3 fois et hop .... volatilisée :ouch:

t'auras peut être même pas l'occasion de la voir !!

de mémoire e crois que c'était à l'est du portail sud.

avec une incertitude assez élevée ! :rire2: moi et les incertitudes... j'ai jamais été doué en maths !!

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
13 mars 2008 à 17:47:19

ok je vais aller faire un tour vers le sud-est...mais en plus ce secteur est trop ennuyant avec ses atéroïdes de partout...et puis j'étais à deux doight de perdre le jeu! j'ai perdu mon bouclier MJ25 pour je ne sais quelle raison..je m'en suis rendu compte que lorsque ma vitesse avait diminué étant donné que mes assayants attaquaient directement la coque...mon moteur de saut est partit en fumée et avec les amélioration que j'ai mis sur mon vaisseau (mon mamba trace a 181 au lieu de 157) bin j'étais ruiné...à force d'etre touché j'ai eu ma coque à 0%...et là j'ai flippé...je me suis fait un commerce à la con avec des photofiles ou un truc dans le genre je ne sais plus et c'était long car je devais acheter un nouveau bouclier a 87000 environ disponible que chez les split au rang ami de la famille...j'ai bouté du boron tout le long et juste avant de sauvegarder 2 boron me laisse un M3 et un transporteur...850 000 crédits au total! j'ai tout réparé tout remit plein d'argent et je vais migrer vers mon moteur de saut car mes missions d'assassinat sont infaisable sans moteur de saut...

OPR
OPR
Niveau 5
13 mars 2008 à 18:50:20

Pour la base pirate de Nuages de Rhonkar, j'en ai une aux coordonnées -6,-1,-38.

copygamer
copygamer
Niveau 9
14 mars 2008 à 02:02:33

ça doit être cool pirate .... :banzai:

tu dézingues.... tu dézingues... :fete: pas à te soucier de ta flotte de TS qui ont constamment les soutes vides et que tu dois remplir sans arrête pour gagner un peu de blé !
quand y en a pas un autre pour te prendre ta place !!

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
14 mars 2008 à 11:48:32

OPR j'ai pas trouvé la base :snif: sinon ouais c'est bien pirate mais c'est chiant quand tu veux acheter un truc a une nation qui ne t'aime pas...je dois acheter un scanner triplex et je vais devoir bouter de l'argon en terre paranid...seule moyen de remonté légèrement ma réput...et puis j'ai mon lanceur plasma beta à acheter aussi chez les split mais il faut etre protecteur de la famille...j'ai mis du temps avant d'arriver au rang de ami distingué a 50%...50% de plus et je me fais cadeau de cette arme ^^

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:30:05

pitain je ne trouve pas la base pirate de nuages de rhonkar ça m'énerve....vous avez pas d'autres coordonnées?

copygamer
copygamer
Niveau 9
17 mars 2008 à 10:17:48

généralement elles sont pas trop éloignées des portails.

donc si t'as fait tous les alentours de tout les portails, il y a de grande chance qu'elle n'existe pas ! :nonnon:

sinon tu te farcis tout le secteur !! bon courage !

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
20 mars 2008 à 13:41:36

salut! dans le custom game pirate de NH on dit qu'on peut trouver un QG et se l'acheter...j'ai pas très bien compris ce qu'on a voulu dire là-dessus...pour avoir un secteur a nous? et où en trouver un?

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=196707

La vidéo du moment