merci pour le site copygamer.
OPR
j'ai un dual core et ça marche...sauf que j'ai tout au minimum et ce n'est pas un portable non plus.
copygamer
bon voilà mon astuce pour économiser la mémoire vive...
intro : la mémoire vive est bouffé par tout les logiciels ouverts par toi ou ouvert automatiquement. autrement dit chaque application bouffe de la mémoire. Afin d'économiser la mémoire on va dans le gestionnaire de tache avec Ctrl + Alt + Suppr. Aorès on va dans l'onglet processus et là on voit pleins de processus avec des noms bizarre finissant tous par ".exe". les processus ayant comme nom d'utilisateur "SYSTEM3 ou "SERVICE LOCAL" ne doivent pas être changé ou supprimer sinon l'ordi serait succeptible de planter donc pas touche!! après pour les autres ayant comme nom d'utilisateur le votre, il y en a pas mal...certains servent et d'autres sont inutiles. pour moi quand je joue je termine les processus msnmsgr.exe, emule.exe, iexplorer.exe, AcroRd32.exe, etc...s'il y a un processus que vous ne connaissez pas tapez-le sur google et vous aurez sa définition sur commentsamarche.net. bref vous économisez de la mémoire en terminant les processus. ensuite vient le spécial "explorer.exe" qui prend bcp de mémoire et qu'il faut bouter pour mieux jouer! ;) application...
1) cliquez sur X3 sans lancer le jeu.
2) ouvrez le gestionnaire des tâches avec Ctrl + Alt + Suppr et allez dans l'onglet processus pour chercher "explorer.exe
3) faites un clique droit dessus et cliquez sur "terminer le processus"
csq : tous vos icones sur votre bureau vont disparaitre ainsi que votre barre d'outil windows. Mais pas de panique svp!
4) fermez le gestionnaire de tache et cliquez sur "lancer X3, puis jouez!
5) une fois votre cerveau remplie d'étoiles (autrement dit quand vous en avez marre...) et que vous quittez le jeu, vous ne verrez que votre fond d'écran et votre souris qui se balade désespèrement toute seule cherchant quelque chose à cliquer! ouvrez votre gestionnaire des tâches et cliquez sur fichier puis "nouvelle tâche (executer)". tapez explorer et cliquez sur ok. Vos icones et votre barre d'outil sont revenu comme par magie!!
voilou!et pour ma question des dégats des armes alors?