CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

localisation base pirate

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:08:02

bonjour à tous! voilà j'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'il y avait une base pirate dans le secteur "bénéfice téladien". Le problème c'est que j'ai vite fait le tour du secteur sans aller trop loin et je n'ai pas trouvé cette base...savez-vous où se trouve-t-elle? Si vous pouviez m'orienter avec un screen ou me dire une direction (nord, sud, etc) merci :bye:

copygamer
copygamer
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:16:42

bah moi y'en a pas dans le bénéfice teladien !!

en fait elles se place un peu n'importe où et j'ai même l'impression qu'elles disparaissent pour réapparaitre autre part.

par exemple nuages de rhonkar, j'en avait une... eh bien elle a disparue :ouch: ou elle s'est fait détruire par le service d'odre local :snif2:

bref, généralement elles se trouvent près d'un portail, un peu en retrait

un conseil, un scanner triplex ne fait pas de mal ! :ok:

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:24:33

dac merci du conseil mais c'est dur dur quand on part à 0 crédit...Et dans le secteur "nuage d'atréus"?

copygamer
copygamer
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:22:04

nuages d'atreus : portail sud

compassion du prêtre : portail nord

Fierté de l'industrie : portail sud

mais bon, ça peut juste t'aider au début avec du kif, mais du transport d'huile rastar ou de paté de cahoonas est bien plus rentable même avec un buster !

le problême avec les base pirates c'est que les réserves ne chutes pas vite, donc faut trouver autre chose.

c'est vrai qu'au début c'est dur ...

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:22:51

euh "fierté de l'industrie" c'est portail nord et non le sud sachant qu'il n'y a pas de portail sud dans ce secteur...je sais cette base parce que c'est la seule que j'ai trouvé pour l'instant...après je ne suis pas resté longtemps dans le secteur "nuage d'atréus" mais j'ai quand meme réussi à atteindre le portail sud mais aucune base pirate en vue...il faut peut-etre aller plus loin vers le sud non? (pas de buster pour moi je suis dans le scénar assassin ruiné...je vais fort pour un débutant :) )

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:30:44

il faut aller loin vers le sud pour la base alors?

copygamer
copygamer
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:59:45

autant pour moi, le carburant ça détruit le cerveau !!

compassion du prêtre : entre portail nord et ouest

nuages d'atreus : au sud ouest coord: 49,3km ; -2,96 ; 0,165

bonne vente ! :rire:

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:12:28

super c'est simpas mais je n'y retournerai pas tout de suite étant donné que je suis némésis de la reine chez les borons... :-p c'est donc assez dificile de se balader...je passerai par un autre chemin à savoir triomphe de brennan et fortune d'elena où il y a des bases pirates mais je n'y est encore jamais mit les pieds donc je ne sais pas encore où elles se cachent...et puis c'est vraiment ennuyant de traverser tout un secteur à une vitesse de 157...trop long...il me faudrait un moteur de saut...j'ai maintenant dans les 700 000 crédits (les vaisseaux se revendent bien) et je compte m'en acheter un mais je ne sais pas combien ça coute...il me faut un scanner de fret aussi mais ça sera pour plus tard...

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 mars 2008 à 10:07:15

trop long trop long, tout est relatif !

tu sais que tu peux utiliser la touche "j" pour accélérer le temps ...

va falloir que j'essaie aussi d'être la racaille de l'univers, doit être bien chiant ça !!

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
10 mars 2008 à 12:11:55

ouinnnnnn je savais pas!!!! j'atendais pendant 30 a 40 minute le tps de traverser le secteur entier...j'aurai moins de mal pour localiser des pirates...je suis vert là...lol sinon un moteur de saut c'est combien?

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 mars 2008 à 13:07:07

par contre les moteurs de saut ça va être plus coton !!

pour le moment je ne peux me les procurer qu'au temple Goneur (Base du sud ouest ou lumière rouge sait plus) et au quartier terra corp à terre de lumière.

mais en tant que pirate, là je sais pas si tu peux y attérir. sinon dans les bases pirates je crois qu'il y a des moteurs de saut perfectionnés (ou améliorés, un truc comme ça) mais ça coûte 6M de cred et encore je ne suis pas sur que ce soit pas avec le MOD Xtended que ça se produit.

en somme, t'as peut être plus de chance d'en choper un sur un vaisseau que t'aura allumer je pense :fete:

faut que j'essaie pirate !! ça doit être fendard !!

euhh sinon prend 15 minutes pour lire le manuel, au moins les 10 premières pages, ça aide !!

:ok:

Terriblepaul
Terriblepaul
Niveau 5
10 mars 2008 à 14:12:46

Ouf!!! En plus, tu peux mettre ton MAPS à X10, car je crois qu'au début, il n'est qu'à X6... Oulàlàlà!!! Et tu aimais ce jeu??? Là, tu vas flipper!!!

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:44:53

mon ptit paul j'ai très bien compris ce que tu as dit mais bon..^^
copygamer :d) je peux rentrer chez les argons sans problème tout le monde me déteste pas...je suis neutre chez eux. Il faut pas etre méchant partout sinon c'est injouable et surtout dans le scénario assassin ruiné! Pour le manuel je l'ai lu en diagonale et faut dire aussi qu'il y a tellement de trucs dans l'univers X...mais je vais me diriger vers terre de lumiere en esperant que j'aurai suffisamment d'argent...entre-temps je vais me faire une petite visite sur toutes les bases pirates..j'ai du chemin à faire encore mais avec l'accélérateur de temps...Je me demande comment j'ai fait pour ne pas l'effacer :-p

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:46:00

j'ai pas* très bien compris... :desole:

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:55:50

encore :desole: pour le triple post je t'ai compris maintenant paul mais le MAPS X10 c'est une amélioration?

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:16:41

c'est une option que tu changes quand tu vas dans les options de gameplay !

je ne peux pas mettre x10 car c'est trop lent !! je m'explique : ma carte graphique ne doit pas bien supporter cette accélération temporelle :rire2:

ce qui fait que ça ne m'aide pas beaucoup. donc je reste en x10, c'est bien !

à moins que quelqu'un connaisse une autre astuce...

Tazkiller
Tazkiller
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:57:09

attends quand tu accélère a x10 ton ordi ram et ça devient injouable. C'est ça que tu veux dire?je vais voir si je peux faire quelque chose moi...(j'ai une Geforce 5600 XD )

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:48:32

oups, je reste en x6 pardon, c'est mieux !!

ouais le x10 me fait ramer à mort !!

j'ai qu'une 7600 go sur portable !

OPR
OPR
Niveau 5
10 mars 2008 à 23:05:00

Si ça rame en MATS x10, c'est pas un problème de performances graphiques... C'est un manque de RAM ou de puissance CPU. J'ai 2 Go de RAM sur un vieillissant Athlon 4000+ simple core, avec une Radeon 1900, et je n'ai aucun problème.
Si tu peux augmenter la quantité de mémoire de ron portable, tu verras la différence.

copygamer
copygamer
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:23:57

bonne remarque !! :ok:

mais c'est quoi la mémoire "ron" ? connais pas ??

j'ai un 2core à 1,66 et 2 go ram.

t'es sur que c'est pas de la carte graphique ?

La vidéo du moment