ça c´est de bien dit !
écoute Goku, je me moque de savoir si un jeu permet de jouer avec des bulles d´aide ou de l´argent etc... ce qui m´importe c´est la durée et l´évolution. X3 réunit toutes ces conditions, au la main à mon avis.
sinon j´ai débuté en mode normal : 1 vaisseau de merde, 10 000 crédits et basta. Eh bien j´avoue qu´on rame un peu pour sa faire de l´argent mais ça commence à venir, je chope les combines, je découvre la carte et je ne suis pas mécontent de partir de rien car je dois m´intéresser à tout.
Quand tu débutes avec déjà un transporteur, de la tune etc.. tu ne sais même pas ce que tu as dans ta carlingue qui te permet de communiquer, de commercer...
c´est comme une voiture. si on te balance dedans sans que tu saches à quoi sert un liquide de refroidissement ou un pot d´échappement, eh bien tu peux aller prendre des cours et ça te feras chier car tu sais la conduire.
Donc partir de rien est une bonne solution pour arriver à ses fins. En même temps ce n´est que mon point vue ...
en plus c´est 15 euros sur steam donc c´est pas la mort,alors arrête de réfléchir et prend X3 !!