CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X3 2.0: Bala Gi Research Missions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
copygamer
copygamer
Niveau 9
11 décembre 2007 à 13:05:44

Bonjour à tous.

ça fait un moment que je reluque X3 :bave: (étant fan de P2:the darkening) car je cherche à me renouveler dans le domaine simulation/aventure spatiale.
je précise que je n´ai jamais joué aux volets précédent X3.

donc j´aimerai me le procurer au plus vite. mais une question me vient à l´esprit: fin janvier 2008, sortira :X³ 2.0: Bala Gi Research Missions. s´agit-il d´une extension, auquel cas il faut déjà avoir le jeu ou est-ce que ce sera un nouveau X3 avec les mises à jour et autres patchs déjà existants ? :question:

des infos peut être ??

Je n´ai rien aperçu sur le forum concernant cette information, sinon, bah je suis désolé de le répéter ...

super5
super5
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:17:22

Alors là, pas la moindre idée de ce dont tu parles.

Ce que je sait des missions bala gi, c´est que c´est un mode téléchargeable disponible depuis plusieurs mois déjà. Outre de nouveaux vaisseaux, ce mode te permet d´acquerir un QG tout à fait interressant.Pour jouer à ce mode, tu dois avoir X3.

Mais pour Balagi research mission qui sortirait bientôt... là je ne vois pas.

copygamer
copygamer
Niveau 9
11 décembre 2007 à 23:46:17

woops...

autant pour moi, je pensais avoir vu une date à 2008 mais je me suis planté en beauté ! :desole:
c´est effectivement un mod supplémentaire à X3. Bon bah je fonce le télécharger !!

pourtant je suis jamais bourré devant l´ordi !! comprend plus :honte:

areg2
areg2
Niveau 1
05 janvier 2008 à 01:48:24

j´ai la mêm impression concernant la version 2.0 vu la différence de prix entre les 2 versions (10 eur contre 40 la 2.0) et l´aticle suivant :
http://www.generation-nt.com/x3-reunion-version-2-pc-enlight-software-actualite-18553.html

Pensez vous vraiment qu´on peut télécharger le patch 2.0 ??

copygamer
copygamer
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:52:50

je pense que le rajout Bali Gi est effectivement livré avec la version 2.0 du jeu que j´ai acheté. quand je l´ai installé la version était déjà en 2.0.
à moins que tu es une des premières versions auquel cas , soit tu vas sur le site officiel
http://www.egosoft.com/download/x3/patches_fr.php

soit tu cliques sur "mise à jour" avant le lancement du jeu et là il t´indique les mises à jour de ton jeu.

voilà
:bye:

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:29:27

Attention!! aux articles qui date de 2006 !!
La version la plus courante en vente est la 2.0.
Le patch 2.02, ajoute les mission Bala Gi et d´autre chose (comme par exemple plus besoin de DVD pour jouer)
Au mois d´Octobre 2007 est sortis le bonus pack(ajout de bonus au top)
En début d´année la version est passée en 2.05:envois de stats et autre réservé aux scripteurs par ex..

Des infos sur le site officiel
http://www.egosoft.com/community/news_fr.php
ou bien encore
http://www.3enfamille.net/vb/index.php
@++ Cpt-Killer

copygamer
copygamer
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:20:30

merci pour l´info :ok:

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:39:59

http://www.generation-nt.com/x3-reunion-version-2-pc-enlight-software-actualite-18553.html

c´est le jeu en 2.0,donc il ne reste plus que les patchs 2.0.0.2 et 2.5 a installer ?

merci !

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:42:36

pardon, voila la bonne url
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/638106/x3-2-0-pc-compatibles-jeux-pc-strategie.htm?donnee_appel=JVXFR sinon x3 2.0 sur steam
http://www.steampowered.c[...]p;cc=FR&term=X3

tessen
tessen
Niveau 4
13 janvier 2008 à 19:40:38

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que copygamer mais j´ai pas trop compris ou l´on en est finalement :

goku sur ton lien le jeu sort le 18 janvier en version 2.0 mais d´après les autres com la 2.0 on peut la télécharger depuis les précèdentes versions donc si j´ai bien compris j´ai plutot intéret à trouver une ancienne version en occaz non ?

copygamer
copygamer
Niveau 9
14 janvier 2008 à 09:06:34

t´inquiète "tessen", ça surprend toujours au début !!

tu lis ces deux pages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-163736-1-0-1-0-0.htm

et tu en sauras un peu plus. c´est pas la mort, c´est deux pages et ça résume ta situation je pense.

perso, j´obterai pas pour l´occaz, trop cher ! à la rigueur t´attend le 18/01/08, apparemment une version 2.0 sort en boitier dans le commerce. c´est peut être ce que tu attendais !!

tessen
tessen
Niveau 4
14 janvier 2008 à 09:59:06

Merci beaucoup copygamer, c´est exactement ce que je cherchais je vais donc faire comme toi et le prendre sur steam vu que la notice est dispo en ligne :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:37:34

Si steam ne te gène pas prend le sur steam, mais surtout ne l´achète pas d´occase... ´cause de la protection de merde qui fou le bordel sur l´ancienne édition boite (d´ailleur c´est à cause de ca que j´ai toujours pas joué à ce merveilleux jeu depuis sa sortie, peut pas blairer steam et encore moins starforce, du coup j´étais bloqué...)

Griz
Griz
Niveau 6
15 janvier 2008 à 08:07:49

Oui enfin, c´est terminé depuis la V2,0 la protection.
Suffit d´installer la 1.3 de la boîte sans le lancer et de patcher directement la 2.0 ou mieux, la 2.5

Nerro
Nerro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:27:20

Sauf que le patch ne désinstal pas totalement protection qui s´incruste bien profondépent dans le PC et peut provoquer des problème de compatibilitée... (Même l´utilitaire de désinstalation officiel ne la désintal pas totalement :peur: )

Si encore ca se contentait de faire chier les gens qui achète le jeu ca serais pas un gros problème, mais le simple fait d´instaler un jeu qui l´utilise peut être un problème...

Donc installer la 1.3, je conseille pas, mieux vaut installer directement la 2.0.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:36:37

Moi je l´ai fait hier et dimanche alors je peux vous dire comment on fait.

On met le jeu dans le lecteur et là on croise les doigts.
Moi mon lecteur dvd refusait d´installer le jeu. Heureusement j´en avait un autre, externe, achete a 20euros, qui lui l´a installe sans probleme.
A partir de là le jeu est en 1.3. Inutile de rentrer dans le jeu ou d´essayer de rentrer les codes.

Il faut ensuite aller sur le site officiel et recuperer et installer le patch 1.3 vers 1.4
Puis 1.4 vers 2.5 et ca marche.

Mais il parait qu il y a une boite qui sort ler 18 janvier (mais je sais plus où j´ai lu ca)

copygamer
copygamer
Niveau 9
15 janvier 2008 à 17:31:28

la réponse est sur ce post !! pardi :oui:

en revanche je ne sais pas où elle sort ?? vous pensez qu´elle peut se promener dans le rue, comme ça ?! sans se faire attaquer par des pirates ?!

:bye:

areg2
areg2
Niveau 1
15 janvier 2008 à 22:57:51

je viens d´acheter la version 1.3 en occas´
je viens seulement de lire vos conseils... je suis donc un peu deg, surtout sur l´occaz n´était pas donnée...
j´ai installé la v1.3 sur mon PC hier
je vais donc installer les patch en esperant que tout ce passe bien et que le syst de protection ne va pas pourir mon PC...

areg2
areg2
Niveau 1
15 janvier 2008 à 23:07:21

Mon PC jeu n´est pas raccordé au net (volontairement, si je telecharge n´importe lequel des patchs proposés par le site c´est bon? V1.3 -> V1.4 puis v1.4-> v2.5

copygamer
copygamer
Niveau 9
16 janvier 2008 à 09:05:47

moi je te conseille d´installer le patch de 1.0 à 2.0.02 et après celle à 2.5

mais oui, sinon il n´y en a pas 36 des mises à jour à faire. suffit de bien regarder celle que tu as, c´est tout.