CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions multiples:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:36:37

Je viens de devenir le meilleur copain des Teladis en leur offrant 1 000 000 crédits. Du coup dans environs deux jours (réels, pas de jeu) je pourrais m´acheter un Albatros qui me servira de vaisseau Amiral capable de porter une petite flottille de chasseurs et de transporter mes stations plus rapidement.
Mais je me suis vite poser un tas de questions :

-Est-ce que je peux docker à bord un petit vaisseau de transport histoire de le ravitailler ?
-Du même coup, c’est quoi le logiciel de ravitaillement de flotte ?
-Comment je peux former des escadrilles de chasseurs pour ne pas à avoir à les sortir un par un en cas de pépin ?

Désolé pour le tas de questions que je ne cesse de poser depuis un petit temps, si vous êtes énervés je comprend parfaitement ^^.

succotash
succotash
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:47:46

Il est impossible de docker les TP à bord d´un autre vaisseau et c´est bien dommage.
Tu peux utiliser le téléporteur pour transférer la soute du TP vers ton TL.
D´origine, il n´existe aucune commande pour gérer le ravitaillement.

Pour sortir plusieurs vaisseaux d´un coup, utilise les commandes broadcast.
Ou bien affecte le TL comme base pour les vaisseaux chargés de le défendre. Ils sortiront d´eux même en cas d´attaque, c´est un peu moins réactif mais ça a l´avantage d´être automatique.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:55:21

J´ai trouvé un lien qui m´intéresse mais je ne sais pas quoi télécharger dedans (y´a deux liens et je ne sais pas si on ne peut en prendre qu´un seul des deux:

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=128292

Sinon pour ta façon de faire automatique, il suffit de mettre le vaisseau TL en base d´attache pour les chasseurs, puis de dire aux chasseurs de proterger le TL, et ceux-ci vont rentrer à l´intérieur pour ne sortir qu´en cas de danger c´est ça ?

succotash
succotash
Niveau 7
01 juillet 2007 à 23:27:08

Pour les liens je te conseille le 2e, le format spk est vraiment très pratique (à utiliser avec le script manager de cycrow).

Il suffit de les docker. Si le TL est attaqué, les chasseurs sortiront protéger leur base donc le TL. Mais ça reste assez basique sans vraie coordination. Le script ACC permet de donner des ordres bien plus fins.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:21:47

Je viens de télécharger le lecteur de scripts et le script, mais contreairement à ce qu´on laisse entendre sur le topic à aucun moment on ne m´a demandé d´installer quoi que ce soit en français, dommage.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:54:02

Finalement le script est bien en Français, ouf !

Sinon je viens de réaliser un petit calcul et je me dis que pour armer, protéger avec des boucliers, fournir en équipement et photopiles (quoi que ça c´est gratuit avec le nombre que je produit dans mon complexe), et garnir de M3 Nova avant garde mon gros bestiaux, ça va vraiment pas être donné. On approche les 100 000 000 crédits de budget !

Enfin bon, je viens de découvrir que la touche "J" accelère temps, du coup les profits vont entrer encore plus vite. (Ca y´est voilà que je parlecomme un Teladi ^^)

succotash
succotash
Niveau 7
02 juillet 2007 à 19:31:25

Fais gaffe que le MATS a qq effets secondaires assez moyens.
Entre autres, ton grade de combat baisse quand tu ne combats pas donc en MATSx10 il baisse 10 fois plus vite, normal.
La gestion des collisions est aussi plus aléatoire du coup sur une longue période tu augmentes les risques de voire tes vaisseaux se planter comme des billes.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:31:49

Ca y´est, je m´en suis servi asser longtemps pour m´acheter l´Albatros et son équipement, le seul hic est que je ne vois strictement jamais le vaisseau tirer quand des pirates passent à côté.
Même quand il se fait tirer dessus il ne se défend pas, pourtant j´ai toutes les tourelles en défense anti-missile.

succotash
succotash
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:18:38

Les pirates peuvent très bien passer à proximité et ne pas attaquer. Et si pas d´attaque, pas de riposte.
Ensuite, il ne faut pas mettre de canons trop lourds (sauf en OOSD) sinon ils ne seront jamais assez rapides pour toucher des M4/M3.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:21:39

Justrement,je précise que même si il se fait tirer dessus il ne riposte pas. Et pour ce qui est des canons ce sont ceux qu´on a quand on achète un Buster plein tarif.

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
03 juillet 2007 à 15:14:31

faut peut etre penser a activer les tourelles l´ami :rire2:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:53:43

Non c´est bon, j´ai compris le problème et il est bien con. En fait le vaisseau (Albatros) est tellement gigantesque que vu de la caméra extérieure, on a l´impression que la portée des tourelles ne dépasse pas 2 mètres, du coup on se dit quand elles sont hors de portée qu’il y’a vraiment un problème. Il faut quasiment jouer les kamikazes pour attaquer une station.

Du coup, vous ne connaissez pas un laser capable de tirer loin à une bonne cadence de tir ? (suffisante pour pourter les chasseurs)
Pour les stations je pense installer les lasers déjà présents sur mes nova, qui soit dit en passant sont archi à chier pour la chasse au m4, j’ai vite intérêt à trouver un filon de rayons pulsés alpha ou de canon à accélérateur de particules alpha.

La vidéo du moment