CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est naze

neolia_mlb
neolia_mlb
Niveau 1
23 juin 2007 à 23:13:57

Bonjour !
Je viens de faire l´acquisition de x3 reunion qui m´a l´air d´être un excellent jeu, mais seulement qui A L´AIR, parce que je n´arrive pas à l´installer, après avoir jeté des coups d´oeil sur les forum je crois que c´est à cause de la protection starforce, bref... mon lecteur fait un bruit de fou, on croirait qu´il s´est muté en lecteur de disquettes... ça me plait pas trop

Du coup j´ai 2 questions : est-ce que quelqu´un aurait une solution pour que je puisse quand même y jouer ?

mais comme j´en doute voici la 2e : pouvez vous me conseiller un autre bon jeu sur PC, de simulation spatiale avec plein de shoot ?

Merci ;- )

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
23 juin 2007 à 23:35:28

Encore mieux : Rachète un lecteur DVD a 19€ ^^

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
23 juin 2007 à 23:39:37

Ou si le probleme persiste, ben formate. J´avais eu le même coup avec battlefield 2149, après formatage tout est rentrer dans l´ordre.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
23 juin 2007 à 23:42:47

Rectification, le jeu c´était prince of persia 3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 01:48:20

lecteur/graveur dvd neuf, t´en a pour 35€ et en plus ça sert.

neolia_mlb
neolia_mlb
Niveau 1
24 juin 2007 à 10:04:59

ouais mais c pas aussi simple en fait, j´ai un portable, alors pour changer le lecteur :-S

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
24 juin 2007 à 10:39:24

Achète un pc :-)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:46:42

Pas possible de jouer à ce jeu-là sur un portables -ils sont pas assez puissants- le mieux c´est d´avoir un pc tout beau tout propre.

Evidemment si le tien c´est une bète alors j´ai rien dit :gni: mais c´est qu´il faut vlà les sous pour avoir un portable puissant :nah:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:25:53

A Mongallet pour 1300€ vous avez un portable dernière génération, qui a les mêmes performences qu´un PC fixe (sauf pour l´écran puisqu´il est plat).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:51:14

Pas besoin de portable surpuissant, du moment que ya un giga de ram et un vrai circuit graphique c´est bon, et ça on le trouve pour moins de 800€ sans aucun probleme.

Bon info mon pc fixe a un barton 2500+, un giga de ram et une geforce 6200 128mo: je joue en 1280*960 tout details bas et ça passe niquel c´est fluide.

PS: Je privilegie les hautes definitions au niveau de detail car les basses definitions me font mal a la tete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 13:51:37

Pour info*

neolia_mlb
neolia_mlb
Niveau 1
24 juin 2007 à 14:55:58

bon... merci pour vos conseils, j´ai pas attendu qu´on me le dise pour avoir envie d´un vrai pc hihi.

bon, mais on a quand même le droit d´être pauvre et de vouloir faire du shoot dans l´espace non ?

en attendant que je gagne au loto, donc, pouvez vous me conseiller un autre titre, même un-peu-vieux-qui-pue-comme-mon-portable ?

merci !

DXM2
DXM2
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:37:02

Je te conseille Freelancer. J´ai terminé ce jeu 3 fois avant de me lance dans X3 Reunion, j´en garde un très bon souvenir et est quand même plus facile à prendre en main que X3.

D´ailleur la fiche X3 indique Freelancer comme étant un jeu similaire :)

Pour finir, je souligne que Freelancer est un peu vieux c´est vrai mais il pue pas :-d

succotash
succotash
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:45:41

Je te conseille Freelancer aussi. Il est beaucoup plus orienté sur l´arcade que X3 mais c´est ce que tu recherches.
Si tu ne connais pas déjà il vaut le coup de s´y intéresser et comme il est sorti en 2002 ou 2003 tu devrais pouvoir le faire tourner sans trop de problèmes.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
24 juin 2007 à 16:08:14

Dite, moi j´ai AMD Athlon 3000+ 64, 1,5Go de ram et carte grafique NVIDIA GeForce 7900 GS, je devrais mettre a quel niveau les détails ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 18:27:59

neolia_mlb> X², freelancer, Frontier Elite 2 (si meme le dernier rame sur ton ordi, alors je ne peut plus rien pour toi).

5706z4b1> Tu test, tu monte au fur et a mesure jusqu´a ce que ça commence a ramer, et la tu redescend d´un cran, tout simplement.

super5
super5
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:38:36

Au secour j´ai un gros pépin!!!
J´ai un pentiumIV 3GH avec 1G de RAM et une geforce 7600GS. Tout allait super bien et paf j´arrive à la mission où on doit aller chercher un cristal chez les xenons au secteur 101. Malheureusement ces idiots en profite pour lancer une attaque de grande envergure et le nombre de vaisseau fait considérablement ralentir le jeux. Je m´en suis sorti tant bien que mal mais ensuite on a une mission où on attaque les pirates avec plusieurs vaisseaux. La cinématiques ralenti peu à peu (quand les vaisseaux se mettent à tirer) puis mon PC plante. Est ce que vous pensez qu´en rajoutant de la RAM je peux régler ce problème? Moi j´y connait pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 18:41:07

reessaie en coupant tout les programmes tiers :msn, skin windows, pare feu et tout et tout.

super5
super5
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:56:44

Mon PC perso n´est pas relié à internet.
J´ai donc aucun pare feu, msn et tout le touti.
Y a que X3.Je pense que c´est juste mon PC qui n´est pas assez puissant.Mais ça m´étonne car jusque là j´avais aucun problème.Je vai donc commander de la RAM et m´occuper de mon réseau de station. Je remet la quête principale à plus tard...
Que va t il se passer...SUSPENS!!!!!
M´enfin ça fait quand même ch...

succotash
succotash
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:38:59

Essaie de baisser les détails pour passer missions là.
Sinon c´est vrai qu´avoir 2G de ram change pas mal de choses, j´ai une machine qui va sur ses 2 ans (qui était déjà vers le milieu de gamme à l´époque) et une bonne partie des softs actuels tournent correctement.

La vidéo du moment