CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raz le bol d'attendre!!!!!

larson9
larson9
Niveau 4
18 octobre 2005 à 18:47:08

le jeu sort en anglais le 28 octobre et en allemend le 18 novembre.et nous alors!! y en a marre d´attendre pourquoi ils ont pa mis tout de suite 2006!! au lieu de ca ils nous font poiroter!!c´est toujours pareil,c´est a se demander si le jeu sortira en 2006 ou en 2007!! la ´jexagere mais bonen janvier ils nous diront que la sortie est repoussee encore de 2 moi etc...

meuhey
meuhey
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:08:24

gay egosoft, en plus, ils ont enlevé les cockpits!! :-((

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:16:36

si ils ont viré les cockpits, ce sera ennuyeux... mais allez voir le screen du jour sur www.egosoft.com! on dirait qu´y en a un!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:23:24

ils ont pas enlevé les cokpits rassurez vous, ils les ont juste recyclés! personne n´a vu la video avec l´allemand qui fait blablabla tout le long? le mec, il essaye x3, et il est dans un argon-argon-nova, avec le meme cokpit qui donne l´impression d´etre entre deux nichons avec sa forme si particuliere :rire:

meuhey
meuhey
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:17:51

erreur, voici la réponse dun développeur par Abyss

-To be honest, I´m surprised to see the cockpit debate still going on, as it was confirmed in several interviews at the summer Games Convention in Leipzig that there would not be any cockpits in X3.

-We used to have many different cockpits, true.. But since we now have very detailed ship models, the cockpit quickly became an ugly cage and is only something that hinders the view and therefore totally redundant.

Instead the the camera is pointed directly at the hull of the ship, so the geometry of the vessel can be seen. Of course, in some ships, especially the larger ones and the more creatively designed ones, you can still see the ship hull etc in the normal view. But there was a lot of feedback from X²: The Threat that the cockpits were useless and contained no valuable information, plus they do not fit in now with the new interface which makes the game so much better in all other areas. So no, it is not a joke that there will not be the cockpit cage in view in X³: Reunion, but everything else you are used to seeing and far more besides is of course still in view.

Feedback from volunteer developers and then subsequently beta testers who are fans as much as us and the community as a whole support this view and indeed prefer it. Whilst it is of course easy to make spur of the moment comments on something like this, nobody commenting here has tried it to see just how well it works. When you do, you´ll see how well it works with the new style inthe game and indeed what a huge improvement it represents over previous games. After 2 minutes, you would have forgotten the cages ever existed before.

http://x3-reunion.com/x2/forum/viewtopic.php?t=94517&postdays=0&postorder=asc&start=90&sid=b2a2f6707cc0ca250c792075503efa1d

asasin_le_bref
asasin_le_bref
Niveau 4
19 octobre 2005 à 21:54:10

desolé je comprend rien expliquez moi svp

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
20 octobre 2005 à 09:46:48

ils on enlevez les cockpits parceque beaucoup se sont plein de leur inutilité... un cockpit ne permet pas de voir les beaux pixels des vaisseau... en gros ils se sont fait chier a faire de joli chose et il ne veulent pas qu on passe a coté... perso je suis deçu, les cockpits renforce grandement l´immersion...

commandeur brin over and out

larson9
larson9
Niveau 4
20 octobre 2005 à 10:57:04

donc on va avoir un super jeu d´arcade tout pourrix a la place!!!! genial! la vue cockpit etait la seule chose du jeu qui le rendait un peu simulation.ca me donne de moins en moins envie de l´acheter...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:25:24

ne t´en fais pas larsen9, il y aura surement des patch cokpits pour ceux qui en veulent...

larson9
larson9
Niveau 4
20 octobre 2005 à 13:47:06

wai jespere mai personne ne partage mon avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2005 à 14:25:33

Clair moi aussi il commence sérieusement à me gonfler la, ils prennent vraiment les français pour des cons ! en + la de savoir qu´il ni aura pas de cockpit me donne vraiment de moins en moins envie de l´acheter ( de l´avoir autrement ).

Sérieux c´est débile, en quoi ça gêne ? des gens préfére avec cockpit et d´autre non.. ba qu´il laisse le choix c´est abrutis!

ps: marre, marre, marre, marre !! !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:20:51

ouais, c´est vrai, devrait y avoir une case a cocher dans les options... peut etre qu´elle y est et que l´allemand l´a cochée...

asasin_le_bref
asasin_le_bref
Niveau 4
20 octobre 2005 à 19:28:06

tout a fais d´accord avec vous.
sans cockpit je trouve ca bof bof

CastorTeBaize
CastorTeBaize
Niveau 2
20 octobre 2005 à 21:50:10

looool les gars suffit de faire comme moi :
- sortir une carotte (x3 en l´occurence)
- la mettre devant un ane (ou mule)
- attendre que l´ane prenne qq kilometre/heure (ou kilo-octet/seconde)
- une fois que l´ane a manger la carotte apprecier X3 REUNION !!

A ceux qui auront compris le message, je veux simplement dire : mieux avoir illégalement une dobe que de la payer le prix d´une reusite !!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:24:01

allons, pas de défaitisme ni d´idées préconcues, x3 ca sera peut etre pas une daube, ils ont meme dit que c´etait le meilleur jeu de l´année a egosoft :pacg: :cd:

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 12:28:07

j´espere que les flics te trouveront, castortebaize, et que tu payera le prix de ce que tu compte faire. car la, ce serait voler des mois de travail a une petite entreprise qui n´a que ça pour survivre. et franchement, c´est moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 13:03:48

Enfin bon on verra bien hein, puis bon pour la date en france egosoft na rien dit sur leur site officiel ( enfin je crois ) donc ça sera peut-être comme prévu pour novembre lol.

larson9
larson9
Niveau 4
21 octobre 2005 à 13:46:55

non mais serieux deja que c´est long d´attendre ...en plus x3 est cense etre comme x2 un jeu de SIMULATION dans l´espace alor s´il nous enleve le cockpit franchement yaura plu rien de simulation tout ca parce ke ces messieurs d´egosoft estiment que s´ils enlevent les cokpit c´est pour mieux apprecier le graphisme des vaisseaux!!!!!on en a rien a branler des graphismes des vaisseaaux tout du moin pa au detriment des cokpit merde.ils ont interet a nous foutre une option cokpit!!a tro vouloir bien faire ils vont finir pas mal faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 15:22:46

Bonne nouvelle !

Je viens de contacté par téléphone SG diffusion qui doit distribuer X3 reunion en france et il me confirme le jeu pour novembre, quel date exactement on ne sait pas mais surment vers le 18, c´est mieux que 2006 hein ^^ ?

Donc je lui est demandé pourquoi sur certain site ( apparament des branquinioles ^^ ) il indiquais la date de 2006 et il ma répondu qu´il ne faut pas en tenir compte ! si il doit y avoir un changement dans la date EGOSOFT et seulement egosoft l´indiquerons sur leur site!!

Donc 2006 na jamais été indiqué sur leur site ^^

Voila, merci qui ? héhé Xwar.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:56:50

larson9, x3 c´etait une simulation economique spaciale, pas un simulateur spacial! y a tres peu de lois de la physique respectées dans x2, a part le principe d´inertie :lol:

La vidéo du moment