CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
02 février 2007 à 19:23:08

?? ? 3M c´est pas un peu énorme ?? ? j´ai fait avec moins que ça, mais on le trouve ou le MK3 ? Car je ne sais plus on je l´avais trouver...

succotash
succotash
Niveau 7
02 février 2007 à 19:42:21

3M, c´est pour un TS boron en version super freighter (2M+) tout équipé (mk3, moteur de saut, boucliers...). Les super freighter sont très efficaces comme mk3, c´est même à peu près la seule chose pour laquelle ils sont meilleurs que les autres.

Le module mk3 est en vente au QG de Terracorp dans terre de lumière et chez les téladis.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
02 février 2007 à 20:22:52

Ok ben :merci:

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
02 février 2007 à 20:33:56

@Succotash : En quoi il est mieux que le Mercure ST ? Parce que les miens sont des Mercure.

succotash
succotash
Niveau 7
02 février 2007 à 21:01:03

Je considère les Supoer Freighter meilleurs pour 2 raisons
D´une part ils ont une meilleure protection, important quand il leur prend d´aller se fourrer dans un secteur mouvementé. Ca évite d´en perdre 5 par heure. De fait, c´est extrêmement rare que je doive ne serait ce qu´en réparer un.
D´autre part ils ont une maxi grande soute. Dans tous les autres cas c´est inutile mais pour les mk3 ça permet de stocker en attendant une opportunité de vente au meilleur prix. Ca évite de se retrouver avec des mk3 paralysés parce que la soute déborde.

Les 2 points négatifs sont la vitesse, les TS en version SF se trainent en voyage conventionnel mais le gros des trajets est fait par sauts donc instantané. Du coup c´est un inconvénient très relatif.
2e point noir, le prix du vaisseau. Là ont peut pas y faire grand chose.

D´une manière générale, j´ai remarqué (sans faire d´étude poussée non plus) que les Super Freighter atteignent plus vite que les autres le niveau 25 une fois passés en universal trader (donc rapportent plus logiquement).
La combi idéale étant de faire progresser le mk3 sur un TS normal et de le transférer sur un SF une fois qu´il peut passer en UT.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
03 février 2007 à 12:34:38

Encore quelques questions:

-Que me conseillez-vous: de garder mon iguane avant-garde pour faire du commerce automatique (à la place d´un mercure), ou alors le revendre pour acheter un meilleur transporteur pour de commerce auto ?

-ou puis-je revendre mon iguane avant-garde ?

-Quel est le meilleur vaisseau poiur le commerce auto (rapidité, soute...)

:merci: d´avance :-)

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
03 février 2007 à 12:58:29

En fait je l´ai vendu pour 350´000 Cr environ aux teladis, maintenant quel vaisseau de transport me conseillez-vous ?

Dois-je garder le mercure et en acheter un supplémentaire ? (vaisseau + logiciel) ou alors conserver le logiciel MK3 et l´installer ds un nouveau vaisseau ?

Phlt
Phlt
Niveau 4
04 février 2007 à 21:43:32

Si tu veux bien aller ici:
http://www.3enfamille.net/X3_Pratique.html et télécharger le fichier "Utiliser au mieux les commerçants Mk3", tu trouveras je pense beaucoup de réponses à tes questions Roswell_51 :)

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
05 février 2007 à 19:27:36

:merci: beaucoup

La vidéo du moment