CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:02:54

:salut: à tous,

je débute dans ce jeu, que je trouve vraiment très intéressant... Mais j´ai besoin de quelques conseils pour débuter: Au début que me conseillez vous pour bien commencer ?
et j´ai aussi quelques petites questions:
- comment fait on un QG ?
- ou achète-t-on des vaisseaux ?
- ou achète-t-on des usines

Merci par avance de votre aide :)

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:28:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-130880-1-0-76-0-0.htm
Tu devrais pouvoir trouver pas mal d´infos !! !
Le QG ce n´est pas pour toute suite ! fait moi confiance il faut en baver pour l´avoir (et surtout beaucoup de CR!!)..enfin tu verras sur le forum il y a pleins de post qui traite de ce sujet..il faut fouiller et revenir en arriere ; tu sait tout le monde à débuter un jour donc ces questions ont déjà etait posées ne serait-ce que par moi :lol:
Pour acheter des vaisseaux c´est dans les chantiers naval les usines aussi d´ailleurs mais cela dépend de ta réputation avec la race avec laquelle tu veux commercer.
Le manuel n´est pas trés explicite mais donne quelques indications pour le départ, et faire du commerce (afin de gagner pleins de Credits et investir..p30 "le guide du marchand débutant"!)
Sinon nous sommes là...Comme d´autre ont et sont toujours là.(Slt Succostash ,Meuble2001,Supcom et j´en oublis mais ne soyez pas fachés..)
@++ Cpt-Killer

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:00:18

Super merci bcp de ta réponses je vais voir tout ça ! :)

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:29:52

Une petite question:
Ou peut on acheter un mercure ?
:merci: d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 13:18:13

Chez les Argons. A Argon Prime, par exemple.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:48:55

Merci, mais en fait je ne savais pas qu´on en avait un dès le début. :coeur: , Une petite question pour la route:

Comment on peut trouver (sans me donner les emplacements exacts) des épaves de vaisseaux que l´on peut revendre ? (genre une technique avec le radar ou autre...)

Merci d´avance. :-p

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:59:44

Dans la liste des vaisseaux de secteur, ils sont nommés "Faucon sentinelle" par exemple.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:13:13

ok ben merci encore et tu ne sais pas par hasard dans quel secteur on fait du commerce auto. qui rapporte bcp ?

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:19:52

Pas encore trouvé la poule aux oeufs d´or :/

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:32:38

Moi j´ai trouvé 1 bon truc(qui vaut la peine!!) pour le money qui me rapporte à 1 max,Mais c´est très long à faire...

A Ceinture de minerai quand tu va avoir les moyens achete toi 1 centaure argone ou capture le yak dans la mission BALA-G ou autes vaisseau... Pour avoir 1 ""rayon tacteur""...

Achete toi 1 analyser d´astéroide et identifie tout les asteroides du secteur(1h min)

Avec 1 rayon tracteur:
Tracte bien collée tout les asteroides de silicium(en haut de 50 en production) dans le meme coin + quelque autres de minerai(baucoup de taponnage).

Met ton hangard a complexe le plus loin possible
des asteroides et commence ton complexe DE CARBURANT DE L´ESPACE teste le nombre de fourniture du silicium.(10 Stations de crystau min)Et fou toi que tes station se mélange entre eux. :D

Ne détrui pss les stations pirate ca s´est de précieux aclients..

N´oubli pas de faire de bon prix de ventes^^

Moi mon complexe de carburant ne fourni meme pas ASSEZ et sa production est au max!!

C´est très long..Mais sa en vault la peine dans se secteur il i passe baucoup de transporteur donc :D

Pour moi....Environ 500 et + milllion par soiré (sure le J)

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:37:02

Aussi vend des la drogue(kifs de l´espace) dans les territoire TELADI avec le même truc des asteriodes
sa marche bien aussi

De même lorsque tu aura ton QG(chantier naval)
La vente de vaisseau peu être payant aussi^^

Aubli les missions....Or pour s´amuser^^

Bibabeloula
Bibabeloula
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:34:16

"Met ton hangard a complexe le plus loin possible
des asteroides et commence ton complexe DE CARBURANT DE L´ESPACE teste le nombre de fourniture du silicium.(10 Stations de crystau min)Et fou toi que tes station se mélange entre eux. :D"

J´ai pas vraiment compris ce que tu voulais m´expliquer ! :(

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
28 janvier 2007 à 01:13:21

Pour le hangar c pour que plus tard quand tu va mettre tes stations c´est asser dure de les placer exactement ou tu veut,donc si ton hangars est loin tu ne bloquera pas le chemin d´arrimage par une station.

Quand tu analyse(astéroide) il apparait 1 chiffre
Prend ceux de + de 50 Si possible.Dabitude y´en a 3-4 de 64(A Ceinture De...)

Et pour le teste....C´est juste que pour vendre du carburant il faut des photopiles donc pour des photopiles il faut 1 COMPLEX(facilité). Donc instale des stations de crystau au complexe. fait du (J), regarde si le silicium fourni les crystaux..si oui rajoute une autre station de crystau....
Ainsi de suite .Comme sa apres tu est sure de produire au max...

il se peut que les mines des asteroides se mélange en eux et il est possible que t´ai stations apparaîssent une dans l´autre...

""Mais tu t´en balance""

Le plus important c´est que ton hangars soi libre...

Et ensuite regarde tes nombreux clients arrivé:P

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:29:46

C´est bien cool tout ça mais pour moi ça sera dans l´avenir, car mon compte en banque est de 430´000 Cr seulement...
Mais pour le moment j´ai un mercure qui commerce tout seul (avec le MK3) dans "terre de lumière"

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:02:07

Au fait c´est qui le QG ?
Comment on le construit ?
quand ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
28 janvier 2007 à 14:15:10

Il faut attendre les missions Bala Gi. Si tu veux en savoir plus, on en parle sur quelques sujets dans ce forum.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
02 février 2007 à 18:48:14

Autre question: comment puis-je faire pour gagner des crédits ? J´ai actuellement environ 450´000 Cr ainsi qu´un mercure en "commerce automatique" avec le logiciel mk3.
Voilà :merci: d´avance :ok:

succotash
succotash
Niveau 7
02 février 2007 à 18:59:15

Achète un autre TS et équipe le en mk3 puis achète un autre TS...
Une fois que le cash entre plus vite, tu peux commencer à t´intéresser aux usines et complexes qui rapportent dont les couts sont plus lourds à l´achat.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
02 février 2007 à 19:02:45

Merci bcp mais il coûte combien le mk3 déjà ?

succotash
succotash
Niveau 7
02 février 2007 à 19:17:38

hum... C´est vrai qu´avec 450k c´est un peu court. Je compte à peu près 3M pour mettre en route un nouveau mk3 et j´avais un peu oublié le prix de l´extension seule...

Tu peux déjà mettre ton mk3 dans empire edges (juste en dessous de paranid prime). Dans toutes les parties, ce secteur rapporte beaucoup avec un mk3 < 8.

En attendant tu peux des missions bbs ou acheter un autre TS pour du commerce manuel.

La vidéo du moment