CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avarice

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freddy5982
freddy5982
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:08:35

Sinon chope un trainer et fait toi un cadeau de 2.000.000.000 de credits.

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
08 juin 2007 à 03:00:17

a quoi ca sert de cheater pour avoir de l´argent sur un jeu ou le but c´est la gestion et le commerce ? faudra m´expliquer^^

Merci pour ta participation Griz, effectivement si j´ai 14jours de temps sur le jeu pour recolter cette somme, ca me semble deja plus abordable :)

La je viens de recommencer, jai recuperer 4 vaisseaux cachés et j´ai save pour les test.. disons qu´en 7h de jeu in game, jai 1.600k a investire, ca va etre un bon debut. je test plusieurs trucs mais j´ai du mal encore a me decider, entre investir dans un mk3 et un TS, un complex de 2usine de ble chez les boron au nord, une usine de minerais et un Ts en manuel pour allez livrer directement aux usines

hum jsais pas, mais va bien falloir que je me decide^^

Enfion toute jessaye deja d´avoir une reputation suffisante chez les argon pour pouvoir acheter les kit de complex^^

succotash
succotash
Niveau 7
11 juin 2007 à 00:28:38

C´est un peu comme tu le sens.
Les mk3 coutent un peu moins cher qu´un bon complexe de kif ou d´alcool et sont donc plus facile à mettre en place en début de partie.
Des usines de blé autonomes c´est p
Le gros avantage d´un complexe qui fait dans l

succotash
succotash
Niveau 7
11 juin 2007 à 00:30:57

dudju de clavier...
Je disais donc, les usines de blé autonome ne rapportent pas grand chose il faut les associer avec un distillerie pour que ce soit intéressant.
Le gros avantage d´un complexe qui fait dans l´illégal, c´est qu´il peut fonctionner tout seul une fois bien réglé et qu´il rapporte vraiment beaucoup.

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
11 juin 2007 à 01:30:10

oui oui dans le "illegal" je connais bien, c´est dailleurs ma principale ressource de revenu..

j´ai mis en place sur une autre partie avant de recommencer 2 complexe a l´identique sauf que 1 ne produisant pas assez de tranche de silicium, etait toujours en rupture

4 Aquarium d´elevage de chelt L
4 Raffinerie d´huile rastar L
6 Laboratoires de Narcotique L
7 plantation d´herbe de l´espace L
2 Centrale a energie solaire XL
10 usines de cristaux M

mais sinon ca marche du feu de dieu :)
--

Concernant ma nouvelle partie avarice, les distillerie c´est hors de prix, de memoire c´est 4millions
j´ai installer un puit d´extraction de silicium, j´ai mis des satelites dans plusieurs secteur et j´en vend regulierement entre 600 et 760 credit.. du bon profit hehe mais c´est manuel et pas non plus régulier. j´y ai rajouter apres 1 ferme de blé et 1 fabrique de rame, la rame se vend a 310 sans probleme, ca me fait des petite rentrée d´argent régulière c´est déjà ca

La je viens de mettre en place un mk3 avec un mercure 7000 de soute, le reste etant trop cher mais au moins il est deja tout equipé pour devenir CU, j´espere qu´il saura me faire des gros profits !! :rire2:

Et entre tout ca bah je casse du pirate, je viens d´acquerire un truc d´ion la, mais ca abandonne pas beaucoup ces rats !

Mon gros probleme c´est que je galere pour faire monter ma reputation chez les teladi pour justement avoir acces aux plantations d´herbe et aux labos.. sans ca je pourrais jamais avoir avarice

1j et 13h de jeu deja.. wait and see

Mortpillow
Mortpillow
Niveau 1
27 janvier 2012 à 16:33:24

pour faire abandonner un vaisseau, rien de tel que quelques GiC ( générateurs à impulsion de choc : oui, ça veut rien dire, mais ça marche, dommage que ça ne tienne pas sur un XL, mais si tu en obtiens un, je te conseille vivement un logiciel de piratage )

Tu peux aussi attribuer des vaisseaux à tes complexes ( soit représentation commerciale avec le script qui va bien, soit les "basiques" acheter ou vendre au meilleur prix )
en réglant bien ses prix, on peut même tirer du bénéfice de la mine venant de l'intrigue principale.

Mortpillow
Mortpillow
Niveau 1
27 janvier 2012 à 16:35:37

Enfin pour conclure, acheter avarice ne sert qu'à la gloire de choisir le nom du secteur, mais dans les faits, tu peux aussi bien conquérir le monde connu sans avoir acheté ce secteur