oui oui dans le "illegal" je connais bien, c´est dailleurs ma principale ressource de revenu..
j´ai mis en place sur une autre partie avant de recommencer 2 complexe a l´identique sauf que 1 ne produisant pas assez de tranche de silicium, etait toujours en rupture
4 Aquarium d´elevage de chelt L
4 Raffinerie d´huile rastar L
6 Laboratoires de Narcotique L
7 plantation d´herbe de l´espace L
2 Centrale a energie solaire XL
10 usines de cristaux M
mais sinon ca marche du feu de dieu 
--
Concernant ma nouvelle partie avarice, les distillerie c´est hors de prix, de memoire c´est 4millions
j´ai installer un puit d´extraction de silicium, j´ai mis des satelites dans plusieurs secteur et j´en vend regulierement entre 600 et 760 credit.. du bon profit hehe mais c´est manuel et pas non plus régulier. j´y ai rajouter apres 1 ferme de blé et 1 fabrique de rame, la rame se vend a 310 sans probleme, ca me fait des petite rentrée d´argent régulière c´est déjà ca
La je viens de mettre en place un mk3 avec un mercure 7000 de soute, le reste etant trop cher mais au moins il est deja tout equipé pour devenir CU, j´espere qu´il saura me faire des gros profits !!
Et entre tout ca bah je casse du pirate, je viens d´acquerire un truc d´ion la, mais ca abandonne pas beaucoup ces rats !
Mon gros probleme c´est que je galere pour faire monter ma reputation chez les teladi pour justement avoir acces aux plantations d´herbe et aux labos.. sans ca je pourrais jamais avoir avarice
1j et 13h de jeu deja.. wait and see