CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avarice

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nomanno
nomanno
Niveau 3
21 janvier 2007 à 12:21:50

OU est le secteur avarice

nomanno
nomanno
Niveau 3
21 janvier 2007 à 12:34:25

enfin je veu dire ds quelle secteur on peut l´acheter ?

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:43:32

On peut l´acheter dans tous les secteurs, les enchères partent à 615 M¤.

louic76
louic76
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:50:44

ouais et sa monte encore plus, trop cher pour l´acheter

Unit1
Unit1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 17:42:29

Non, c´est pas si cher... Enfin tout est relatif. :p)
Il suffit bien commencer sa partie et c´est parfaitement faisable.

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:49:44

On peut pas bien commencer sa partie dans un jeu aussi ouvert que X3.
Chacun a son style de jeu, si j´ai pas envie de construire de stations j´en construit pas, c´est tout.
Alors ouais, forcément, ça sera plus dur d´acheter Avarice...

marechal_fed
marechal_fed
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:34:40

Mais sinon, il a quoi de bien ce super secteur ?? Quelqu´un l´a déjà acheté ? Et en fait, ça sert à quoi, d´avoir "un secteur à soi" ?ê tre en autarcie ?
Sinon, moi j´ai pas si mal débuter le jeu mais n´em^pêche que je galère tjrs pour avoir les fonds pour m´acheter la station commerciale dans les missions Bala Gi ^^

Unit1
Unit1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:13:38

Vi moi j´ai acheté le secteur. Et je sais à peu près aussi comment le script a l´air de fonctionné. Mais sinon ben on peut renommer le secteur en choisissant le nouveau nom dans une liste et on gagne la station commerciale Teladoque du secteur. Le nom de pilote apparait aussi dans la case "race" sur la carte de la galaxie. Mais sinon, ben... c´est tout ce que ça apporte. C´est plus une chose à faire pour le prestige qu´autre chose. :)

Sinon, Meuble, ben... Pour acheter Avarice y a pas 36 mille moyens. Et il faut très bien calculer son coup depuis le debut de la partie sinon c´est foutu. Evidement, tout depend des buts que l´on se place si on s´en place. Mais ça comme tu dis ça depend des joueurs. ;)

meuble2001
meuble2001
Niveau 8
21 janvier 2007 à 23:24:37

Boh, bien calculer son coup...
J´sais pas combien de temps la première enchère reste, mais si c´est infini, bah c´est pas la peine de se presser :-)

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:14:30

salut tout le monde ....
Je dois avoir un bug quelque part je n´ai jamais vu le secteur à vendre dans aucune station ; mais il est vrai qu´au départ du jeu on ne sais même pas qu´il y a un secteur à vendre donc !! !!!
Et puis on autre chose à gerer.
Enfin bref moi j´y suis a "Avarice", c´est un bon secteur .."NOMANNO" verifie le post "Secteur & QG" l´on parle de ce secteur ; des avantages comme des inconvénients..
@++ Cpt-Killer

Unit1
Unit1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:46:41

Ben si c´était infini ce serait facile de l´acheter. Mais j´ai testé pas mal le script et c´est l´affaire de 24/48 heures.
Enfin dans tous les cas c´est un truc de dingue à faire. Surtout pour ce que ça apporte concrètement. :p)

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:14:54

Oui apparament cela n´apporte pas grand chose de plus ; je le squatte je monte mes stations et au regard des vaisseaux dockés c´est à mon dock d´équipement & ma station commerciale qu´il y a le plus; plus que sur celle des "Teladis" et puis au moins c´est pratique de les avoir (les Teladis !! )pour les amélliorations de vaisseaux notamment.
Donc pour moi que des avantages.
@++ Cpt-Killer

succotash
succotash
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:20:25

De plus comme le secteur appartient aux teladis, tous les vaisseaux pirates assidument abattus par les patrouilles contribuent à monter la rép chez nos amisssss.

supcom
supcom
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:00:32

Meme pas!!!Quand on bute des pirates en espace teladi la reputation n´augmente pas vue qu´ils sont allier.

succotash
succotash
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:05:51

Ah m*** ! T´es sur de ça ? Il me semble pourtant que la prime est bien versée si on a une licence et que donc la réputation monte avec.

supcom
supcom
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:12:54

Pour la reputation j´en suis sur mais pour les primes je n´ai jamais fais attention.Pour ta reputation cher les teladi ya toujours les bons vieux xenons.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:01:55

Faut que je verifie pour la reputation mais en si concerne la prime elle est bien versée ...
Bien que, c´est quand j´interviens perso dans le secteur ; il faudrait verifier en stand-by lors d´une attaque de pirates et d´une défense des patrouilles !!
Je vous tiens au courant sur ce post...
@++ Cpt-Killer

TIFFUSRAGE
TIFFUSRAGE
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:31:22

Salut, j´aimerais bien connaitre votre technique pour y arriver, car faire 650millions en 2 jours euh bon la je suis bluffer ! Je demande ca parce que j´aimerais bien recommencer une partie mais seulement dans l´optique d´avoir ce secteur, alors si un pro de x3 aurait l´aimabilité de nous/me détailelr précisement, etape par etape pour y arriver ca serais vraiment... un dieu^^

parce que je me demande si en partant de votre buster, vous commencer par rechercher les vaisseaux caché, pour acheter un TL avec un mk3, ou si vous investissez des que possible dans une station, si vous faite du commerce manuellement avec un transporteur ect ect

c´est quoi le secret svp ?? :-p

Griz
Griz
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:51:03

Avec l´Addon Bala Gi, les conditions et les délais sont plus favorables.
Dans ma partie en cours,je l´ai acheté au 14 ème jours à 795 M de crédit tout en suivant l´intrigue principale et celle de Bala GI

L´enchère commence toujours bien à 615 M, mais le prix final va de 690 à 800 (et des grosse poussières) selon les UK.

Je suis pourtant pas un fou d´UT. Juste 4.
Par contre J´aime le commerce en manuel avec mes 3 TS.
Le commerce des armes rapporte pas mal.
j´aime bien également, les Missions "Invasions Xénon" ^^
C´est du Nividium en barre.

Bref je ne connais pas les délais d´expiration de l´offre avec précision, mais tu devrais avoir au minimum 1´ jours.
Cela laisse pas mal de temps pour réunir la somme si tu le souhaites.

Griz
Griz
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:54:06

Mouarf,

[Qoute] Bref je ne connais pas les délais d´expiration de l´offre avec précision, mais tu devrais avoir au minimum 1´ jours.[Qoute]

Il fallait lire 14 et non pas 1 jour.

bref, tant qu´il n´y aura pas d´option d´édition sur ce forum, je risque de double poster souvent ^^