CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-tended

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
supcom
supcom
Niveau 8
11 avril 2007 à 18:21:28

Enfin une bonne nouvelle!!!

mrsparow
mrsparow
Niveau 4
06 mai 2007 à 13:02:14

alor ya des nouvelle sa avance ?? ?? il me tarde tro ce mode meme si pour linsttan g le dernier XFP mai il parai plus collai a X3 celui la
aller bye

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
06 mai 2007 à 15:38:56

Apparemment c´est enfin terminé.. J´ai reçu ce mail de la confrérie des échanges :

A tous les inscrits, et pour votre information, la version 4.0 de Xperiment Fusion Project traduite en Français et compatible "Bala-Gi" vient de sortir !

Plus d´infos sur le forum ici:

http://www.3enfamille.net.net/forum/viewtopic.php?t=131

Donc voilà fini d´attendre ..

succotash
succotash
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:32:00

Ah non, tu t´es gourré.
C´est la version 0.4 du mod XFP qui est terminée et sortie de 30 avril.

X-tended avait fortement ralenti avec le départ de son créateur qui a repris du service très récemment.
On peut être optimiste quant à la suite de son dev mais pas de date de sortie pour l´instant.

abraxas1518
abraxas1518
Niveau 4
06 mai 2007 à 21:32:06

Ok au temps pour moi..

mrsparow
mrsparow
Niveau 4
16 mai 2007 à 13:09:40

avis a tous!!!
une date de sorti vien d etre publier par le site de Xtended cette date n esp la date certaine mai une estimation qui est prevu au 18 20 mai 2007
^^ enfin il arrive il va tout dechierer celui la
alle bye

Phlt
Phlt
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:32:07

On verra bien s´il va tout déchirer :lol:

En attendant, je vous tiendrai au courant dès sa sortie - Nan, je ne sais toujours pas pour quand moi non plus :gni:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
27 mai 2007 à 11:32:01

X-Tended est annoncer aujourd´hui!!!

http://www.thexuniverse.com/viewtopic.php?t=3492

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:31:06

Xtended 0.7a est disponible !

http://www.thexuniverse.com/viewtopic.php?t=3523&sid=b496ef6e298bfb3277955f882ee3fe16

Phlt
Phlt
Niveau 4
28 mai 2007 à 11:23:55

Xtended est enfin arrivé en effet :-)

Voici le lien pour avoir à toutes les infos en Français dont vous auriez besoin:

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=180450

Phlt
Phlt
Niveau 4
28 mai 2007 à 11:41:04

Comme on peut pas éditer son post sur ce forum, je me fends d´un nouveau post.

Attention !

Il y a apparement un fichier langue incorrect (7214) qui a été packé dans la version actuelle, donc gros risque de Read texts !

Le lien que je viens de poster au dessus n´est domc plus actif - désolé

Je vous tiens au courant :)

supcom
supcom
Niveau 8
12 août 2007 à 18:02:18

Bon bon bon,je suis de retour,et oui,j´avais laisser tomber x3 un moment,mais les affaires reprennent!Et pis un p´tit mod n´est pas de refus pour bien reprendre!Alors,est-qu´il marche bien?Je l´ais meme pas telecharger,moi,fan de x3 et de x-tended,j´ais honte.Mais maintenant je reviens!Alors si quelqu´un a des infos,dite les svp.

super5
super5
Niveau 8
15 août 2007 à 20:55:36

Bon retour à toi!

Concernant les modes, je ne te parlerai que de XFP, vu que c´est le seul auquel je joue. C´est une bombe! avant tout, jer crois que le lien de téléchargement est quelque part dans ce post, ou alors il est dans le topic XFP, en première pa

super5
super5
Niveau 8
15 août 2007 à 21:07:22

Désolé, j´ai des trompes à la place des doigts.

Donc le lien est sur le topics cité ci dessus.

Il apporte des dizaines de nouveaux mondes de nouveaux vaisseaux, pas toujours très beaux ou utiles, mais certain sont vraiment délire...

Tu as une race entièrement nouvelle, des territoires terriens (avec une économie, des usines et vaisseaux spacial et tout et tout!) et des pirates qui ont des secteur bien à eux, avec des vaisseaux bien à eux et des transporteurs bien à eux...

Bref, plein de nouveaux copain! De plus, l´univers est plus dynamique: argon prime c´est fait déchirer devant mes znoeuils ébobis par une flotte d´invasion kaak, et j´ai croisé quelques J en térritoir argon et split! Bon c´est pas tous les jours mais ça fait plaisir quand ça arrive. Le jeux qagne vraiment en profondeur! Il y a de nouvelles missions BBS... Et de nouvelle quête qu´il faut découvrit par soi même: il n´y a pas de message, tu tombe dessus au hasard de tes recherches.

Toutds les races ont de nouveaux vaisseaux, certain étabt disponible que dans certain chantier, cacher dans le trou du c... de l´univers, ce qui donne un nouvel interet à la recherche de nouveau monde...

Les seul hic... beaucoup de ces nouveaux vaisseaux ne viennent pas du tout de l´univers X, et la plus part sont assez moches... bien moins détaillés que ceux d´origines.

Sinon il va

super5
super5
Niveau 8
15 août 2007 à 21:11:05

Vraiment désolé, encors mes trompes...

Il vaut carrement le coup.

Pour X tended, je ne connais pas. Je crois avoir lus qu´il n´amène pas de nouveaux mondes, mais quelques missions et plein de vaisseaux à tomber... Mais il a eu bcp de retart à sa sortie, et donc mes infos sont sans aucun doutes erronées.

Important! tu dois tout recommencer si tu mets un de ces modes: tes anciennes saves tombent à l´eau... mais si tu revient d´un départ qui remontes à moulte jazuras ça ne devrait pas te géner.

Milkou
Milkou
Niveau 9
16 août 2007 à 10:34:33

Au risque de débarque :o ... Il est dispo en français le .7 xtended?
J´ai vu qu´il y a un package de langue sur le site off, mais Russe, italien, et allemand ... il est ou le français :(

themearwin
themearwin
Niveau 3
20 août 2007 à 01:00:24

Bonne question.Et j´en ait une autre: est il compatible Bala-Gi

super5
super5
Niveau 8
20 août 2007 à 02:14:40

Oui le mode XFP est disponible en français. Vous avez le lein sur le topic: "mode XFP" en première page du forum.

Attention à bien télécharger le mode, et le patch juste en dessous sur le site: sans lui, vous ne pourrez achetez les nouveaux vaisseaux dans les chantiers (et certains valent pourtant le coup...)

Oui le mode est compatible Bala gi mais ça ne va pas vous faire plaisir: vous serez dans tous les cas obliger de recommencer une partie. Mais sur la nouivelle, vous pourrez mettre bala gi. Le mode donne un monde trop différenr pour reprendre une partie déja existante: vous pouvez toujours lancer vos partie, mais sans les améliorations. Aller... courage, il ne m´a fallu qu´une semaine pour refaire mon armée de M2...

Mais ça vaut le coup de recommencer , croyez moi! allez bon courage!

Phlt
Phlt
Niveau 4
20 août 2007 à 21:16:25

Oui, ça vaut bien le coup en effet :)

Attention, si vous activez les Customs Starts de XFP, vous ne pourrez pas profiter des missions Bala-Gi.
Ce conseil est également valable pour Xtended.

Pour répondre (gentiment) à MiLkou "il est où le Français ?" , et bien il faut savoir que nous sommes quelques bénévoles à assurer la traduction de XFP et de XTM. :-)))

super5
super5
Niveau 8
21 août 2007 à 00:48:02

OUAAAA!!! Le Phlt du forum XFP en personne!?

Bravo à toi et à tes collègues pour ce que vous faites pour le jeux et ses apprentis pilotes!