CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-tended

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
supcom
supcom
Niveau 8
08 janvier 2007 à 13:13:55

X-tended est un mod qui existe depuis pas mal de temps mais mais qui n´est que en anglais et actuelement ces créateurs sont en train de fair une version francaise et comme il n´y a aucun post dessus et ben j´en fais un.
Lien vers un forum de X-tended(en francais):
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=159610
Vers le site officiel de X-tended(en anglais):
http://www.thexuniverse.com/xtended/
Et enfin le lien pour voir les dernieres nouvelle de la version francaise de X-tended(en francais):
http://www.3enfamille.net/page_xtended.html

reptile2
reptile2
Niveau 3
10 janvier 2007 à 07:32:41

dit g vu la video trop puissan dit si tu pouré a sa sortie métre ici le lien pour le telecharger se seré cool de tapar merci davance

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
10 janvier 2007 à 09:06:25

C´est vrai que les vaisseaux et stations sont magnifiques est correspondes très bien au style de l´univers X contrairement à ceux de XFP. Ce qui est dommage c´est que Xtended ne rajoute aucun nouveau secteur, et moi j´aimais bien le coté univers enorme de XFP. N´y aurait-il pas un moyen pour combiner les vaisseaux de Xtended et les secteurs de XFP??.

ps. en passant j´en profite pour dire que ma question dans le post "Dock d´équipement" reste d´actualité...

supcom
supcom
Niveau 8
10 janvier 2007 à 11:31:11

Désoler on ne peut pas combiner 2 mods aussi important que X-tended et XFP mais si cest juste pour les secteur de XFP il faudrait en parler avec ces créateur pour qu´il nous fasse un script ou un mod qui comprend seulement les secteur.Ouai je mettrais le lien a sa sorti ne ten fais pas :ok:

reptile2
reptile2
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:00:27

ok bien le merci a toi supcom :content:

Phlt
Phlt
Niveau 4
12 janvier 2007 à 21:05:31

Les 2 Mods ont des vocations différentes:
Xtended rajoute de magnifiques vaisseaux et quelques améliorations (dans la future version 0.7, il y aura qq innovations originales).
XFP veut créer un univers complet avec
- des nouveaux secteurs
- des nouvelles races
- des nouvelles stations et produits
- des nouveaux vaisseaux (si on n´apprécie pas Star wars dans X3, il suffit de ne pas acheter les vaisseaux proposés et puis voilà :) )
Les nouveautés de XFP iront vers encore plus de diversité et des vaisseaux de meilleure facture.
Je vous livre ces qq infos car j´anime l´équipe qui a décidé de mettre à disposition des joueurs francophones tout ce qui se développe en Anglais dans l´univers X3. Cela implique: traduction, Béta-Test et le reste...
Je suis membre du team de traduction de Xtended et Senior Member chez XFP.
Plus d´infos sur mon site qu´a bien voulu indiquer supcom en 2° position:
http://www.3enfamille.net
et le Forum
http://www.3enfamille.net/forum/index.php
Merci à supcom pour son sujet documenté, et à doctor_r_18 pour ses commentaires :-)

supcom
supcom
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:29:19

Tien Phlt!!!!Je savais pas que tu etais sur se forum.Et des nouvelles de la traduction que tu leurs a envoier?

Phlt
Phlt
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:25:27

Tu as la réponse sur mon site supcom :-)))

Mais pour faire bref, on s´est vraiment défonçé pour livrer toutes les traductions, et ils les ont eu le 17/11/2006.
Puis, pas de nouvelles jusqu´au 07/01/2007 où Mokinzi m´a tranquillement annoncé que le Forum Trad était locké jusqu´à nouvel ordre :desole:
La raison en est que le Mod va encore subir des changements par rapport au projet initial, et qu´une partie des fichiers "t" devront probablement être retraduits...
Voilà ou nous en sommes à ce jour.

supcom
supcom
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:38:51

Ha ben oui c´est logique vous ne pouviez pas traduire les nouveauter de le version 0.7.Et vous avez mis combien de temps pour tout traduire(pour avoir une idée du temps a attendre)???

reptile2
reptile2
Niveau 3
15 janvier 2007 à 19:14:12

slt a tous c juste pour ke se topic reste en haut pour nous évité de chercher apré :gni:

supcom
supcom
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:29:44

He ben sa cest sympas merci :ok:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:37:20

Ben tiens phlt tu pourrais m´expliquer un truc? (voulu poser sur le forum XFP mais impossible d´avoir le mail de confirmation)

Pk mon argent baisse tout seul quand je suis docké a un dock d´equipement? Et SEULEMENT quand c´est le vaisseau que je pilote a ce genre de dock.

D´avance emrci et bravo pour le travail que vous abatez.

supcom
supcom
Niveau 8
16 janvier 2007 à 11:37:53

Tu utilise des scripts???Si oui lequelle???

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:09:43

Ceux fourni pour XFP(absolument geniaux! A part les guildes ou les missions un peu durent pour les newbs ^^), ceux de Azz (Pilote) et ceux de Serial...

reptile2
reptile2
Niveau 3
17 janvier 2007 à 02:41:15

:lol: hophop é on se retrouve en o de le liste je compte sur toi supcom car si c comme sur la video sa promet :cool:

supcom
supcom
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:21:17

Tu utilise Sector Takeover???Car se script permet de capturer des secteurs mais ya aussi des "impots" pour tes stations (un peu plus de 3000 credits par heure et par station)si c´est le cas regarde dans tes messages mais normalement tu pays les taxes peut importe ou tu te trouve.Et merci pour ton soutien reptile2 :ok:

Phlt
Phlt
Niveau 4
18 janvier 2007 à 13:25:40

dans Sector Take Over, tu peux désactiver l´impôt dans les options du AL Plugin Supcom.

Désolés de ne pas vous avoir répondu avant les gars. J´avais mis une alerte sur ce forum, mais apparemment, elle n´a pas fonctionnée :-(

Pour répondre à une autre question plus haut, la traduction est un processus lent car il faut bien faire la différence entre les balises et les commandes et ce qui doit être traduit. Pour les fichiers "t" de Xtended, nous avons mis à 3 un peu plus d´une semaine, en y passant qq heures chaque jour.
On s´était pressé car on pensait qu´en livrant pour mi-décembre, on aurait des chances de voir sortir le Mod pour Noël. On a vu le résultat.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas les dernières (mauvaises) aventures hélas survenues à Xtended, je vous donne rendez-vous sur la page Xtended de mon site dont j´ai dû laisser l´URL un peu plus haut je crois.

supcom
supcom
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:23:09

Et mince(faut rester poli)ma connection marche plus pendant 2 jours et quand je reviens je decouvre que les pilier de X-tended on abandonner!!!Il y a des chances que mox revienne sur sa decision???

Phlt
Phlt
Niveau 4
20 janvier 2007 à 11:23:50

C´est une très bonne question :-)))
Malheureusement, je n´ai pas la réponse.

Bon, pour les amateurs de Mod, je me permets de rappeler qu´il y a également XFP.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:19:07

^^ Mais sinon je n´ai pas utilisé sector takeover. Je n´ai pas de secteurs je vois pas pk j´aurai besoin de payer des taxes :/

La vidéo du moment