CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp aider moi!!!

julienproteau
julienproteau
Niveau 2
29 août 2006 à 07:44:05

Bonjour a tousses sa fait longtemp que aji x3 et je ni comprend rien je sai que sai un jeux super mais il me depasse jai beaucoup de difficulter a comprendre car il et en anglai jaimerai que quelqun me donne des conseil simple et clair pour bien demarer dans se jeux. jaimerai savoir comment me faire de largent aquerir des vaisseau faire des usine car pour le moment jai mes vaiseau de depart et 1 vaiseau que jai conquerie merci davance a seux qui maideront

Chanis
Chanis
Niveau 10
29 août 2006 à 10:47:39

tu as de la chance d´avoir la version anglaise, les voix francaises sont nulles :hap:

pour gagner des sous, rien de tel que de capturer des vaisseaux pirates et les revendre!
sinon, y a les missions de défense de secteur qui peuvent rapporter des sous, faut regarder les secteurs a coté des secteurs xénons
ou alors, tu cherche les vaisseaux sans pilotes qui trainent

pour la langue, tu peux mettre les sous titres, aller dans le fichier lang.dat et remplacer le 44 par le 33 (ou le contraire, je sais plus)

bon jeu :ok:

julienproteau
julienproteau
Niveau 2
29 août 2006 à 15:11:17

Merci mec sa vas surment beaucoup maider ses vrm sympa de ta part

et si il y en a dautre quil veulent me donner des bon conseiller pour quelqun qui debute sa serait tres apreciez merci danvance

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
29 août 2006 à 16:41:24

salut

alors deja pour t´aider un peu avec ta version original voila un topic qui va t´aider a activer les sous titres en FR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-44631-1-0-1-0-0.htm

une fois cette manip faite tu peux commencer a mieux comprendre le jeux aussi va sur le site d´egosoft enregistre toi et rentre ta clé cd sur leurs site web pour pouvoir telecharger le manuel en francais

le site
http://www.egosoft.com/community/news_fr.php

le forum http://forum2.egosoft.com/

voila pour la deuxieme etape ^^

now la troisieme alors les principes de ce jeu sont simple mais les mettre en pratique un peu plus dur a cause de l´intarface un peu compliqué au premier a bord

donc premier principe tu es un pilote deja arme ton vsx avant de vouloir crée ton empire alors si tu as un M4 pour le savoir "enter"(entrée) puis personel puis vaisseau et la tu peux voir

donc fais en sorte de capturé un vsx pirates de type faucon facile a prendre du au manque d´une tourelle arriere

puis apres il faudrat le reparé pour le reparé il faut que tu aille dans un chatier naval il y en a un dans argon prime cela va te couter cher donc prevoit un peu d´argent apres il faudrat l´equiper en bouclier en 25mj (25mw en EN joule FR watt EN) tu pourras les trouver dnas des usine de complex de bouclier moyen ils sont dur a trouver mais bon si tu en trouve c´est cool sinon tu fais comme moi tu vas dans les secteurs split et la les dock d´equipement tu vendes

aussi ameliore sa vitesse et sa maniabilité dans le dock d´equipement d´une race

apres pour les armes tu peux les transefere de vsx en vsx si les deux sont docké ou si tu as le teleporteur gonneur qui se trouve dnas le temple dnas base nuée du sud ouest en fr en EN je ne sais pas et apres tu f le transfeert (cela marche pour toutes les marchandise sauf les xl et L qui ne peuvent etre transporte dans des vsx de type M3 M4 et M5) regarde quelle type de laser il peut transporte par le meme manip que pour voir le type de vsx que tu as voila une fois que tu as tout ca ton vsx et pret pour combattre enfin presque car il faudr as bcp d´argent pour l´equiper completement achete un deuxieme bouclier et aussi des armes commme les lanceur de plasma a haut energie alpha 3 max car apres tu perdras trop d´energie pour les autres emplacement prends des CAP cannons a paritcules et des emeteurs basiques et crée des groupes de pour chaques type de vsx que tu rencontreeras

exemples groupe 1 de cannons tout les laser contre les corvettes
groupe 2 que les lanceur a plasma les 3 (contre les M3)
groupe 3 un lanceur a plasma les CAP et un ememteur (contre les M4)
groupe 4 les emmeteur et les CAP (contre les M5)

voila pour le debut ^^

julienproteau
julienproteau
Niveau 2
29 août 2006 à 17:29:35

merci beaucoup le simple fait davoir les truc en fr vas tlm menlever un poit merci mec ses vrm hot se quue ta fait pour moi

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:13:20

"sinon, y a les missions de défense de secteur qui peuvent rapporter des sous, faut regarder les secteurs a coté des secteurs xénons "

Juste petite présision a se sujet il n´est pas néssesaire d´etre a coter d´un secteur xenon, j´arrive a obtenir des mission de défence a une distance de 3 systeme d´un secteur xénon. J´en est eu une dans omicron lyrae ou on m´envoyait défendre le secteur soleil noir.

La vidéo du moment