CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shoot ou gestion ?

cramps
cramps
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:17:58

hello,

D´aprés tout ce que j´ai lu et vu ce jeu a l´air interressant, pourtant on a du mal à saisir ce qui prime dans le jeu d´ou ma question (peut-être idiote), est-ce la gestion/commerce, le shoot/bataille ?

j´ai trés envie d´acheter ce jeu, mais je ne suis pas vraiment amateur des jeux de shoot alors j´espere que c´est la gestion de son empire qui compte.....

si vous pouvez m´en dire un peu +
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 18:51:18

Pour te répondre c´est tout ça à la fois justement. :-)))

cramps
cramps
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:12:14

merci, ca promets !

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:22:23

Bah dans X2, c´est la gestion qui prime un max, ainsi que l´empire.

Car question vaisseaux, bah combats bof bof(personnelement en tout cas), par contre, dès que tu as les bon gros destroyers(je sais plus les nom j´en suis désolé, je crois que c´est M2 mais pas sûr), et bien là, c´est réellement mieux. Ca tir de partout, les canons qui détruisent les chasseurs à la volée, ça pète bien !

Mais avant d´arriver là, il en faut du temps :S

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:43:09

Yep c´est les M2 , c´est marrant un moment mais sans plus, je préfère les M6 Eux c´est des bourrin :)
Sinon 1 M1 avec pleins de M3 customisés: Argon Nova, le Persée Paranid ( mon préféré pour tuer des armada de M2 Xénons )

Vivement X3: 200 vaisseaux 10´000 objets yahouu ça vas être l´émeute à l´achat et au stockage ;)

kappa34
kappa34
Niveau 2
25 novembre 2005 à 12:44:35

Bonjour a tous ,
voila ma question est un peu similaire mais dans lautre sens a savoir que j´adore les jeux de shoot spatial comme Freelancer ou Darkening ( si certains connaissent ) et j´aimerais en fait savoir comment on joue dans X3 ( je ne connais pas la série des X ) en fait je veux savoir si on pilote soit meme son vaisseau ou bien si c´est une simulation spatiale de gestion, ou bien si on pilote son propre vaisseau la ou on veut et quand on veut. SI quelqu un peut me renseigner merci d´avance ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 13:36:56

Pour te répondre, oui c´est entiérement toi qui pilote ton vaisseau, regarde quelques screens, les images parlent ^^

Si ta aimé freelancer comme moi tu va adoré X3 !

kappa34
kappa34
Niveau 2
25 novembre 2005 à 13:46:43

ah très bien merci bcp cest ce que je voulais savoir. Je voulais svoir si en aimant le style de freelancer on aime X3. Bon eh bien je vais m´empresser d´aller lacheter ^^

silve
silve
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:10:36

Oui mais fait attention cesr pas freelancer : dans X3 tu ne peut aps a toi tout seul tenir tete a une armé entiere ! (en fait 4 5 vaisseaux sur toi de meme lvl et ca devient problématique sans missiles et/ou tourelles arriere)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:45:33

je tien juste a dire que 200 vaisseau different, c´est sans compter qu´il existe 4 version du meme vaisseau pour certain model et qu´a part leur caracteristique et leur nom, rien ne change. sans oublier les eternel vaisseau qu´on ne peu tout simplement pas avoir sinon par ruse ou par modification du jeu (kakks xenon...)

kappa34
kappa34
Niveau 2
26 novembre 2005 à 13:41:42

ben en fait jai réussi a voir le tt début de X² et franchement qd on voit la jouabilité et la maniabilité du vaisseau c´est effrayant a coté de freelancer, alors je ne sais pas si c´est uniquement parce que c´est le 1er vaisseau ms bon ca donne pas très envie , j´espere qu ils ont modifié ca ds X3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 14:42:51

Ba pour le peu que j´ai testé X3 reunion, je trouve que la jouabilité à été amélioré ( la preuve je dégomme tout tranquill à la souris comme freelancer )..

Mais le mieux reste de le testé toi même, car malheureusement il y´aura toujours des critiques (malgré qui sont à fond dans le jeu mdr), moi personnellement je le trouve bien, c´est sur que j´aurai voulu encore plus.. comme beaucoup de monde, d´ailleur pour moi je dirai que c´est plus un add-on comme ça aurai du l´être plutôt qu´un nouvel épisode, mais bon c´est comme ça !

Toute façon il vaut amplement le coup d´être acheté malgré ces bugs ou autres qui seront corrigés dans le temp.

Vivement la version FR !

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
26 novembre 2005 à 19:13:26

le truc qui selon moi ferait que nimporte qui l´acheterais, ce serait de pouvoire gerer le vaisseau a la sourris comme dans freelancer. car moi la seul chose que je trouve insuportable, c´est de ne pas disposer d´une vue externe avec la camera qui tourne autour du vaisseau !. .. franchement la vue externe de x3 est la meme que celle d´x2 et elle fait franchement rire

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:17:09

tu veut dire, une vue un peu "molle" qui bouge quand le vaisseau tourne ou accellere, style "cameraman qui a du mal a suivre"?

silve
silve
Niveau 5
27 novembre 2005 à 15:38:03

Ba franchement avec les cockpits je le trouve bcp mieux maintenant moi^^ Mais je vais pas me prononcer maintenant tant que le patch 1.3 sera pas sorti

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
27 novembre 2005 à 17:27:58

oui parceque dans X3 la vue de derriere est telement fixe qu´elle n est pas jouable: le vaisseau est en plein milieu, donc on ne voit rien, on sait pas ou on va et on ne peu pas tirer ! c est ridicule on dirait qu´ils ont fait une vue externe juste pour qu´il y en ai une...

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:15:21

la ouais je suis d´accord, la vue fixe est vraiment pas realiste.

Youven
Youven
Niveau 7
28 novembre 2005 à 15:46:19

Il aurait fallut la même que sur Freelancer. En même temps, si on veut du réalisme, il faut rester en vue interne tout le temps (c´est mon cas).

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:54:17

:-) tout a fait d´accord en fait. je crois que je vais pas utiliser la vue exterieure dans X3 quand je l´aurai, mais le cosmonaute pour regarder mon vaisseau de pres

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:12:56

au milieu d un combat, l´exercice peut s´averer perieu...

La vidéo du moment