CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caméra extérieure...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:59:00

salut, je voulais savoir comment on fait pour déplacer latéralement de haut en bas la vue extérieure, car, j´aime pas avoir mon vso en plein centre de mon écran quand je fais F2 (bouton vue extérieure), g essayé les touche haut et bas, mais ça marche pas, et les touche du pavé numérique ne font que tourner la caméra autour de son vso mais je trouve pas le moyen de déplacer latéralement la caméra vers le haut, afin que mon vso soit en bas de mon écran, un peu comme dans le jeu freelancer, en vue extérieur, le vso est dans le bas de l´écran...

et, aussi, comment on fait pour activer le viseur en vue extérieure, car pour les combats, je galère trop, et je suis obligé de me mettre en vue intérieure, mais j´aime pas la vue intérieure car il n´y a pas de cockpit...

alors si on peut m´aider :svp: ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:07:16

si je demande ça, c parce que le vso cache la vue devant toi, et c pas tres agréable...

p.s. je voulais savoir, est ce qu´on peut piloter aussi les gros vso genre mamouth, croiseur ou cuirassé, ou bien c seulement l´IA qui peut le piloter ??

porunga
porunga
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:41:31

pour deplacer la vue a l´exterieur c´est les fleches du pavé numerique (2-4-6-8) et le 5 pour recentrer la vue.

biensur que tu pourra piloter les gros vaisseaux lorsque tu aura asser d´argent et de reputation pour en acheter :-)))

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:37:14

ok merci, mais je sait que c les touche du pavé numériques pour déplacer la caméra autour du vso, mais c justement ça le probleme, ces touches ne font que déplacer la caméra AUTOUR du vso, mais le vso reste toujours dans le centre de l´écran, et en combat, c pas marrant te tjs voir le c*l de son vso et pas pouvoir voir + loin, car le vso cache la vue, moi ce que je demande, c quel sont les touche pour déplacer LATÉRALEMENT la vue vers le haut, afin que le vso soit affiché dans le bas de l´écran et ne me cache plu la vue...

et pour ce qui est de la vue intérieure, g entendu dire qu´il y avais un script à télécharger afin d´avoir un cockpit dans X3, mais je me rappelle plu ou c´est, lequel prendre et comment ça fonctionne tt ce bazar :-( ... enfin, si quelqu´un sait quelque chose sur ce propos, ce serais sympa de me le faire savoir :ok: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 juillet 2006 à 03:42:51

latéralement = la caméra reste tjs pointé dans la mm direction mais se déplace vers la droite ou la gauche, en haut ou en bas, mais reste tjs dans le mm sens...

exactement comme dans un jeu de FPS, il est possible de déplacer son personnage de droite à gauche pour éviter les tirs enemis tt en avançant dans la mm direction...(straffer en anglais)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:17:35

la camera reste toujours pointée sur le vaisseau, y a pas de vue laterale :fou:

c´est pratique pour admirer son vaisseau mais pas pour combattre

sinon, on peut straffer dans x3, pour eviter les tirs ennemis :oui:

Enidil
Enidil
Niveau 2
27 juillet 2008 à 23:57:05

bonsoir à tous.

Je découvre le jeu depuis quelques heures et j'aurai une question par rapport au caméras extérieurs: comment déplacer la vue exterieur sans le pavé numérique? Par ce que sur portable, ya pas de pavé numérique :/

en ésperant trouver un moyen ^^

rex16
rex16
Niveau 7
28 juillet 2008 à 00:20:27

Essaye les fléches du curseur

fabi27
fabi27
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:00:48

a tu regarder dans les option si ya pas une modification a faire pour les vu ? a mon avis on doit pouvoir changer les vu ;)

copygamer
copygamer
Niveau 9
28 juillet 2008 à 10:21:50

:d) MrDionne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-59814-1-0-1-0-0.htm

:d) Enidil
sur portable j'utilisais les touches du pavé numérique !! mais il fallait activer la touche "Verr.Num" pour y accéder.....pas du tout pratique je te l'accorde...
sinon dito fabi !!

Enidil
Enidil
Niveau 2
28 juillet 2008 à 11:24:04

ok, merci pour vos réponses.

Pour le configuration des touches je verrais, le problème est que le jeu est en anglais et que j'ai du mal à m'y retrouver ^^ (pas la peine de m'envoyer des site qui permettent de changer la langue j'ai dus tous les visiter).

bon jeu ;)

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:39:57

Pour la langue je te renvoie là :
Mon dernier message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-164356-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment