lulu me boude pour ma vanne douteuse : ( et moi je suis cantoné à errer dans ce genre de topic car je n´ai pas encore joué à TR legend meme si ça va plus tarder lol
mauvaiskarma
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:42:30
erreur sur y t il des filles mon topic 80 filles titi
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:43:47
ton topic est trop loin
mauvaiskarma
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:55:20
tu la copier oui regarde le nombres de postes plus de 6000 copieur
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:57:02
hey c´est pas moi le créateur de ce topic! moi j´en fais de meilleurs qualités regarde juste en dessous lol
mauvaiskarma
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:58:33
a fait pour ton probleme de fermeture fait simplement clic droit ouvrir le profile des fois ca me le fait aussi
mauvaiskarma
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:00:12
ca marche ?
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:40
merci mais ça a rien à voir ça doit etre à cause d´un virus sadique qui s´en prend à mon ordi, ça me fait ça à chaque fois que je clique sur un lien lol mais en meme temps c´est l´ordi de mon p´tit frere donc j´ai pas trop l´envie de me prendre la tete à comprendre comment réparer
linoah26
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:04:13
Pourquoi avoir créé un topic qui demande combien nous sommes, puisqu´il y a déjà celui de mon cher et tendre mauvaiskarma! Bref, nous sommes beaucoup! Sur ce, je pars d´ici! Bonne journée à tout le monde!