sois le doublement, les filles d´ici ressemblent toutes à lara croft :l
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:47:51
désolé ou rassuré aux choix :/
rampo_91
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:52:01
megaman pour koi tu repon pa???,
rampo_91
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:53:44
desolé é rasuré lé lara croft ........
rampo_91
Niveau 4
26 juillet 2006 à 15:55:56
alor vou devé etr canon si vou voiyé ce ke je ve dir....héhé
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:01:25
il doit y avoir un jeu de mot avec canon>> arme à feu>> tomb raider>> lara, mais je vois pas en fait :/
rampo_91
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:15:40
c pa un jeu 2 mo je di selmen ke vo devé etre belles é sexy com ell koi!!!
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:28:57
t´insinuerais que je suis bonne ?
lulu_salacia
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:13:42
Qu´est-ce qui se passe ici ?
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:17:38
rien de + que ce que tu n´as lu lol
lulu_salacia
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:21:07
ok je vois alors...
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:27:48
rouuh comme ça m´énerve lol, à chaque fois que je clique sur ton profil ça bug et ça me ferme ma page internet!
tu pourrai me donner ton age, sexe, ancienneté, tour de poitrine... heu
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:35:30
suite à une non réponse je pris le terrible risque de cliquer une nouvelle fois sur le point d´interrogation à droite de ton pseudo qui me faisait de l´oeil et.. ça a marché! lol tu as donc l´age du numéro de ton dernier post ;)
berserken1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:13:34
lol.. ça fait 20 messages complétement à l´ouest sur ce topic