CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Lara Croft

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:55:40

je ne "modifie" pas le texte > copyright oblige > :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:58:07

Slezovic Posté le 17 juillet 2006 à 15:19:30 Oh oui, je l´adore encore plus l´Utime Neo, et encore !
Slezovic Posté le 17 juillet 2006 à 15:21:29 J´ai peur que tu lui fasse avaler sa fourchette pendant l´interwiew !
YASMiN Posté le 17 juillet 2006 à 15:34:39 Extraits :

Vous êtes une cible facile Jérôme, j’adore les leviers, je suis prête, on peut commencer...

http://pc.mad.free.fr/QUAD_374.JPG
http://pc.mad.free.fr/QUAD_374.WMV

T´es vraiment Ultime, Neo

YASMiN Posté le 17 juillet 2006 à 15:52:42 Ma première question sera :
comment vous ai venu votre passion pour les temples et objets anciens ?

On en est là :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:01:51

bon j´ai compris, faut que j´écrive vite la suite alors? ^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:03:30

tu fais du quad en vrai ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:04:58

quand tu vois 10 :bave: (s) > :oui:

:merci: NEO

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:07:10

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:38:48

arrete de boire du whisky avec deux glaçons.

Neo.

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:07:14

mais je bois pas d´alcool et je ne fais pas de quad ^^

C´est un personnage inventé avec mon prénom voilà tout ^^

la suite?

4.

Finalement cette journée se déroulait plutôt bien. J’avais réussi à battre Lara Croft en course de quad, et j’avais gagné un dîner avec elle. Et là, nous en étions au déjeuner où je pouvais poser toutes mes questions. Ma première question fût : « Comment vous ai venu votre passion pour les temples et objets anciens ?
-Comme vous le savez, j’ai subi un crash d’avion avec ma mère au Népal, où je l’ai perdue. J’ai dû me débrouiller seule pour m’en sortir. Après deux semaines d’efforts, j’ai rejoint le village de Tokakeriby, où j’ai été recueillie par ses habitants. Pendant ses deux semaines, j’ai cru plusieurs fois que je ne m’en sortirai pas. Je ne vous donnerai pas plus d’explications car pour moi ses deux semaines sont taboues. Mais ses deux semaines m’ont permis de comprendre qui j’étais. Je n’étais pas faite pour vivre engoncée dans la bienséance et l’aristocratie anglaise. J’avais besoin de bouger, de m’évader. Et durant ces deux semaines, j’ai fait ma première découverte, puisque je suis retournée plus tard au Népal pour retrouver notre cher Yéti, comme vous avez pu le lire dans mon premier livre et même le voir. Et récemment, c’est au Népal que j’ai résolu l’énigme d’Excalibur. Je crois que ce pays exerce une fascination sur moi.
Winston vint apporter les cailles.
-Merci Winston. Parlons en détail de vos périples Lara, si vous le voulez bien. Que pensez vous du Pérou ?
-Magnifiques temples et mécanismes, mais ces temples ont la fâcheuse manie de contenir des murs piégés de fléchettes. Très désagréable, vraiment. Et puis ils ne faut pas laisser les seuls dinosaures vivants en liberté, ça pourrait être dangereux……….pour eux.
-La Grèce maintenant.
-Superbes temples également. Avec des défis très sportifs. Ils avaient beaucoup d’imagination. Ils contiennent également de très jolies statues, mais il faudrait qu’elles songent à le rester plus longtemps. Par ailleurs, je peux vous dire que le roi Midas était fan de gorilles. Il doit en rester beaucoup moins maintenant dans son temple. A-t-elle dit en mangeant une bouchée de caille avec un sourire.
-Je vois. Winston c’est délicieux, bravo. Et maintenant, l’Egypte !
-Oh, il n’y a que des pyramides et du sable. Et je garde un très mauvais souvenir de mon dernier passage. Et puis qu’elle idée de garder des créatures mythologiques enfermées. Ca les rend agressives. Et puis, un petit conseil, ne jamais mettre un dieu en colère.
Elle m’avait dit cela le plus naturellement du monde en buvant une gorgée d’eau.
-Euh…très bien. Et la Chine ?
-Très belle muraille ! Mais je ne suis pas une grande fan de leur dragon. Mais il fallait bien ça pour récupérer la dague de Xian.
-Y a-t-il une destination que vous affectionnez particulièrement ?
-Pas vraiment une destination, mais je dirais, un type d’ennemi. Ils veulent quasiment tous devenir maître du monde. Mais on ne se lasse pas que voulez vous.
-Vous croisez toutes sortes de créatures dans ces temples. Laquelle vous effraie le plus ?
-La créature qui m’effraye le plus n’est pas dans un temple. Cette bête n’est pas très loin d’ici, vous allez rire mais il s’agit du Yorkshire de ma grande tante. Il est ridiculement petit, mais assez hargneux pour découper un T-rex.
Nous avons éclatés de rire car en plus Lara mimait le yorkshire.
-J’en ai fini avec mes questions sur vos destinations Lara. Que faîtes vous généralement après déjeuner ?
-Pour digérer, je fais une fois mon parcours d’entraînement.
-Je pourrais vous regarder ?
-Si vous voulez. Mais je peux vous proposez plus passionnant. Si vous voulez, je peux vous apprendre à faire mon parcours jusqu’au bout. Mais ce coup-ci, n’espérez pas me battre, a-t-elle dit avec un clin d’œil.
-Avec plaisir Lara. En attendant, ce repas était exquis. Winston est vraiment un bon cuisinier.
-Et il n’a pas que cette qualité. Winston est quelqu’un pour qui je serais prête à donner ma vie. Il a tellement rendu service à ma famille depuis sa première prise de service qu’il serait inhumain de ne pas le considérer comme un membre de la famille.
-Depuis quand est-il là ?
-Aucune idée. Je crois qu’il était déjà là quand je suis née. Il va d’ailleurs vous apportez une tenue plus adéquate pour le parcours. Je vais moi-même me changer. Je vous retrouve au début du parcours. »

Un quart d’heure plus tard, j’étais au début du parcours à attendre Lara. Je la vis arriver par un chemin entre le mur de la piscine et la haie qui délimitait le pourtour de sa demeure. Elle avait revêtue un jogging gris et un débardeur bleu marine entouré d’un liseré blanc.
« -Vous êtes prêt Jérôme ?
-Fin prêt !
-Alors allons-y. »

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:44:05

:mode:ambiance:on:
http://www.radioblogclub.com/open/65954/15/le_lion_est_mort_ce_soir_mp3
:arg: :snif:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:58:51

j´espère que c´est un bon morceau qui est parti [aléatoire]
j´espère que tu vas assurrer Neo :ok:
putain, le parcours, je flippe pour toi :snif2:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:21:38

Alors allons-y = :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:40:01

http://rapidshare.de/files/16593086/aAa.wmv

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:07:00

http://rapidshare.de/files/16595278/Ruchmate.wmv

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:51:51

qu´est ce que tu fous Neo ?

Aygo
Aygo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:31:07

Neo est mort, Lara lui a mit une balle dans la tête car Neo a battu Lara sur son parcours d´entrainement :-(

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:31:43

je ne suis pas un robot, je ne fais pas que écrire voilà tout

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:11:02

5.

J’étais avec Lara et Winston au départ du parcours d’entraînement. Par fierté personnelle, il fallait que je donne tout pour impressionner Lara. Winston donna le départ : « -Allez-y ! »
Le premier saut fut facile. Le deuxième saut fut un peu plus dur car plus large. Pour passer le troisième saut, je dus prendre un peu d’élan, alors que Lara à fait les trois premiers saut d’une traite. Le saut suivant était assez grand, et de l’eau permettait de ne pas se faire mal quand on sautait de haut si on ne se laissait pas glisser le long de la pente en bois. Lara m’attendait dans l’eau. Je me suis laissé glissé le long de la pente.
« -Saute Jérôme et accroche toi. »
J’ai exécuté l’ordre de Lara, et je me suis accroché au filet accroché contre le mur d’en face. Nous l’avons grimpé ensemble. Arrivé en haut, j’ai vu qu’il fallait sauter de pilier en pilier pour continuer. Comme j’avais grimpé par la droite, cela m’évitait de sauter sur le pilier de gauche et de perdre du temps. J’ai sauté sur les deux piliers face à moi, puis sur le pilier a gauche, et enfin de nouveau en face. Lara elle, enchaînait les piliers avec des saltos latéraux sans difficulté. Il y avait de nouveau une pente, et pour continuer il fallait sauter avant la fin de la pente. Lara été déjà arrivée sur l’obstacle. J’ai glissé et sauté sur l’obstacle. Lara avait déjà parcouru le pont reliant les deux piliers suivants et elle à plongé et commençait à nager dans le tunnel inondé. J’ai couru sur le pont et j’ai sauté vers l’eau avant d’arriver au bout du pont. Quand je suis sorti du tunnel Lara commençait à monter le long du filet pour grimper entre les deux hauts piliers pour attraper la tyrolienne. J’ai commencé à grimper et Lara elle, glissait le long de la tyrolienne. Arrivée en bas, la tyrolienne est remontée automatiquement. Pour impressionner Lara, je me suis pendu à la tyrolienne avec une seule main, et je faisais semblant de tirer sur Lara avec mon autre main. Ma blague eue l’effet escompté puisque Lara a sourit. Une fois à terre, ma première réaction fut de lui demander comment avait été ma performance.
« -Tu te débrouille bien. Je suis plutôt ravie de ta performance. Je peux te tutoyer ?
-Bien sûr. En tout cas, on voit bien que tu as plus d’expérience que moi sur ce parcours.
-J’avoue que si tu m’avais battue au parcours, j’aurais été quelque peu vexé.
-Je comprends. Mais je n’avais aucune chance.
-Que dirais-tu de piquer une tête dans la piscine pour te remettre de tout cela ?
-D’accord. Je pourrais continuer mes questions. Elles porteront sur Lara au quotidien.
-Eh bien Lara au quotidien nage toujours plus d’une heure. Tu me retrouves dans la piscine ? Winston t’amèneras le maillot de bain de Brice.
-Il est aussi propre que sa tenue de quad ?
-Je pense qu’il sera mieux car Brice ne se baigne jamais. »
Lara parti par la cuisine, et Winston me conseilla de le suivre.

Je me suis rendu à la piscine en passant par le parcours d’entraînement intérieur. J’étais vêtu d’un maillot de bain noir un peu trop petit. Il ne fallait pas que je fasse de grands mouvements ou je risquais de me retrouver dans une sorte de string de bain. Lorsque je suis entré dans la pièce de la piscine, je vis Lara faire un saut de l’ange pour plonger. Elle portait un bikini noir. Je suis rentré discrètement dans la piscine pour éviter que Lara ne voie le maillot de bain. Elle ressorti de l’eau juste devant moi : « -Alors Jérôme, premier question. En s’éloignant de moi en nageant en arrière, elle me fit un commentaire avec un grand sourire. Ce maillot de bain te va à ravir.
-Euh...merci. Ma première question sera celle-ci : Quelle est la première chose que fait Lara Croft en rentrant d’un expédition ?

Aygo
Aygo
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:49:00

La suite la suite ! :bave:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:46:53

désolée pour les deux "bugs" Neo :merci:
j´aime vraiment ce que tu fais.

YASMiN