CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Lara Croft

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:03:38

Si ca vous plait, je continue, sinon beh non

^^

Interview de Lara Croft

Après de longues heures de recherches, de coups de téléphones donnés un peu partout, j’ai réussi à obtenir le numéro de téléphone de Mme Lara Croft.
Après une rapide dialogue, nous nous sommes mis d’accord sur une heure et un jour pour faire l’interview.

Le 25 Juin 2006, je me suis donc rendu au Manoir Croft. Je devais y être à 10h30 tapantes, et croyez-moi, je n’avais pas une seconde de retard. A mon arrivée, le gigantesque portail s’est ouvert tout seul. J’ai remarqué qu’il y avait un interphone sur le piller gauche, j’ai donc baissé ma vitre, et en passant à coté, je pus entendre M Winston, le majordome de Lara Croft m’annoncer qu’elle m’attendait. Oui mais où ?

Le temps de me garer, Winston était déjà sur le perron de l’entrée. Je me suis approché de lui et je lui ai tendu la main pour le saluer, mais Winston est resté impassible, la seule réponse que j’eu fut : « -Miss Croft vous attend sur son parcours d’entraînement. ». Il a alors tendu son bras, m’indiquant la direction à prendre. Je n’ai pas insisté, et je me suis dirigé vers ce parcours d’entraînement.

Je suis arrivé vers ce qui semblait être la fin du parcours, avec une tyrolienne, qui était encore en haut, attendant tranquillement que quelqu’un la fasse descendre. L’attente ne fut pas très longue. Miss Croft se présenta devant la tyrolienne. Sa façon de s’en servir n’est pas, comment dire, très conventionnelle. Elle mit ses genoux sur les bords de la tyrolienne, ce qui lui permis d’avoir la tête en bas, et surtout les mains libres pour dégainer ses deux 9mm fétiches. Ce qui suivit sembla irréel.

Tout en descendant le long de ce câble, elle me tira dessus, ou plutôt à coté de moi. Je sentais les graviers me frapper le long des jambes. Elle ne tira que quelques coups de feu, puis arrivée en bas du câble, avec le choc de l’arrêt, elle lâcha la tyrolienne, tomba pistolets en avant. Ses armes lui servirent d’appui pour pouvoir se remettre droite. Elle les rangea dans ses holsters, puis s’avança vers moi, main tendue : « -Jérôme je présume ?
-Oui. Ai-je dit en lui serrant la main. Elle vit alors mon air quelque peu effrayé par ce qui venait de se passer.
-Oh ! Ne vous inquiétez pas, je dirais à Winston de réparer les dégâts. Vous êtes une cible facile Jérôme.
-En tout cas, vous êtes fidèle à votre réputation Miss Croft.
-Et j’espère que vous serez fidèle à la votre. Puis-je me permettre de vous proposez une collation pour faire votre interview ?
-Avec plaisir. »

Nous nous somme dirigé vers la porte de la cuisine située quelques mètres plus loin. Winston Nous attendait avec un plateau en argent. J’ai compris son utilité quand j’ai vu Lara y déposer ses holsters avec ses armes avec un souriant « Merci Winston ». Elle se retourna et me demanda : « -Où voulez-vous faire votre interview Jérôme ?
-Je dirais…dans votre pièce préférée.
-Très bien nous irons donc dans mon petit musée personnel. Vous êtes chanceux, je viens tout juste d’y faire installer des fauteuils. »
Dans le hall d’entrée, Lara s’est dirigée vers un tableau, l’a fait pivoter et a actionné un petit levier qui ouvrit une porte à gauche de l’entrée. Avec un humour indéniable, elle s’est retournée vers moi pour me dire : « -J’adores les leviers. »

Nous sommes donc entrés dans ce musée qui contenait des objets aussi célèbres que la Joconde. Elle m’invita à m’asseoir dans un fauteuil situé non loin d’un feu de cheminée.
Winston nous a apporté deux tasses de thé et quelques biscuits. Elle en bu une gorgée, reposa la tasse, et dans un grand sourire s’adressa à moi : « -Je suis prête, on peut commencer. »

2.

Très bien, les choses sérieuses allaient commencer, bien que la séance de tirs improvisés m’ait donné un avant-goût.
« -Très bien ! Je vais vous épargner votre description et votre rapide biographie puisque je ne pense pas me tromper en affirmant que vous connaissez tout cela puisqu’il s’agit de vous.
-Effectivement, et vous m’en voyez ravie.
-Alors attaquons dans le vif du sujet. Quelle est l’actualité de Lara Croft en ce moment ?
-Et bien, comme vous avez pu le voir, je m’entraîne.
-Une expédition en vue ?
-Effectivement, mais je ne peux pas vous en dire plus car sinon, je connais certaines personnes qui seront sur les lieux avant même que je puisse me procurer votre magazine.
-A quand remonte votre dernière expédition ?
-Je dirais deux mois environ, lorsque j’ai ramené Excalibur.
-Cette découverte à fait sensation. Mais vous ne vous êtes pas beaucoup exprimée sur le sujet, pourquoi ?
-Eh bien disons qu’il n’était pas uniquement question d’Excalibur.
-Je n’en saurais pas plus j’ai l’impression. Dis-je avec un sourire.
-Vos sens ne vous trompe pas.
-Donc nous nous trouvons dans votre musée personnel. Les objets présents ici sont des vestiges de l’histoire de l’humanité. Pourquoi les garder chez vous plutôt que de les exposer dans un vrai musée accessible au public ?
-Car ces objets ont une très grande valeur sentimentale à mes yeux, comme l’Iris que vous pouvez voir tourner sur votre gauche.
-On ne compte plus vos découvertes. Mais évidemment, ces découvertes ont engendré des polémiques, certains vous qualifient de Tomb Raider, de pilleur de tombes. Comment réagissez-vous à cela ?
-Eh bien, je ne crois pas que les archéologues qui ont découvert la tombe de Toutankhamon n’ont pas été appelés « pilleurs de tombe ». Alors pourquoi moi ? Je ne sais pas, peut-être à cause de mes méthodes expéditives.
-A ce sujet, la démolition d’une pyramide en Egypte à été mise sur votre compte.
-Je ne m’exprimerais pas à ce sujet. »

Je sentis Lara se refermer lorsque je l’ai vu boire son thé en me regardant avec un regard quelque peu froid. Elle s’adresse à moi en posant sa tasse : « Dites-moi Jérôme, vous faîtes du sport ? Du tir ? Du quad ?
-Il se trouve que j’ai fait du quad la semaine dernière lors d’une sortie entres amis.
-Très bien, que diriez-vous de vous mesurer à moi ?
-Je ne pense pas avoir le niveau contre vous mais pourquoi pas.
-Allons-y alors. Winston ? Il était resté debout à coté de l’entrée de la pièce. Voulez bien ouvrir la piste de quad et les préparer s’il vous plaît ?
-Tout de suite Madame. »
Lara se leva, et je la suivi. Elle se retourna, me regarda et me demanda : « Vous n’allez tout de même pas concourir en costume ? Je vais vous prêtez la tenue de quad de Brice, il s’est absenté quelques jours. »

Après avoir enfilé la tenue de quad de Brice, je dirais que je ressemblais à un de ces jeunes des banlieues, en jogging rouge et t-shirt blanc, les protections en plus. J’ai retrouvé Miss Croft devant l’entrée du parcours. Elle aussi s’était changée, elle portait un pantalon motifs militaires bleu, et un débardeur noir. Nous sommes rentrés sur le parcours, elle me montra mon quad, celui de droite, le rouge. Elle monta sur le sien, le orange, mis le contact, ce que je fis également, me regarda, et me lança un « Prêt ? » sur un ton de défi, auquel je répondis par un « C’est parti » tonitruant.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:18:02

:bave:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:23:04

je prends ça pour un "Oh mais j´adore Ultimateneo, encore!" lol

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:30:25

:oui:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:30:49

C´est beau de rèver :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:34:33

:non:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:35:37

Oh mais j´adore Ultimateneo, encore :bave:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:36:55

moi,j´adore Neo :-p

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:57:20

Oh mais j´adore Ultimateneo, encore, encore :bave: ²

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:59:09

t´as été trop long pour la suite neo, je ne t´aime plus.

YEEM
YEEM
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:24:50

________________________________________________Y°

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:02:55

_______§§___________________________________§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§___________§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§_________________§§_
_______§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:04:21

j´en veux, j´en veux.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:02:10

Baggraahsheswik... :bave: J´adore Ultimateneo... :bave:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:55:30

3.

Trop excité par l’idée de me mesurer à la célèbre Lara Croft, j’ai cramponné l’accélérateur et l’ai poussé au maximum. Je suis parti en trombe, laissant cette chère Lara derrière, ce qui je dois dire m’a surpris. J’ai correctement négocié le premier virage, le deuxième fût plus dur mais sans problèmes. Ce qui est venu ensuite m’a quelque peu surpris. Une montée me fit passé au dessus de la piste, l’atterrissage fut quelque peu brutalement, mais je n’avais pas l’intention de me laisser faire. Je suis reparti en trombe, mais la vue d’une énorme descente quasiment à pic me fit ralentir. J’ai donc décidé de négocier cette descente avec prudence. Au milieu de la pente, j’ai entendu le quad de Lara rugir derrière moi. Lorsque j’ai regardé dans mon dos, je vis Lara et son quad passer au dessus de moi ; elle, elle n’avait pas eu peur de faire le saut à grande vitesse. A son atterrissage, elle se tourna et me fit un clin d’œil, puis elle repartit en trombe. Je n’allais pas abandonner si vite, j’ai accéléré autant que possible. Le saut était suivi d’un petit tunnel éclairé par des torches. A la sortie du tunnel m’attendait un autre saut. Lara l’avait dépassé et montait déjà la pente qui ramenait à l’air libre. J’ai remarqué après le petit saut, une montée sur la gauche. Pourquoi ne pas la prendre ? J’ai donc gravit cette montée pour arriver dans une petite pièce éclairée d’un flambeau. La sortie de cette pièce ramenait à l’arrivée ! Je pouvais gagner ! Je me suis précipité vers l’arrivée, mais Lara arrivait à ce moment. Grâce à ce passage, j’ai pu gagner la course de un ou deux mètres !
« -Bien joué Jérôme. Je ne pensais pas que vous trouveriez ce passage.
-Aurais-je gagné une réponse à la question que je veux ?
-Pourquoi pas ?
-Puis-je vous inviter à dîner ce soir dans le restaurant de mon choix ?
-Et bien soit, j’accepte. Mais en attendant, c’est moi qui vous invite pour le déjeuner.
-Impossible de refuser.
-Très bien, alors je vous propose de prendre une douche, de remettre vos vêtements de journaliste et de me retrouver dans la salle à manger.
-Avec joie, mais je me demande si à la base, les vêtements de Brice n’avaient pas besoin d’être lavés.
-Avec Brice, c’est fort probable. »

Après avoir pris une bonne douche, et avoir revêtu mes habits, j’étais fin prêt à déjeuner en compagnie de Lara. Quand au dîner, je rêvais déjà. Une journée en sa compagnie allait me permettre d’écrire un article exceptionnel. J’allais pouvoir aborder tous les aspects que je veux. Il fallait maintenant que je trouve cette salle-à-manger dans cet immense manoir. En bas du grand escalier m’attendait Winston.
« -Veuillez me suivre Monsieur. »
La salle-à-manger se trouvait sous le coté gauche du grand escalier. Elle était très spacieuse, avec une grande table en bois au milieu. Lara se trouvait au bout. Winston m’indique que ma place se trouvait à l’autre bout.
« -J’ai demandé à Winston de vous servir un whisky avec deux glaçons. Vous aimez cela ?
-Cela me convient parfaitement, mais vous ne prenez rien ?
-Je ne bois pas d’alcool. Pour le repas, je vous propose des cailles aux raisins.
-Parfait ! Pourrais-je vous poser quelques questions pendant le repas ?
-Déformation professionnelle. Mais après tout vous êtes là pour cela. Alors vous pourrez.
-Ma première question sera : Comment vous ai venu votre passion pour les temples et objets anciens ?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:03:54

Oh mais j´adore Neo l´Ultime, encore, encore, encore :coeur:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:19:30

Oh oui, je l´adore encore plus l´Utime Neo, et encore ! :rire:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:21:29

J´ai peur que tu lui fasse avaler sa fourchette pendant l´interwiew ! :rire:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:34:39

Extraits :

Vous êtes une cible facile Jérôme, j’adore les leviers, je suis prête, on peut commencer...

http://pc.mad.free.fr/QUAD_374.JPG
http://pc.mad.free.fr/QUAD_374.WMV

T´es vraiment Ultime, Neo :coeur:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:52:42

Ma première question sera :
comment vous ai venu votre passion pour les temples et objets anciens ?

On en est là > :bave: <

La vidéo du moment