T´inquiète pas t´es pardonné mais c´est bizarre parceque je suis originaire de Lyon, j´ai grandi à Annecy en haute-Savoie et j´ai atteri dans le midi depuis "seulement" 8 ou 9 ans. Peut-être que j´ai pris les habitudes de la région. Ah si! peut être le "Kikou!" que je trouve mignon et sympa pour dire bonjour!