maroc3 je ne voispas ta question si tu veux que j´y réponde (si je peux) tu peux la reposer stp
rometdor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:27:54
tout le monde
Slezovic
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:30:42
Salut,
Vous avez passez une bonne nuit ?
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:49:48
Re rometdor et bonjour à toi, mon petit mamour adoré! comment vas-tu en cette si belle matinée? en tout cas, j´ai passé une plus longue nuit que la veille! Kissou à tout le monde, j´ai décidé de m´installé sur le forum aujourd´hui (enfin, si je ne fais rien d´autres )
rometdor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:21:58
o c´est une bonne idée ça
rometdor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:23:10
slezovic moi j´ai passer une bonne nuit (et linoah aussi apparemnt lol) et toi ?
UnderWorldSelen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:20:19
oui,bonjour,je me lève juste pour manger un bout et faire un petit pipi,je vais me recouchée,n´oubliez pas de me reveiller,c´est vraiment bon la despe ,allez a+
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:33:49
Selen: Bonjour à toi, ma grande, je veux bien te réveiller mais si tu ne dis pas à quelle heure tu veux, ça sera dur! rometdor: Et oui, comme j´ai été sage, hier soir, je ne suis pas fatiguée!
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:57:38
À cause de certains problèmes, j´ai enlevé mon adresse msn de ma fiche, que ceux qui veulent l´avoir, me le demande, cela évitera des disputes inutiles!
UnderWorldSelen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:27:33
Ha,ça va un peu mieux,mais je suis encore cassée,et ce soir on remet ça
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:29:11
Il ne faut pas trop en abuser ma petite Selen! bon, je dis cela, mais j´abuse de certaines choses aussi, donc je ne dirais rien!
UnderWorldSelen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:38:26
Salut linoa ,tu est en pleine forme ,je vois,alors tu raconte quoi de beau ?
UnderWorldSelen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:18:08
je vous laisse,enfin façon de parler,je laisse personne puiqu´il n´y a personne,je vais a la piscine, gloup gloup
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:52:44
Désolée pour ma réponse tardive Selen, je vais très bien et trop rien de neuf à raconter sur ma petite vie tranquille et calme! En tout cas, bonne baignade! et pense à moi!
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:52:04
>>ITALIE<<
ptitelouloutte
Niveau 7
09 juillet 2006 à 01:57:02
)~°*France*°~( Tu reste ! c´est pas drole je sais mec ! donc si t´es pas content : scuse me man ! lol
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:00:32
allez les bleus les italiens c est des danceuses
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:06:07
piiinaise c est l age bete j espere que tu as de l humour au moin http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_v/0,,3210665-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html allez les bleus