CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

maroc3
maroc3
Niveau 5
07 juillet 2006 à 19:09:50

pourquoi personne ne me répond ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:25:35

maroc3 je ne voispas ta question
si tu veux que j´y réponde (si je peux) tu peux la reposer stp :)

rometdor
rometdor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:27:54

:hello: tout le monde :)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:30:42

Salut, :)

Vous avez passez une bonne nuit ? :)

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:49:48

Re rometdor et bonjour à toi, mon petit mamour adoré! :coeur: comment vas-tu en cette si belle matinée? en tout cas, j´ai passé une plus longue nuit que la veille! :rire: Kissou à tout le monde, j´ai décidé de m´installé sur le forum aujourd´hui (enfin, si je ne fais rien d´autres :-))) )

rometdor
rometdor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:21:58

o c´est une bonne idée ça :)

rometdor
rometdor
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:23:10

slezovic moi j´ai passer une bonne nuit (et linoah aussi apparemnt lol) et toi ?

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:20:19

oui,bonjour,je me lève juste pour manger un bout et faire un petit pipi,je vais me recouchée,n´oubliez pas de me reveiller,c´est vraiment bon la despe ,allez a+

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:33:49

:d) Selen: Bonjour à toi, ma grande, je veux bien te réveiller mais si tu ne dis pas à quelle heure tu veux, ça sera dur! :-)
:d) rometdor: Et oui, comme j´ai été sage, hier soir, je ne suis pas fatiguée! :rire:

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:57:38

À cause de certains problèmes, j´ai enlevé mon adresse msn de ma fiche, que ceux qui veulent l´avoir, me le demande, cela évitera des disputes inutiles! :-)

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:27:33

Ha,ça va un peu mieux,mais je suis encore cassée,et ce soir on remet ça :p)

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:29:11

Il ne faut pas trop en abuser ma petite Selen! :rire: bon, je dis cela, mais j´abuse de certaines choses aussi, donc je ne dirais rien! :rire2:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:38:26

Salut linoa ,tu est en pleine forme ,je vois,alors tu raconte quoi de beau ?

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:18:08

je vous laisse,enfin façon de parler,je laisse personne puiqu´il n´y a personne,je vais a la piscine, gloup gloup :cool:

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:52:44

Désolée pour ma réponse tardive Selen, je vais très bien et trop rien de neuf à raconter sur ma petite vie tranquille et calme! :-)
En tout cas, bonne baignade! et pense à moi!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:52:04

:banzai: >>ITALIE<< :banzai: :sors: :-p :lol:

ptitelouloutte
ptitelouloutte
Niveau 7
09 juillet 2006 à 01:57:02

:lol:
)~°*France*°~( Tu reste !
c´est pas drole je sais mec !
donc si t´es pas content :
scuse me man !
lol

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:00:32

allez les bleus les italiens c est des danceuses :nah: :lol: :banzai:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:06:07

piiinaise c est l age bete :lol: j espere que tu as de l humour au moin
http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_v/0,,3210665-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html :lol: allez les bleus :-p

ptitelouloutte
ptitelouloutte
Niveau 7
09 juillet 2006 à 02:17:39

:rire:
Moi je me vexe pas facilement donc ca va :)

La vidéo du moment