Apparament le code en lui même va pas être trop dur, faut juste que je le comprenne. Et donc que j´arrive a "assimiler" un code avec les commentaires en anglais^^
Oh YeaH!
-mc-fly-
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:31:16
heureusement !! le contraire serait ennuyeux!!
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 13:35:11
Wép^^ Et vous cela avance-t-il à souhait?
-mc-fly-
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:37:10
J´ai de plus en plus la fleme mais je devrait finir le differentiel en SQL server cet aprem!!