Bonjour, donc je suis au Japon, partie 3, Rendez-vous avec Takamoto, je suis un peu plus loin en fait, à un moment on doit utiliser la moto pour sauter et arriver sur un autre toit où on doit tuer 3 gardes et 3 chiens, enxuite on déscend au sous-sol et ya une usillade, fait tuer 6 gardes, voilà ça c´est fait, je suis dans une salle avec des ordinateurs, des portes bleus, et un écran géant, donc d´après la soluce je dois utiliser le grappin pour faire basculer l´objet métallique brillant un cercle en or je crois avec écrit un T au milieu, donc je tire il bascule un peu mais c´est ensuite où sa bloque, on me dit d´utiliser la visée de précision pour détruire les crochets de suspension, voilà, je sais pas comment faire, je les ai répéré ok mais ensuite je sais pas comment les détruires...
Voilà j´ai bien expliqué quand même donc à vous maintenant de m´expliquer clairement la marche à suivre pour les détruires et aussi où sont ces crochets aux où je me suis trompé d´objet, merci de me répondre clairement @+