CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

matthraider
matthraider
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:34:45

TOMLYN09 il faut que tu tires sur toutes les cloches tu dois les faire une par une et quand le monstre regarde la cloche tu prend ton grappin et tu appuy sur E si tu es sur ordinateur pour que la cage descende sur le monstre au bout de la quatrieme statue c´est a dire quand tu les a toute faite le monstre meurt.( tu dois etre assez rapide avec le grappin car le monstre ne ragarde pas trop longtemps la statue.)voila! petit conseil: je te conseille de commencer par les deux statues au fond les plus dur comme ca tu en est debarasser. apres tu fais celle qui est devant a droite et pour celle la justement tu dois etre sur le pont pour la faire. et apres tu termines par celle devant de gauche .

matthraider
matthraider
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:58:52

qu´est ce qu´il ya a BAPT-S ?? ??

matthraider
matthraider
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:37:05

c´est pas tout ca mai je m´ennuy un peu!!!!!

eddy_cobain
eddy_cobain
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:52:38

Oh , celui qui a toutes les tenues. Elle est bien la dernière?^^
Bon et a part ca, quelqu´un pourrais m´expliquer l´utilité du Manoir des Crofts? J´ai pas tout compris sur ce point la.
En tous cas ce jeu est superbe. J´ai tous les tomb raider, je les ai tous finis a 100 %(ptête pas l´ange des tenebres)et je peux dire que Legend est mon préféré avec Tomb Raider 2!

eddy_cobain
eddy_cobain
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:55:18

Ah oui et au fait.Dans Tomb Raider 2 il y a les 5 niveaux supplémentaires (The Golden Mask).Est ce que quelqu´un pourrais me dire comment on les installe? Merci d´avance(J´ai deja posé cette question dans le topic de tomb raider 2 mais y´a personne...)

matthraider
matthraider
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:28:13

dans le manoir tu dois trouver des secrets c tout mai y est pa tre bien le manoir c sur mai c parceque il lavaient pas fini dan le 8 il sera fini on poura aller dehor

matthraider
matthraider
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:29:29

et pour la tenue la derniere c´est un maillot de bain noir il est pa mal.mai son corp est un peu mal fait.

ibris
ibris
Niveau 2
23 juillet 2007 à 16:54:37

comment ont fait pour mettre les tenus

Minou_2007
Minou_2007
Niveau 1
23 juillet 2007 à 19:08:26

Salut à tous, quand à moi je suis bloquenger au japon, pas moyen de la faire s´agripper à la barre horizontal (là ou la perche ne tient pas et s´éffondre. Merci de m´expliquer la manip.

spyhonor
spyhonor
Niveau 1
23 juillet 2007 à 19:17:01

bonjour je suis aux kazactan, contre le boss (la bete bizarre) comment recupere t on l´epée merci ;)

poupitchou
poupitchou
Niveau 1
24 juillet 2007 à 21:22:58

tout d´abord, tu dois actionner les compteurs.
Ensuite,tu te mets dans la machine, et tu pousse les boules qui sont tombées lorsque tu as actionner les interrupteurs.
Une fois que tu as bougé toutes les grosses boules, sors de la machine et lance ton grappin sur l´épée située au dessus de la machine.
Une cinématique s´enclenche et TADA !! !! :gni:

J´espère avoir bien répondues à tes questions

poupitchou
poupitchou
Niveau 1
29 juillet 2007 à 05:14:03

A la fin du jeu, lorsqu´on retourne en Bolivie,je n´arrive pas a vaincre le monstre quelqu´un peut m´aider ?? ??

mimi46
mimi46
Niveau 1
15 août 2007 à 18:20:22

sil vous plait pouver vous m´aider je sui bloquer au retour pardisio au ruines quatrieme partit je sui sous l´eau comment il faut faires pour activer les 4 sphere aider moi merci

loulouz
loulouz
Niveau 2
18 août 2007 à 13:51:12

cc je sui bloké o manoir jarive pa a ouvrir lé 2 porte dan la biblio o 1er

merci

tazgrenouille
tazgrenouille
Niveau 1
22 août 2007 à 01:51:12

salut moi c tazgrenouille j´aimerais avoir les temps qui faut battre pour debloquer les course contre la montre merci

DeathBat
DeathBat
Niveau 1
22 août 2007 à 15:41:50

Bonjour :)
Moi je suis "bloquée" au Kazakhstan pour ce foutu trsor d´or de m*rde!
Voilà en fait j´arrete pas de tirer avec le canon Tesla sur l´espèce de passerelle qui bouge,mais a chaque fois elle revient à son emplacement de départ,j´arrive pas à la mettre tout à droite :s
Je fais ça depuis 3 longues heures,je vais pas tarder à detruire tout ce qui m´entoure si ça continue...
Aidez moi s´il vous plait! :´(

sab1315
sab1315
Niveau 1
23 août 2007 à 10:51:27

salut tou lmonde dan tomb raider legend chui dan le manoir et il me reste seulemen a debloqué le passage secret entre la piscine et la salle de sport svp aider dite moi coment faire mercii davance

pauldu57
pauldu57
Niveau 1
23 août 2007 à 12:26:57

j´arrive pas a trouver l´enigme

au dessus du foyer passer en toute hâte de visages en figures eveille la régente

vous pouvez m´aider svp

xxpolux95xx
xxpolux95xx
Niveau 1
24 août 2007 à 20:07:17

bon j´aii un prOblème au Kazakhstan et Ouii au trésOr d´Or sii merveiileux sOiit-iil ! maiis encOre pOur amener la passerelle au bOut tOut à drOiite ! bOn ça fait plusiieurs jours ( a

xxpolux95xx
xxpolux95xx
Niveau 1
24 août 2007 à 20:09:58

bon j´aii un prOblème au Kazakhstan et Ouii au trésOr d´Or sii merveiileux sOiit-iil ! maiis encOre pOur amener la passerelle au bOut tOut à drOiite ! bOn ça fait plusiieurs jours ( au mOins deux semaiines) que j´essaye de le faiire et je n´y arriive pas !
pOuvez vOus m´aider svp ? je crOis que je vaiis casser ma magniifiique PSP rOse !!

P.S: mOn Ordi à buger dsl pOur avOiir laiisser deux mssages

La vidéo du moment