CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

linoah26
linoah26
Niveau 10
10 août 2006 à 23:39:45

:d) gerric : Bonsoir à toi! :-)
Je pense avoir déjà répondu à cette question dans un topic. Quand tu te trouves en face des pics qui te bloquent le passage, retournes-toi, tu verras une corde ( enfin, je crois ) puis une barre raccordée à la roue immobile. Traverse jusqu´à la barre puis saute pour atteindre l´échelle! Tu n´as plus qu´à monter les échelles pour atteindre le nouveau casse-tête :rire2: Voilà! Le reste, je te le laisse voir! Bon jeu! :-)
PS: Tu peux faire confiance à mon petit mamour :couer: ( slezovic ) il sera largement capable de t´aider, celà fait de nombreuses fois qu´il termine le jeu, donc tu n´auras aucun problème avec lui, en plus, il est super gentil :hap: et moi aussi, je l´ai terminé plus d´une fois mais cela fait quelques semaines que je n´y ai pas joué, je n´aide que de mémoire! :-)

:d) psigirl : Pour arriver à pousser au maximum la plateforme, vises le crochet pousse-le jusqu´au niveau où la poutre monte puis appuies sans arrête sur la touche tire, c´est chiant mais c´est la seule solution. Voilà! Bon jeu à toi aussi! :-)

Goth_girl
Goth_girl
Niveau 2
14 août 2006 à 15:57:14

voila en suivant la soluce de jeu video g reussi a arriver sans probleme jusqu´a la mission "projet carbonek". mon probleme est le suivant: je ne trouve pas le tresor d´or numerote 57 dans la soluce jeux video.

quelqu´un peut m´aider a le trouver?

merci d´avance et bon jeu

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 août 2006 à 20:21:51

goth_girl :d) si tu veux parler du trésor d´or du niveau Kazakhstan, il faut que tu allimante le générateur, puis avec le canon Tesla, enlève les panneaux situés en haut à droite, puis (toujours avec le canon) tire la plate-forme qui te permettra de passer de l´autre coté et quand tu l´a mise à l´endroit normal où il faut la mettre, pousse là encore plus jusqu´a ce qu´elle arrive tout au fond du rail, puis pouss manuellement une caisse près du rebord créé en enlevanbt les panneaux et longe-le, puis saute sur des plates formes jusqu´a arriver au trésor d´or.

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
19 août 2006 à 00:23:24

salut a tous
ya un truc que je comprend pas j´ai fini TR7 avec tous les secrets j´ai réussi tous les contre la montre j´ai dévalisé tous les trésors du manoir des Croft (bref tous fais tous débloquer) et pourtant ya marqué que j´en suis a 99% c´est pas bien grave mais je voulais savoir si il y a un ultime secret ou si ya un bug?
merci d´avance a+

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
19 août 2006 à 00:31:37

en fait il te suffit juste de refaire un niveau en contre-la-montre (n´importe lequel) et tu auras 100% :-)

veterant_chozo2
veterant_chozo2
Niveau 4
19 août 2006 à 11:58:02

merci du truc!!

kaziam
kaziam
Niveau 1
19 août 2006 à 21:30:38

est-ce ke kelkin pourain me dire ou se trouve le grapin dans le manoir croft jai fini le jeu a 90% et je voudrai savoir ou il est svp merci

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
20 août 2006 à 14:09:00

kaziam :d) il faut que tu aille dans le bureau de Zip et que tu actionne un ordinateur par terre, un coffre fort s´ouvrira au fond de la pièce avec le grappin dedans.

veterant_chozo2 :d) de rien

tite_juju
tite_juju
Niveau 4
20 août 2006 à 15:16:09

salut

tite_juju
tite_juju
Niveau 4
20 août 2006 à 15:16:56

tu est la ? car jai une question: est ce qu´n peut aller dehors dans le manoir ?? ????

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
20 août 2006 à 15:55:21

Non, on reste enfermée, l´éxtérieur seras pour TR ! :ok:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
22 août 2006 à 18:36:30

ouais c´est dommage.

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
30 août 2006 à 02:22:33

:up:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
30 août 2006 à 02:23:32

:up:

luigi_the_best
luigi_the_best
Niveau 5
30 août 2006 à 13:12:44

comment on fait au niveau 2:

je suis blocker la ou il ya le mecanisme apres que je suis passer le pont qui tombe

merci d avance

GeRtRudE91
GeRtRudE91
Niveau 9
30 août 2006 à 18:23:38

dites s´il vous plait y a pas kelkun qui peu expliké ou sont cahcés tout les secret d´or svp?
ou filé un lien sur une page qui les décrit?

mici

GeRtRudE91
GeRtRudE91
Niveau 9
30 août 2006 à 21:03:44

ok c bon merci bocoup le sgens g trouvé^^
allez je vous le file aussi

http://www.tro-online.comom/solutions-secretstr7-6.html

allez plus haut dansla page pour choisir le niveau

PS: c´est le mm jeu pour PS2 ou PC
ciao
GeRtRudE

guyanais2
guyanais2
Niveau 1
31 août 2006 à 18:31:16

bonjours lovecat004
peut tu me dire comment faire pour la fin du tableau de l angleterre pour en finir raisonnablement avec le monstre marin de fin de tableau
d avance merci
Amicalement

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:13:40

guyanais2 :d) il faut que tu tires sur les statues sur les cotés pour capter son attention, puis quand il tourne la tête vers elles, range tes flingues et tire au grappin sur le levier pour faire tomber une cage sur sa tête, tu fait ça encore 3 fois et c´est bon :)

PS: désolée pour le retard.

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:17:08

luigi_the_best :d) je vois pas très bien où tu est, tu pourrais être plus précis s´il-te-plait?

La vidéo du moment