CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

bigstan
bigstan
Niveau 2
31 juillet 2006 à 16:43:59

salut je suis bloquer en bolivie o niveau de l entite je ne c pas quoi faire lorsqu elle est a terre merci de pouvoir m aider au faote je jou sur pc

lexyan
lexyan
Niveau 2
31 juillet 2006 à 22:57:30

je dois récupérer le 2ème fragment de l´épée au kazakhstan après avoir parlé avec amanda. mais je n´y arrive pas. j´ai pourtant essayé de pousser les balanciers pour les immobiliser tous, mais même après je ne parviens pas à le saisir avec le grappin. est-ce qu´il y a autre chose à faire? ou se mettre à un endroit particulier?

YEEM
YEEM
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:26:23

ça c´est con...

lara-braider
lara-braider
Niveau 1
01 août 2006 à 01:45:50

lexyan-ça c´est assez facil tu projette le monstre dans lelectricité qui ya entre les deux boules avec le canon ou ché po koi et disparait un moment, juste un tout petit moment pendan ce temps tu va abaissere une des levier ki ya dan la salle, aprés le monstre réapparait, et tu refais la même chose jusqu´à avoir abaisser les 4levier et fait appairaitre les 4 boulles, aprés tjrs avec le canon tu pousses les boules dans l´électricités ou tu avais fait dispairaitres le monstre avant mais tu le fait rapidement parce ke apré un certain temps elle revienne à leur place, quand tu le fait avec les 4 boules, le truc qui protegeait le franguement d´épee disparait, descent du canon et vise avec le grapin, apré ya une scene de cinematique et tu passe a laute nivo, c un peu flou mé bon, jesperke ça taidera

RaMsEs_ll
RaMsEs_ll
Niveau 3
01 août 2006 à 16:18:01

aidez moi je suis bloqué dans la grotte en afrique dans la salle ou il faut débloquer l´eau j´ai réussis a faire descendre la statue avec des mennotes mais apres je suis completement bloqué.

jivebunny
jivebunny
Niveau 6
01 août 2006 à 20:31:52

salut
moi j´ai juste un problème j´ai obtenu le contre la montre dans le parcours bolivie mais je peux pas le faire je le retrouve nulle part dans les sauvegardes ni dans les extras? c´est bizarre, non?

lexyan
lexyan
Niveau 2
01 août 2006 à 21:00:39

merci beaucoup pour ton aide lara-braider!

yoann83310
yoann83310
Niveau 1
03 août 2006 à 00:44:25

salut
je sui bloqer o dernié nivau de tonb raider et jarive pa a batre le montre
c le derniée monstre du jeux
pouver vou maider s il vou plait merci

linoah26
linoah26
Niveau 10
03 août 2006 à 00:48:19

Bonsoir! il suffit que tu la touche plusieurs fois avec excalibur tout en évitant ses attaques puis une fois que le monstre est à terre, appuies sur la touches action. fais trois fois ces manipulations et tu l´auras! :-)

yoann83310
yoann83310
Niveau 1
03 août 2006 à 10:40:42

merci pour t conseille linoah26

yoann83310
yoann83310
Niveau 1
03 août 2006 à 10:45:02

le conseille qe tu ma donner c sur xbox ou pa ?

hitman60
hitman60
Niveau 1
03 août 2006 à 11:10:40

salut jaurais voulus savoir comment recuperer le tresor d or dans le manoir des croft car moi aussi jai fini le jeu mais pas avec tous les tresors

hitman60
hitman60
Niveau 1
03 août 2006 à 11:13:11

il faut taprocher tous doucement et maintenir ma fleche du haut et appuyer sur utiliser armes il lara lui donnera un coup d excalibur il faut faire ca quatres fois pour en venir a bout

metisylvie
metisylvie
Niveau 3
03 août 2006 à 11:30:46

Ramses II :d) big lol, c´est exactement l´endroit où j´étais bloquée!!! donc je te répète ce qu´on m´a dit de faire, en fait une fois que tu lui a baissé les bras ben tu reviens en arrière, tu descends et tu retournes dans la salle précédente, une grille était baissée, ce qui t´empêchait de passer, ben maintenant elle est débloquée, tu peux passer!!!!

yoann83310
yoann83310
Niveau 1
03 août 2006 à 13:06:11

il faut le toucher 3 foi ou 4 foit pour tué le dernié monstre

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
04 août 2006 à 16:15:16

Salut à tous! je suis de nouveau là!! :-)

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
05 août 2006 à 15:47:02

hitman60 :d) pour avoir le trésor d´or au manoir des Croft:

dans la piscine, tourne les 2 statues d´Athéna à coté du plongeoir de façon à ce qu´elles se tournent le dos, tu découvriras un indice,
ensuite, va dans la bibliothèque et appuye sur les livres qui dépassent (dans l´ordre: bleu (azur), jaune(topaze), vert(émeraude) et rouge(cramoisi)).
ensuite, dans la salle principale, abaisse les lances en hauteur à l´aide du grappin, puis monte à l´un des balcons et action une des "langues interrupteurs" et dépêche-toi d´aller actionner l´autre de l´autre coté en te balançant par les lances.
ensuite, une statue d´Athéna va apparaître, tourne-la de façon à ce qu´elle regarde l´interrupteur placé devant l´escalier et... le trésor d´or va apparaître, pour l´attraper, balance-toi sur la lance du milieux et rapproche-toi le plus possible de la pointe, puis laisse-toi tomber.

voila :-)

gerric
gerric
Niveau 1
06 août 2006 à 11:18:17

Salut à toi,si tu es doué peux tu m´aider???
dans la mission Ghana salle avec 2 roues 1 avec eau qui tourne 1 sans qui ne tourne pas comment
désactiver les piéges pour rentrer ds la salle
(les lances avec pics qui sont immobiles)comment
passer???Merci

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
06 août 2006 à 11:49:36

quand té devant la grille ou ya les piège immobiles saute vers la roue pour te suspendre à la corde. Depuis celle-ci, balance-toi jusqu´aux piques de la 2e roue . Puis saute sur l´escalier de pierre.Voila! je te laisse monter plus haut...

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
06 août 2006 à 11:56:35

:question: comment on débloque la dernière tenue de lara :question:

La vidéo du moment