CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

princesse25
princesse25
Niveau 3
08 juillet 2006 à 13:22:34

maroc3 :d) bon elle va courire c vraie et quans elle cour des flaiche vous montre koi faire bon tu clique sur z la preumiére fois et sur s la desiéme fois si tu n´a po comprie sinialle le moi
bon chanse :ok:

lulucast
lulucast
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:06:14

moi j´ai un problème au niveau 7 au népal au début. je dois sauter sur 3 pics à la suite mais je ni arrive pas car quand je veux sauter sur le deuxième pic lara saute dans le vide. pourtant je l´oriente vers l´autre pic mais elle veut pas.
quelqu´un aurai une idée?
sinon il serai possible d´avoir une save juste après?
merci

metisylvie
metisylvie
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:12:41

Salut, je repose ma question car on ne m´a pas donné de réponse qui me fasse avancer et je suis toujours coincée au même niveau!!!! donc je suis coincée en Afrique où ya la statue à qui il faut baisser les bras, donc je lui ai baissé les bras, ya l´eau dans toute la salle et je sais plus quoi faire, comment sortir de là!!!! j´en ai marre!!!!! :nonnon:

princesse25
princesse25
Niveau 3
08 juillet 2006 à 19:32:47

metisylvie :d) tu sore komme tu est entres c toussi sa ne marche po dit le moi :ok:

linoah26
linoah26
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:44:24

:d) metisylvie: Bonsoir à toi! :-)
Bon, sautes dans l´eau, si tu as vraiment tout fait, tu verras, à la surface, un passage dans le mur qui te permettra de revenir dans la salle avec les deux roues. pour savoir si tu as tout fait, normalement, tu as dû voir une cinématique qui te montre que le piège qui te bloquait dans la grande salle, c´est débloqué! :-)
PS: si ce n´est pas cela, redemande avec ce que tu as fait, parce que personnellement, je ne sais pas ce que tu as accompli puisque je n´ai pas vu ta question en entière! bon jeu! :-)

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:56:09

metisylvie :d) tu plonge dans l´eau et tu repars par là d´où tu était venue, dessend l´echelle , puis les rebord et dessend l´autre echelle pour arriver dans la salle avec les 2 roues, il ne te reste plus qu´a partir par le passage qui était bolqué (mais qui ne l´est plus maintenant :-p )

DrussLaLegende
DrussLaLegende
Niveau 2
09 juillet 2006 à 14:13:32

-Vous avez dit précédemment qu´il fallé mettre les 3 pierres dans le bonne ordre pour trouver le trésor d´or de l´angleterre. Mais de quel pierre parlez-vous?

-Et il me manque aussi le trésor du japon pour finir le jeu savez-vous ou il est?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:21:24

Salut, :)

Les pierres sont en haut les 2 premiers sont en hauteur dans la salle des lames tournantes, accessible en poussant une caisse et en montant, alors que le 3è est dans la salle ou tu est arriver en descender les marches détruite.

L´ordre : I,II,III (chiffre romain) :)

Sinon, pour le trésor en Or du Japon, il est dans la salle du dragon suspendu, à droite de l´ascenseur, tu verras un passage tu le suit et puis tu verras une table avec 3 armes et en face une caisse rouge, tu la fait tomber la ou la vitre (cassée avec le dragon) était et la caisse se briseras révelant le Bouddha d´Or. :-)))

DrussLaLegende
DrussLaLegende
Niveau 2
09 juillet 2006 à 14:24:14

d´accord merci beaucoup pour ces infos.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:25:32

A ton service ! :-)))

DrussLaLegende
DrussLaLegende
Niveau 2
09 juillet 2006 à 17:49:42

est ce qu´il y a une technique particuliere pour tuer le boss de fin en contre la montre? Car le tps est trop limite je n´arive pas a le tuer. Il bouge trop vite.

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:01:18

DrussLaLegende :d) il parait qu´il y a un rocher "bugé", dérrière lequel on peut se cacher et tirer sur le boss mais quand lui nous attaque, ses attaques ne nous touchent pas.

DrussLaLegende
DrussLaLegende
Niveau 2
09 juillet 2006 à 23:04:30

dacor merci pour cette info

DrussLaLegende
DrussLaLegende
Niveau 2
09 juillet 2006 à 23:23:34

que doit-on terminer pour avoir le code de l´invinciblilité?

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:31:54

pour avoir le code de l´invincibillité, il faut finir le niveau de l´Angleterre en mode contre-la-montre.

Syrmy
Syrmy
Niveau 5
10 juillet 2006 à 09:48:39

j´ai aussi fini le jeu a 100% mais j´ai quand meme une question pourquoi alors que Takamoto et Rutland sont vincibles du premier coup avec le code,l´entité,a la fin,ne meurt pas du premier coup????

Syrmy
Syrmy
Niveau 5
10 juillet 2006 à 09:50:37

c´est pourtant un boss que l´on doit tuer avec des armes non?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:55:18

Oui, mais l´Entité du Kazaksthan/ Retour en Bolivie et le Serpent de Mer de l´Angleterre se sont des monstres. :-)

Alors que Rutland et Takamoto-San sont des humains. :-)))

Syrmy
Syrmy
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:18:19

ah ok désolé ,merci pour ta reponse claire et nette lol

Syrmy
Syrmy
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:51:22

64Niko64 :d) j´ai ce que tu as demander tout a l´heure,il y a un truc qui aide beaucoup pour le clm dans la bolivie c´est quand il i a les trois caisses a metre sur les interrupteurs tu en met une (la premiere que tu trouve celle dan haut)sur le bouton tout devant tu descends en bas tu tues le jaguar et apres tu la met sur linterupteur le + eloigner du chemin de la sortie et ensuite tu te met sur le dernier interrupteur tu attends un moment jusqua se que la porte soit tt en haut et apres tu sors et tu suis le chemin normal en gros sa tevite de sortir la 3eme caisse :ok:
:fier:

La vidéo du moment