CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:51:49

64niko64 :d)

les boss que l´on peut battre en 1 coup sont Takamoto et Rutland.

la Soul Reaver c´est ça :

http://img356.imageshack.us/img356/5325/200604171955486ic.jpg

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:54:26

La Soul Reaver est une épée qui apparait dans le Jeu Soul Reaver de Crystal Dynamics. C´est une épée qui a les mêmes pouvoirs pour le coup mais qui diffère esthétiquement.

Tous les boss je pense sauf ceux qui sont sans energie et que tu dois battre spécialement.

64niko64
64niko64
Niveau 3
02 juillet 2006 à 14:25:58

:merci: beaucoup a tout les deux ...
@+

ilsiciliano
ilsiciliano
Niveau 2
02 juillet 2006 à 17:07:08

slt a tous je sui contre le boss en angleterre (le serpent) et g fai ce kil fallai g fai sonner lé cloche et tourné la manivelle et le serpen c pri lé cage SAUF pr la derniere o fond a droite est ce ke g un pb sur le jeu ou il fo faire otr choz? merci!!

leelara
leelara
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:30:43

ba non tous ce que tu a a faire c´est tirer dessus et qd le serpent la regarde tu la lui met sur la tete ! pareil que pour les autre en faite !

J´ai une question: est ce quil y a des trésor sous l´eau a cet endroit ?

ilsiciliano
ilsiciliano
Niveau 2
02 juillet 2006 à 17:32:14

non ia pa de tresor mai le pb c ke je fai exactemen pareil mai kan je tire avc le grappin la cag descen pa ia un pb non???

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:27:19

ilsiciliano :d) oui, c´est un bug, le seul moyen c´est de recommencer le niveau depuis le début, désolée.

ilsiciliano
ilsiciliano
Niveau 2
02 juillet 2006 à 23:19:59

comen je recomence

est ce ke c recomencer le jeu du debut ou le nivo si le nivo comen merci

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:21:05

Si tu as sauvegardé après la chute d´eau de la Salle du serpent t´es mort! Il faut tout recommencer du début du jeu. Tu ne peux pas réessayer du début du niveau!!! Désolé. Bonne soirée, nuit, ou je sais quoi d´autre!

ilsiciliano
ilsiciliano
Niveau 2
03 juillet 2006 à 10:40:01

merci alexeyyagoudin sa gonfle kan ia d bug com sa il fo recomencer du debut c nul ++

JC_Convenant22
JC_Convenant22
Niveau 5
03 juillet 2006 à 20:24:40

en bolivie au moment ou tu es sur le pont avec l´hélico qui explose le pont, le dernier saut je le foire tout le temps, faut faire un truc spéciale???

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:54:47

ben non, il faut pas de techniques spéciales, tu saute normalement, seulement il ne fautt pas sauter ni trop tôt ni trop tard.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:58:43

Moi j´ai refait le niveau des dizaines de fois sans problème.
Mais la dernière fois que je l´ai fait je sautais toujours trop tôt et elle tombait :-(
C´est pas bien logique quand même ! Ils ont mal prévu ce passage.

docholyd
docholyd
Niveau 3
04 juillet 2006 à 04:23:41

Salut lovecat004,

J´ai poser ma question, j´ai eu des réponse mais ca marche toujours pas, peut-être que tu pourrais m´aider.:

Il y a 3 étapes pour faire fonctionner la 2 roue. Mon probleme avec la roue est la première etape qui consiste à faire tomber la petite colone pour quel défonce le mur et répende l´eau partout. On m´a dit de tirer desus avec le fusil à pompe ou avec la mitrailette ou de sauter dessus. J´ai saute dessus et j´ai vider plusieurs chargeur de mitrailette et ca fonctionne pas. Que dois-je faire. Merci!

64niko64
64niko64
Niveau 3
04 juillet 2006 à 13:20:20

docholyd :d)
si tu n´y arrive pas fait avec la mitraillette qu´il y a en haut au milieu. mais le plus simple est de se balancer a la corde jusqu´a que tu fasse tomber le pilier.
:-)))

Moi j´aimerais savoir comment passer le gouffre au kazakhstan sans avoir a recharger le canon tesla pour bouger la passerelle.J´avais lu ca quelque part mais je ne retrouve pas la solution... SVP aidez moi ou pouvez vous m´indiquer par un lien la page de cette réponse...
:merci:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:35:08

Salut, :)

Pour passer sans utiliser le canon (pratique pour le contre-la-montre sa te gagne un temps monstre) tu dois :

1) A gauche du canon, éxplosé les 2 barils de gaz.
2) Prendre une des caisses derrière le canon et le montre la ou se trouvait les 2 barils (pousser au maximum et bloqué par la rambarde).
3) Monter sur la caisse et sauter sur la passerelle. :-)))

64niko64
64niko64
Niveau 3
04 juillet 2006 à 19:11:21

:merci: slezovic, je vais essayer et c´est justement pour les CLM que je demande de l´aide car pour finir le jeu, il ne me manque plus que les CLM de la bolivie, du Ghana et du Kazakhstan.
Si vous avez d´autres astuces pour m´aider a finir ces niveaux plus rapidement, je vous en serais très reconnaissant...
:-)))
et encore merci a tous

64niko64
64niko64
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:14:02

Non c´est bon j´ai fini le CLM du Kazakhstan grace a l´aide de slezovic...
Mais je n´arrive toujours pas a passer ceux de la Bolivie et du Ghana. Si vous pouvez m´aider, faites le SVP. Il me faut des choses comme slezovic ma dit.
:merci:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:18:38

Salut, :)

Pour ces niveaux là, ils n´y pas de soluces (idem pour les autres sauf le Kazaksthan), ne pas rester longtemps sur place, et faire des roulade pendant les marches longues ! :-)

64niko64
64niko64
Niveau 3
04 juillet 2006 à 20:36:38

mais pourtant j´ai réussi tous les autres CLM du 1er coup et sur les topics, les autres ont des problèmes sur les CLM du népal ou de l´angleterre, mais pas moi, je n´ai aucun mal a les faire. mais impossible de passer ceux de la bolivie et du ghana.
Donc j´arrive a faire les niveaux dur mais pas les faciles ?! ?
Alor c´est ca, je suis vraiment bizarre.
:lol:

La vidéo du moment