CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:33:07

jojov :d)

la liste des trésors de bronze:

-dans la chambre de Lara;
-dans la bibliothèque (2è étage);
-dans la bibliothèque (actionner un interrupteur près du bureau);
-dans le passage entre la chambre de Lara et la bibliothèque (dans une caisse);
-dans la pièce principale près d´une fausse porte
-monte l´escalier de gauche, tourne toi et lance le grappin sur l´interrupteur fixé sur le mure et tire pour découvrir le trésor;
-au fond de la piscine;
-dans la piscine, dérrière les chaises longues;
-dans la piscine, dérrière une statue de poisson (il faut la tirer);
-sur un des plongeoirs;
-au fond de la piscine de la salle de gym;
-tous les autres se trouvent dans la salle de gym.

la liste des trésors d´argent:

-dans la bibliothèque, il faut tirer sur des planches de bois près de l´entrée;
-dans le passage secret entre la bibliothèque et la chambre de Lara;
-dans un des balcon, se placer devant le mur à droite des marches et fair feu sur un interrupteuren forme de soleil;
-Il est caché derrière une des statues de poissons de la piscine (celles qui sont près du plongeoir);
-dans la piscine, se servir du grappin pour prendre la boule bleue sur la statue de poisson et la mettre sur le bouton ce qui fera dessendre une plate forme, saute dessus et depuis là (grace au grapin) amène la statue près du balcon avec le trésor en argent;
-il est dans le passage secret entre la piscine et la salle de gym;
-dans la bibliothèque (le 2è étage);
-dans la salle de gym près de la piscine
-les deux derniers sont dans la salle de gym

Le trésor d´or:

Pour le trésor d´or au manoir des Croft, il faut aller dans le passage secret entre la chambre de Lara et la bibliothèque (si tu ne l´a pas encore débloqué dis le moi) au millieu du passage il y a un interrupteur (en forme de langue) l´actionner et aller au début du passage (du coté de la chambre de Lara) et au millieu du passage, une plaque va apparaitre,lis la et il y a une énigme.Ensuite, va près du plongeoir de la piscine et fais se tourner le dos aux 2 statues d´Athéna.Une autre énigme va aparaitre.Ensuite il faut que tu ailles dans la bibliothèque et là tu pousse les livres qui dépassent dans cet ordre:bleu,jaune,vert et rouge.Une autre énigme va ensuite apparaitre.Ensuite retourne dans la pièce preincipale du manoir et tu remarquera que des "langues-interrupteurs" sont apparus au bout des couloirs,actionne en une et va actionner l´autre le plus vite possible (en passant par le chemin aérien grace au lances) et va actionner l´autre.Ensuite une statue surgit du sol dans la grande pièce et un autre indice apparait.Dessend et va tourner la statue de sorte qu´elle regarde l´interrupteur placé devant devant l´escalier et là ... le trésor d´or apparait.Il ne te reste plus qu´a trouver comment l´attraper.

jojov
jojov
Niveau 2
27 juin 2006 à 15:40:18

tu pouai me detailler plus les tresors dargent stp@+

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:34:43

si tu veux parler des deux derniers de la salle de gym, il y en a un qui est sur une plate-forme au plafond et l´autre dans une corniche en hauteur.

Pour attraper le 1er:

A l´aide du grappin, fait coulisser l´échelle positionnée contre le mur de gauche. Grimpe-y en te frayant un chemin puis grimpe ensuite au sommet de l´échelle avant de t´élancer vers la plate-forme suspendue sur ta droite. Dès qu´elle est suffisamment proche, saute sur la plate forme pour récupérer le trésor d´argent.

Pour attraper le 2è:

Une fois sur la plate-forme où était le trésor cité ci-dessus, tourne-toi vers la piscine et sers-toi du grappin pour faire coulisser le pan du mur en contrebas. Saute sur le rebord le plus proche avant de longer vers la droite et de te laisser tomber sur la pente. Élance-toi sans tarder vers le rebord. Grimpe au sommet de la paroi à l´aide des prises et attrape le rebord sur ta droite. Après avoir ajusté ta position, saute en arrière sur la barre horizontale. Les deux barres horizontales suivantes te permettrons d´atteindre la plate-forme suspendue. Lance le grappin sur le point d´accroche situé sous l´alcôve et tracte la plate-forme: dès qu´elle est suffisamment proche, saute à l´intérieur de l´alcôve pour mettre la main sur le trésor d´argent.

voila :ok:

jojov
jojov
Niveau 2
27 juin 2006 à 17:37:35

merci pour ta reponce mais j´ai chercher tout les tresors et il me menque un tresor d´argant et j´ai trouver tout se que tu m´a indiquer et j´en n´ai toujours que 9/10 @+

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:08:32

jojov :d) attend 2 secondes, je vérifie...

polytv
polytv
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:19:33

comment avoir le trésor d´or au kasakstan je sais ou il est j´ai activé le générateur je prend le canon mais il ne lance que de petits trus bleu et il n´tire rien comme sur la video que j´ai vu comment faire?

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
27 juin 2006 à 19:30:01

bonjour comment fait on pour faire le saut de l´ange et aprè ça se transforme en plongeon merçi

polytv
polytv
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:32:35

tu apuis sur la touche roulade :(
et tu as la solution a ma question?

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
27 juin 2006 à 19:42:13

merçi mai non dsl je n´est pas de solution a ta question je vien juste d´avoir le jeu je suis aprè la bolivie le monde aprè.

64niko64
64niko64
Niveau 3
27 juin 2006 à 19:43:31

polytv :d) regarde la page précédente, j´ai posé la mème question ... :-)))

lovecat004 :d) merci, je vais ESSAYER de le finir :lol:

64niko64
64niko64
Niveau 3
27 juin 2006 à 19:46:48

clecle_2006 :d) pour le saut de l´ange, appuie sur la touche saut puis dessuite après sur la touche roulade: lara fera le saut de l´ange. si tu saute de très haut dans l´eau, le saut de l´ange se transformera en plongeon :-)))

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
27 juin 2006 à 20:02:10

ok merçi beaucoup 64niko64

miniz57
miniz57
Niveau 1
27 juin 2006 à 21:52:44

je sais pas ou trouver le trésor en or dans le niveau "retour a paraiso" quelqu´un peut-il m´indiquer ou il est. j´ai essayé avec la solution mais je n´est pa réussi a repérer l´endroit qu´ils indiquent

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:56:09

miniz57 :d)

Dans la salle avec les 3 boules, quand tu dois repartire, quand tu te balance sur la corde au dessus du vide, décale-toi vers la gauche et tu verras d´autres rebords, accroche toi à eux et longe un rebord pour arriver dans une salle avec une pente et une 4è boule, fait rouler la boule le long de la pente jusqu´à ce qu´elle défonce le mur, puis fais la tomber dans la salle aux 3 boules et met la sur le socle qui a fait se soulever la statue en forme de chacal et tu trouvera le trésor.

bbattel
bbattel
Niveau 9
28 juin 2006 à 09:17:07

lu je sui en afrique du sud a l´intérieur quand tu doit courser la boule on fé coment

bbattel
bbattel
Niveau 9
28 juin 2006 à 09:17:38

sorry tu te fé courser par la boule

64niko64
64niko64
Niveau 3
28 juin 2006 à 09:46:22

bbattel :d) tu dois aller très vite (moi aussi j´ai eut beaucoup de mal). tu dois d´abbord sauter par dessus la 1ere barre a droite, et essayer de te remettre dans l´axe sur la gauche pour faire une roulade par dessous. Ensuite, il te suffit de sauter par dessus le fossé et voila ! :-))) personnellement, je n´y suis arrivé qu´au bout de plusieurs essais :lol:

Syrmy
Syrmy
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:16:05

c´est pas vraic´était facile bbatel :d) tu fais un saut de l´ange a droite (si tu sais comment les faire)et apres tu roules sous le 2eme piege a gauche tu fais une nouvelle roulade pour aller plus vite et ensuite tu saute pardessus le fosser et c´est fini!
:ok:

64niko64
64niko64
Niveau 3
28 juin 2006 à 11:26:07

:lol: Syrmy :d)
Moi g tp galé ré pr le faire :lol:
a chaque fois moi j´étais bloqué a la 2eme barre et la "boule" m´écrasait. Mais bon, moi et ma rapiditée,

polytv
polytv
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:38:24

comment on fait moi au kasakstan le canon il repousse les choses alors qu´il faudrais qu´il atire comment je fait?

La vidéo du moment