CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

Syrmy
Syrmy
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:16:39

quand on te pose des questions tu nes pas la et c´est les autres qui répondent masi quand on en a + tu arrives lol :rire:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:08:44

je sais, c´est pas de ma faute si je suis souvent prise. :ouch2:

64niko64
64niko64
Niveau 3
26 juin 2006 à 19:40:28

moi j´ai une autre question,
j´éssaie de débloquer les cheat codes dans les CLM. a chaque fois, le temps se termine juste avant que j´ai eut le temps de terminer le niveau (a 20 seconde près). je sais que tu va me dire d´être rapide mais j´aimerais savoir si il n´y a pas des choses inutiles a faire pour aller plus vite. (je parle des niveaux jusqu´au kazakhstan car je suis bloqué au serpent de l´Angleterre). Merci a tous ceux qui peuvent m´aider de me répondre... :ange:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:46:30

Kikoo à tous :-)
malgré des recherches dans les différents topics, je n´ai pas trouvé de solution à mon problème :non2: j´ai peut-être mal cherché ou pas vu, alors désolée si la question a déjà été posée...
Où se trouvent le grappin et les jumelles dans le monoir des Croft ?
merci d´avance à l´âme charitable qui pourra m´aider :oui:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:48:50

Souvent il est inutiles de tuer les méchants, ça te faire juste perdre du temps et de l´énergie.

Bon c´est pas valable pour les passages à moto, ni pour le Kazakhstan juste avant le départ du train, par exemple (même si là il suffit juste d´en tuer un ou deux avant de monter sur la moto).

Mais par exemple au Japon tu n´as pas besoin de les tuer sur le toit ni dans le musée.

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:51:16

LeelooM >

Le grappin se trouve dans le coffre fort dans la pièce où il y a Zip.
Il te suffit d´utiliser l´ordinateur qui est au sol.

Pour les jumelles, elles sont au dessus de la piscine.
Sers toi des statues et des lances de chaque côté de la piscine pour accéder à l´étage supérieur.

Voilà, j´espère que ça te suffira, sinon demande :-)))

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:54:31

Elli-chan
mille merci.... fini d´errer comme une âme en peine dans ce grand manoir grâce à toi :o))
bonne soirée :-)))

64niko64
64niko64
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:01:14

merci Elli-chan je vais éssayer
leeloom :d) pour le grapin, c dans la salle ou se trouve Zip ( la salle aux ordis). quand tu rentre,tu va sur la droite é tu appui sur l´ordi qui est par terre. Pour les jumelles, c´est un peu plus compliqué. Va dans la piscine.sur la droite, tire les deux statues de poissons et fais la mème chose avec la statue d´en face.ensuite, prend le grapin et tire sur la lance de la statue a gauche de la piscine. Retourne sur la statue de poisson qui est la plus éloignée de l´entrée coté droit et grimpe dessus. accroche toi a la barre puis au rebord. deplace toi sur la droite et saute sur l´autre statue, puis sur la plate forme supérieure.va a l´autre bout de celle-ci puis accrche toi a la lance que tu avais tiré grace a ton grapin. ensuite saute dans le vide et raccroche toi vite (a l´aide de ton grapin) au plafond. saute sur l´autre barre puis sur l´autre plate-forme. en face du plongeoir, il y a une statue et la paire de jumelles que tu dois prendre. VOILA :-)))

64niko64
64niko64
Niveau 3
26 juin 2006 à 20:03:01

je voi que je n´ai pas été assez rapide (com dab) :lol:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:25:10

64niko64
pas assez rapide peut-être mais des précisions qui me manquaient pour les jumelles :oui:
merci à toi :-)))

64niko64
64niko64
Niveau 3
26 juin 2006 à 21:22:22

:d) LeelooM
de rien

Maintenant, j´ai deux annonces a passer (je sais que je suis ch**** a parler beaucoup mais d´un coté, le forum est fait pour ca)

1)POUR CEUX QUI VEULENT BIEN M´AIDER:
je suis bloqué au serpent d´angleterre. Je tire sur les cloches mais quand le serpent les regarde, je n´arrive pas a ranger les pistolets assez vite pour tirer le levier. Y´aurais t-il une astuces pour ranger les armes plus vite ?? ?
Comment récupérer les trésors d´or que je n´ai pas (voir plus bas)

2) POUR CEUX QUI ONT BESOIN D´AIDE
j´en suis en Angleterre (comme je l´ai dit plus haut et j´ai tous les trésors exeptés les trésors d´ors de: -BOLIVIE
-PEROU
-KAZAKHSTAN
si vous voulez de l´aide... mais je pense que quelqu´un répondra avant moi (vu ma rapidité :lol: )

je n´ai pas voulus créer un toopic pr ca vu que celui de Lovecat004 est génial !! ! :ok: :bye:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:45:05

64niko64 :d)

Trésor d´or de Bolivie:

pour avoir le trésor d´or du niveau Bolivie, dans la salle où il faut mettre les caisses sur les interrupteurs, il faut que tu ouvre la porte à moité et ensuite tu fais le chemin normalement et quand tu arrives près de la porte, regarde sur le mure à coté de la porte(il y a un endroit pour grimper)grimpe sur la porte grâce à ce mur et continue de monter sur la porte et normalement il y a le trésor en or.

Trésor d´or du Pérou:

Dans la salle avec les 3 boules, quand tu dois repartire, quand tu te balance sur la corde au dessus du vide, décale-toi vers la gauche et tu verras d´autres rebords, accroche toi à eux et longe un rebord pour arriver dans une salle avec une pente et une 4è boule, fait rouler la boule le long de la pente jusqu´à ce qu´elle défonce le mur, puis fais la tomber dans la salle aux 3 boules et met la sur le socle qui a fait se soulever la statue en forme de chacal et tu trouvera le trésor.

Trésor d´or du Kazakhstan:

Dans la salle avec le canon Tesla, après avoir remis le canon en marche, enlève les panneaux métalliques sur la droite (avec le canon bien sur), puis pousse la passerelle vers la droite, tout au fond, puis sors du canon et va mettre une caisse de métal à l´endroit où tu a crée un rebord en enlevant les panneaux. Longe le rebord pour à la fin arriver sur la passerelle puis t´accrocher à une barre pour accéder au trésor.

voila :ok:

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:46:45

64niko64 :d) il n´y a pas d´astuces pour ranger les armes plus vite, à pars peut être se baisser qui fait que Lara range ses armes, c´est à toi de voir.

64niko64
64niko64
Niveau 3
27 juin 2006 à 09:09:42

:fete: merci beaucoup lovecat004 :fete:
par contre, j´ai fini le CLM du Japon mais je n´ai eut aucun cheat code, seulement une tenue de gothique. comment on fait pour débloquer les spécial dans les extras ?? ?

64niko64
64niko64
Niveau 3
27 juin 2006 à 12:20:35

ooooo, ya plus personne ?? ? :-(
tout le monde est partit ? :ouch:
:snif2:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:25:27

Tu es sûr que tu n´as pas de codes dans tes Extras .

Car avec le CLM du Japon tu dois avoir obtenu le code Munitions infinies pour le fusil d´assaut.

Vérifie :-)))

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:07:12

ben oui, c´est vrai, normalement tu aurait du débloquer un code, c´est pas normal, tu l´a peut être déja débloqué, ou alors essauye de le refaire. :)

64niko64
64niko64
Niveau 3
27 juin 2006 à 13:16:43

si les codes ils sont dans spécial, je ne peux pas aller dessus !! ! pourtant sur le niveau du japon il y a marqué CLM : OUI

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:29:37

c´est parcequ´il faut déja avoir fini le jeu au moin une fois. :ok:

jojov
jojov
Niveau 2
27 juin 2006 à 14:17:17

slt moi se serai pour savoir si quelqu´un pouvai me donner l´emplacement de tout les tresors dans le manoir de lara . merci d´avence @+

La vidéo du moment