Moi aussi c´est celui que j´avais pas trouvé celui du tout début !
Faut dire qu´il est quand même bien caché ^^
Pour les autres trésors de bronze je vais essayer de te faire la liste aussi. Et Linoa complètera si y a besoin 
(C´est dans l´ordre de ta progression dans le niveau)
- Sur la place au début, monte sur le toit du petit stand puis grimpe sur la terrasse et sers toi des barres horizontales pour atteindre un trésor de bronze.
- Toujours sur la place, lorsque tu es face à l´église, vas dans l´allée de droite pour décourvir un trésor de bronze près de la clôture.
- Un trésor de bronze est disponible au bout de la contre-allée sur la gauche (toujours au même endroit).
- Dans les souvenirs de Lara, lorsque tu es dans la salle où Sara (je crois) est retrouvée morte et que tu dois te servir d´une caisse pour monter, il y a un trésor de bronze sur la plate-forme surélevée.
- Toujours lors du flash-back, juste après avoir échappé au montre, tu dois mettre une grosse boule dorée sur une dalle puis monter pour sortir de la pièce. Avant de franchir la porte, suis le passage vers la droite pour découvrir un trésor de bronze dans un coin sombre.
- De retour au présent... Un trésor de bronze est dissimulé derrière des caisses, près de l´entrée scellée du site de fouilles.
- Le dernier trésor de bronze se situe juste avant le point d´eau, entre les palissades de bois.
Voilà, j´espère que tu trouveras ce dont tu as besoin