CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini à 100% posez moi vos questions

Syrmy
Syrmy
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:51:42

tu mitrailles 3 4 secondes les cloches a coter du monstre ensuite il la regardera un peu come hipnotisé et ten profitera pour sortir le grapin et tirer sur le levier a coter du serpent et la cage lui tombera dessus tu fais sa 4 foi et il fera pas long feu

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:44:16

exactement :oui:

jojov
jojov
Niveau 2
14 juin 2006 à 08:02:13

merci et pour le nepal dans la salle ou il y a comme un ponton pour aller sur un plate forme qui est fragile et il y a une porte fragile aussi et se que je voudrer savoir sait par ou passer et si il faut passer par la porte qui et fragile comment la casser stp ? @+

Syrmy
Syrmy
Niveau 5
14 juin 2006 à 08:51:20

desolé précise j´arrive pas à savoir où tu es mais avec ce ke j´ai entendu la porte il faut la detruire avec l´épée

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:39:32

jojov :d) tu détruis la porte fissurée avec l´Escalibur et quand tout s´écroule, saute sur la plate-forme de gauche, puis sur celle de droite et sur la suivant, quand elle commencera à tomber vers l´avant, saute pour finir le niveau.

:ok:

jojov
jojov
Niveau 2
14 juin 2006 à 12:30:17

mais comment utiliser excalibur?

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:31:24

-> jojov: change d´arme et utilise-la comme une arme normale.

metisylvie
metisylvie
Niveau 3
14 juin 2006 à 12:56:56

Je suis coincée en Afrique, à 32% au niveau de la statue qui a les mains menottées. je comprend pas très bien ce qu´il faut faire. J´ai mis la boite sur l´interrupteur, ce qui a libéré une main puis je suis revenue sur le 1er interrupteur, je vois bien que quand lara se met dessus ça libère l´autre main.Je vois qu´il y a un point lumineux où je peux accrocher le grappin. Que dois-je faire au juste?

jojov
jojov
Niveau 2
14 juin 2006 à 14:10:43

-METISYLVIE.
il faut que tu te mette sur l´interupter jusqu´a que sa main se liber et tu attent un peut que la petite plate forme est finie de tourner des quelle a apen fini de tourener tu saute dessus et tu resaute pour ateindre la deuxieme plate forme et la tu utilise le grapin sur un petit disque en fer et tu appuis sur triagle pour tirer et là la statu va besser les bras et tu n´aura plus qu´a retourner au deuxieme moulin a eau .voila @+

niko007
niko007
Niveau 1
14 juin 2006 à 16:27:53

:question: j´aimerais savoir si il y aurait des codes pour débloquer toutes les tenus ou tous les fond d´ecran... pour aller plus vites, les extras. merci d´avance ...
(PS: je joue sur PSP)

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:33:23

-> niko007: je ne le crois pas, mon grand! et en plus, monsieur est trop paresseux pour débloquer les tenues? :rire2:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:34:47

Il suffit de finir le jeu(+100%), et de faire tous les contres-la-montres, simple comme... BONJOUR ! :rire:

Cloud76
Cloud76
Niveau 1
14 juin 2006 à 21:42:21

salut
je suis bloker au napal moi , lavant derniere mission , quan je vien de recuperé l´épée d´arthur le temple secroule et il fo sauter sur des peautaux, donc je saute a gauche puis sur le peautau suivant mais il secroule aussi et tou les autres piliers sont inacséssible je ne pe pas mi acrocher !! ! quelqu´un pourrait maider svp ?? ?

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:55:56

cloud76 :d) ben... il te suffit juste d´être très rapide, il faut que tu saute sur la plate- forme de gauche, puis sur celle de droite, tu attend un peu qu´elle s´écroule vers l´avant et tu saute sur l´autre plate-forme, pour celle-la aussi, attend qu´elle s´écroule vers l´avant et saute pour finir le niveau.

bonne chance :ok:

Cloud76
Cloud76
Niveau 1
14 juin 2006 à 23:07:05

ok il fo ke jme mette au bout du truc kil secroule et je saute sur le ki est o bout o milieu en face de la sorti !! et elle doit sacrocher toute seul ou il fo le grapin , car la elle ve pas sagriper la miss !! !! merci pour la rep de ta l h´heur

kiki5
kiki5
Niveau 2
14 juin 2006 à 23:21:21

Quelqu´un a t il tom raider sur PSPest pourrait il m´aider merci

kiki5
kiki5
Niveau 2
14 juin 2006 à 23:29:09

Message pour Niko007 qui a une psp je suis bloqué au niveau Pérou au moment ou les dalles s´ecroulent,il faut a un moment appuyer sur la touche fleche du haut mais cela ne marche pas.Merci de me repondre

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:39:23

cloud76 :d) t´inquiète, elle se raccroche toute seule.

Cloud76
Cloud76
Niveau 1
15 juin 2006 à 01:24:00

ba non elle sacroche pas du tout !! jarrive a sauter sur le premier a goche puis celui de droite et apres pour sauter sur celui du milieu en face da la porte de sorti rien elle tombe !! je comprend pas , un bug pe etre ?? ?

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:04:20

cloud76 :d) a ben là, soit c´est un bug, soit tu doit attendre un peu que la plate-forme tombe vers l´avant.

La vidéo du moment